voila dans la nuit de mercredi a jeudi, j´étais tranquille dans mon lit mais je me suis réveillé et je me suis mal senti et j´ai réussi a sortir de mon lit mème si j´avais du mal parce que une force inconnu! je suis allé dans la cuisine j´ai allumé la lumière, et d´un coup je n´ai plus rien vu, j´étais aveugle! je me suis retrouvé par terre a genou et la tète ver relevée, je n´avait plus de sens, je ne sentais ni le carrelage frais, je ne voyais pas la cuisine pourtan allumée, je n´entendais plus le tic tac de l´horloge! cela a duré 5 minute et pendant se temps une voix (me?) parlait! je ne me rapelle plus de ce qu´elle disait!
je suis retourné me coucher et je n´ai pas dormi de la nuit (pas parceque j´avais peur)!
Depuis cette nuit a certain moment j´ai des maux de tètes, des fièvres répétés et inexpliqué et des fois j´ai beaucoup de tension comme si je flipé!
je suis allé voir un médecin (sans lui raconter les histoires de cette fameuse nuit) et il m´a dit que c´était une sorte de gripe.
voila mon histoire, j´ai dit toute la vérité je n´est pas révé tanpi si on ne me croit pas mais j´aimerais quon m´explique ce que c´est et comment sa a pu arriver?
c´est une maladie ?
ou un truc plus étrange?