CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reve terrifiant

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:05:31

svp aidez moi:
ce matin j´ai fais semblant d´etre malade pour ne pas aller au collége. Je m´était coucher tard, j´était donc trés fatigué. vers 8h30 (je commence les cours a 8h) je me suis endormi, et c´est la que sa commence a faire peur.
Dans mon reve, j´avais l´impression de ne pas rever mais d´etre dans un demi sommei, un coup je reve, un coup je suis reveillé. Sauf quand fait je dormais tout le temps , et tout sa faisait parti d mon reve.
j´espere que vous me suivez. Aprés, j´ai rever pour de bon: j´était en suise, dans une ruelle trés sombre, et j´arrive a un arret de bus. Le décor semble en noir et blanc.
Je vois deux enfant avec qui j´avais rendez vous. Je lleur serrent la main, mais ils me remarque a peine. Soudain, un, moiun fort que moi me dit trés trankilement:
"alors on reprend tout a zero d´accord ?"
je répond:"on reprend coi a zero"
"ben, la bd. Tu vas mourrire demain."
"aprés je l´ai pris par le bra, il a eu l´air affolé et il m´a dit:"eh mais u fais coi ! lache moi !"
puis je me suis rapelé que je revais. Et la sa a commencer a aller mal, car j´était coincé! je ne pouvais plus me reveillé j´était coincé !
Finalement j´ai reussi a me lever de mon lit;

note: la phase ou j´était coincé n´a durée qu´une demi seconde, mais c´était terrifiant. De plus, ce reve n´avais pas l´air d´un reve. Tout sembalis si réel !
de plus, ma mére m´avais proposé il y a qeulque jour de participer a un atelier de bd, et j´ai refusé. La veille de ce cauchemer j´ai regretter d´avoir refusé. Voila ca s´est passé ce matin, svp dites moi se que vous en pensez ! merci !

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:05:16

svp répondez !

0cTo
0cTo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:06:50

tu pouvais plus bouger ou plus te reveiller ?

plus bouger c´est rien de grave c´est ton corps qu´etait pas sorti de la phase de sommeil (enfin je crois) :)

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:12:09

Ca se voit quand meme que c´est un fake "kano mahcin la " ...
il arrive sur le forum il pose 1 millions de question il voit que ca marche pas et qu on le chasse ... alors il se ramene avec une histoire de reve qu il a fait... waouuwww trop paranormal le reve.. . :sarcastic:

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 13:17:02

écouter je jure que je dit la vérité je suis venu chercher de l´aide pas con se foute de ma gueule...

Octo :d) en fait je pouvais plus sortir du reve !

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:19:45

j´ais rie ncomrpis en tout cas .. .tu reve ... tu te reveil et tu appel ca paranormal... surtout ne viens plus ici... sinon tu va te faire influencer.. surtout par The astral...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:22:14

La fatigue te joue des tours ?

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 14:30:10

ce que je veut dire, c´est que c´tait pas un reve normal, si vous aviez lu: tout avais l´air tellement reel ! et pui il y a eu cette periode ou gt coicé dans le reve :s

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:47:54

svp aidez moi !

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:51:24

kano qu´elle aide précise voudrais tu de notre part jeune homme ?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:53:44

C´est un reve ... qu est ce que ca peu faire que ca paraisse reel ou pas... un reve reste un reve...
tu as peu etre rever dans un rever... en clair tu dormais pr de vrai et ds ton reve tu dormais et tu revais ... ce qui explique ton blocage auquel j ais iren compris... enfin je crois...
sinon tu as fait un reve lucide :bye: y en a marre de ses gens qui voit du paranormal a chaque coin de rue

kg1602
kg1602
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:29:13

Le propre du rêve est de paraître réel.

Ton blocage d´une demi seconde devait être comme quand on a peur durant un cauchemar, t´as peur et tu te réveilles après... Je ne vois pas où est le problème :question: je pense pas que ce soit un blocage c´est juste le temps que tu réalise que tu rêvais...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:32

Et bien, si je t´interroge à la manière des "croyants" je te demanderai dans quel état d´esprit t´es-tu endormis, à savoir négatif ou positif?

Mais je doute que cela explique quelquechose, il est normal que ton cerveau créer des "rêves" et des "cauchemars", il n´y a rien à expliquer.

Tu as juste fait un "cauchemar", rien de grave, il existe d´innombrables formes de cauchemars, tu as juste été victime d´une de ces formes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:43:27

C´est un REVE, rien d´anormal

kano761
kano761
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:51:46

:merci: XD :D

---Sorbet---
---Sorbet---