svp aidez moi:
ce matin j´ai fais semblant d´etre malade pour ne pas aller au collége. Je m´était coucher tard, j´était donc trés fatigué. vers 8h30 (je commence les cours a 8h) je me suis endormi, et c´est la que sa commence a faire peur.
Dans mon reve, j´avais l´impression de ne pas rever mais d´etre dans un demi sommei, un coup je reve, un coup je suis reveillé. Sauf quand fait je dormais tout le temps , et tout sa faisait parti d mon reve.
j´espere que vous me suivez. Aprés, j´ai rever pour de bon: j´était en suise, dans une ruelle trés sombre, et j´arrive a un arret de bus. Le décor semble en noir et blanc.
Je vois deux enfant avec qui j´avais rendez vous. Je lleur serrent la main, mais ils me remarque a peine. Soudain, un, moiun fort que moi me dit trés trankilement:
"alors on reprend tout a zero d´accord ?"
je répond:"on reprend coi a zero"
"ben, la bd. Tu vas mourrire demain."
"aprés je l´ai pris par le bra, il a eu l´air affolé et il m´a dit:"eh mais u fais coi ! lache moi !"
puis je me suis rapelé que je revais. Et la sa a commencer a aller mal, car j´était coincé! je ne pouvais plus me reveillé j´était coincé !
Finalement j´ai reussi a me lever de mon lit;
note: la phase ou j´était coincé n´a durée qu´une demi seconde, mais c´était terrifiant. De plus, ce reve n´avais pas l´air d´un reve. Tout sembalis si réel !
de plus, ma mére m´avais proposé il y a qeulque jour de participer a un atelier de bd, et j´ai refusé. La veille de ce cauchemer j´ai regretter d´avoir refusé. Voila ca s´est passé ce matin, svp dites moi se que vous en pensez ! merci !