CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chiffre 666

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:35:51

assassn333/////::::::oai j sui un dieu...

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
12 mars 2009 à 16:04:28

A propos de 666 :

"Que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six."

Évangile de Saint Jean, l’apocalypse

Alan DUKE 10/10/08

666

Que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six.

Évangile de Saint Jean, l’apocalypse.

Juste une petite parenthèse pour vous préciser que le nombre de la bête est un nombre d’homme…un nombre lié à l’homme !

Que pourrait bien vouloir indiquer cette phrase qui a fait couler tant d’encre et de sang !
Il est un fait que l’unique personne à pouvoir décrypter ce message ésotérique très important ne peut être qu’une personne imbibée d’ésotérisme !

Voici donc mes conclusions :

Il est un fait que nombres de sociétés très importantes de ce monde dévoilent dans leurs logos cette valeur dite si péjorative.
Pourtant, ils ne se gênent plus vraiment de montrer ce symbole, enfin, uniquement pour ceux et celle qui ont encore le temps, l’envie, la patience, de faire des recherches indépendantes autour de sujets similaires.

http://img.webme.com/pic/p/projetvenus/666.2.jpg

http://img.webme.com/pic/p/projetvenus/666.1.jpg

Si cette valeur est si emprunte de souffre, alors pourquoi la trouve t’on sous la coiffe d’un pape.
En effet, le pape Paul VI a offert à la ville de New-York la dernière tiare papale et nous découvrons sous ce chapeau une inscription avec les mots suivants :

VICARIVS FILII DEI
Cette phrase voulant dire tout simplement, Vicaire fils de dieu.

Pour trouver la marque tri sextile, comme il nous est conseillé dans le texte original de l’apocalypse, nous n’avons qu’à calculer ensemble les lettres latines qui symbolisent également des chiffres.

I = 1, V = 5, X = 10, L = 50, C = 100, D = 500 (le M est apparu biens plus tard, à la base, le nombre mille était symbolisé par deux DD accolés)
Le total des valeurs romaines nous donne le nombre 666.

Alan DUKE 10/10/08

666

Que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six.

Évangile de Saint Jean, l’apocalypse.

Juste une petite parenthèse pour vous préciser que le nombre de la bête est un nombre d’homme…un nombre lié à l’homme !

Que pourrait bien vouloir indiquer cette phrase qui a fait couler tant d’encre et de sang !
Il est un fait que l’unique personne à pouvoir décrypter ce message ésotérique très important ne peut être qu’une personne imbibée d’ésotérisme !

Voici donc mes conclusions :

Il est un fait que nombres de sociétés très importantes de ce monde dévoilent dans leurs logos cette valeur dite si péjorative.
Pourtant, ils ne se gênent plus vraiment de montrer ce symbole, enfin, uniquement pour ceux et celle qui ont encore le temps, l’envie, la patience, de faire des recherches indépendantes autour de sujets similaires.

Si cette valeur est si emprunte de souffre, alors pourquoi la trouve t’on sous la coiffe d’un pape.
En effet, le pape Paul VI a offert à la ville de New-York la dernière tiare papale et nous découvrons sous ce chapeau une inscription avec les mots suivants :

VICARIVS FILII DEI
Cette phrase voulant dire tout simplement, Vicaire fils de dieu.

Pour trouver la marque tri sextile, comme il nous est conseillé dans le texte original de l’apocalypse, nous n’avons qu’à calculer ensemble les lettres latines qui symbolisent également des chiffres.

I = 1, V = 5, X = 10, L = 50, C = 100, D = 500 (le M est apparu biens plus tard, à la base, le nombre mille était symbolisé par deux DD accolés)
Le total des valeurs romaines nous donne le nombre 666.

En ce qui concerne la tiare papale et ce fameux texte, en additionnant juste les lettres qui sont également des valeurs, nous aurons également un total de 666.

V I C A R I V S – F I L I I – D E I
5+1+100+1+5+1+50+1+1+500+1 = 666

Étrange coïncidence n'est ce pas!

Maintenant, en calculant la valeur alphanumérique (a = 1, b = 2, C = 3, d = 4, etc.) de chaque lettre composant le texte qui se trouve dans l’apocalypse (car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante six) nous totaliserons à nouveau la valeur 666. Ce compte marche également en espagnol et en anglais.
Les trois grandes langues du monde de la renaissance !
D'aprés moi, la langue ésotérique qui a repris pour ainsi dire le flambeau de ce savoir occulte est la langue française (héritière ésotérique du grec et du latin).
Ce n’est probablement pas pour rien si cette langue était celle de l’élite (Russie, Angleterre, Espagne, États-Unis d’Amérique et bien entendu, la France).
Comme son nom l’indique…le français…le franc sait !

Cette valeur (666) indique une chose biens précise, pour les uns le diable, pour une personne plus rationnelle, une clef, voir un code secret.
La seule chose à faire et de trouver la bonne porte.

Une chose très étrange apparaît en lisant cette valeur non pas comme nous la voyons mais biens comme nous l’entendons (de manière phonétique).
De plus, pour entendre ce message « subliminal », il est important de commencer la lecture nom pas à SIX mais à SOIXANTE.
En lisant SIX CENT SOIXANTE SIX, notre conscience valide la valeur 666.
En supposant que le subconscient entame la lecture à un autre point, le résultat deviendrais le suivant : SOIXANTE SIX SIX CENT SOIXANTE SIX SIX….
Pour entrevoir ce message, il est important de lire cette valeur de manière continue et vous entendrez le texte suivant :

SOI XAN TES IX SIX CENT S IX….. "SOIS SANS TES SIX SENS !"

Ce message indique clairement un ordre au subconscient et ce dernier influence grandement notre conscience !
En fait, notre corps possède 6 sens. Les connus : L’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher, le gout et le sens oublié, celui de l’intuition (re"ssen"tir les choses…"sens"ations !)
Ce dernier est essentiel pour établir une connexion directe avec la « Matrice », grande mémoire collective universelle (fréquences vibratoires).

Pour découvrir des secrets, rien de plus aisé…ne pas se laisser contrôler les sens et surtout pas le sixième (Sois sans tes six sens).

Tout, absolument tout se joue au niveau des fréquences vibratoires magnétiques.

Il est dit que nous aurons un jour, la marque de la bête (le diable n’existe pas !), sur la main droite, voir sur le front.
Certaines personnes, des agitateurs de consciences nous dévoilent un monde futuriste avec une population portant une sorte de micro-puce sous la peau. Son nom actuel est la puce RFID (pe"rfid"e ;-) )
En sachant cela, la plupart des personnes mettent en garde les populations en indiquant que ces puces feront office de mouchards via fréquences GPS mais cette information ne représente pas vraiment le point le plus important !

En effet, cette micro puce qui fonctionne comme un émetteur a également la particularité de pouvoir réceptionner des ondes !
Sachez que notre corps (un amas de cellules chimiques compactées par une force physique) peut assimiler toute forme de fréquences. Notre monde moderne nous bombarde de fréquences en tout genre (fréquences radios, téléphones sans fil, ordinateurs wireless, etc.)
Nos diverses émotions (peur, joie, haine, amour) sont déclenchés par des réactions chimiques qui se transforment en fréquences physiques (le règne animal s’est moins détaché de ce sens que nous) et ces mêmes fréquences peuvent inversement créer des réactions chimiques en nous. Ce procédé permet de manipuler nos esprits.
Il est clair que si les Illuminati existent réellement (ce que je crains), une de leurs priorités sera de posséder nos esprits (la prison ultime !)

La valeur 666 est un code, un secret ésotérique qui indique le pouvoir des fréquences vibratoires, son maitre…le noyau de notre planète.
À noter que le mot NOYAU ressemble étrangement au mot DYNAMO !
Ceci n’est en aucun cas une coïncidence !
Ce noyau qui se trouve, tel un diable sous terre provoque l’énergie électromagnétique de notre planète. Une énergie qui véhicule toute forme de fréquence vibratoire (voir sujet concernant le projet HAARP).

Comment toucher toute une population humaine avec un message subliminal qui ne fonctionne qu’en français ?
Réponse :
Toujours, par le biais des fréquences vibratoires…supposons que cette valeur soit assimilée par un certain pourcentage de personnes vivant sur Terre (francophonie), pour ceux et celles qui l’auront compris (subconscient), ce message (cet ordre) se transformera de manière naturelle en émotion physique (fréquence vibratoire) et pourra ainsi passer de corps en corps sans distinction de race ou de nationalité (le langage de la physique étant un mode d’expression universel).
En ce qui concerne la bête, le diable ou le DÉMON…ce n’est peut être pas pour rien si ce dernier mot représente l’anagramme parfaite du mot MONDE !
En YOGA, cette position (voir ci dessous) des doigts entraine la personne à s'unir spirituellement à la Terre. Le son AUM qui est pronnoncé par la personne qui médite est en fait une vibration et ce son, cette onde permet de faciliter cette union sacré entre l'humain et l'univers.
C'est étrange...cette posture des doigts symbolise égallement la valeur 666!

http://img.webme.com/pic/p/projetvenus/666.jpg

http://img.webme.com/pic/ic/p/projetvenus/bouddha__.jpg

En découvrant cette théorie, en prenant conscience de la source originelle de ce texte (nouveau testament / Rome antique), il nous apparaît évident que le savoir des anciens allaient bien au-delà de nos sources traditionnelles.

AVEC CE TEXTE, LE CONCEPT DE MANIPULATIONS PREND UNE DIMENSION NOUVELLE.

Il est clair, selon moi, que le monde n’a pas commencé avec l’ère sumérienne et que d’autres secrets tout aussi intéressants attendent patiemment d’être mis à jour.

http://img.webme.com/pic/p/projetvenus/666.3.jpg

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
12 mars 2009 à 16:10:12

Désolé pour les bugs au début du post :hum:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:48:00

tout phénomène compelxe est impossible a résoudre sans observation et analyse au présent c'est a dire que sa sert a rien de réfléchir au futur, la seule réponse poura venir si se chifre qui te tracasse apparaitra.

c'est a dire le soit disant jour de l'apocalypse ou avant.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:16:11

Certains devraient arrêter la drogue... (ou de copier coller les conneries qu'ils lisent sur d'autres sites)

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
12 mars 2009 à 20:51:25

Des conneries, mais oui :sarcastic:

Ca se voit que tu as pas approfondi le sujet pour un sou.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:35:27

"Ca se voit que tu as pas approfondi le sujet pour un sou"

Franchement, ouais, ça se voit ! Relis bien ton texte : est-ce qu'y aurait pas des erreurs dedans ?

Bon, jvais te les indiquer quand même. La prochaine, sois sérieux et vérifie BIEN les infos qu'on te passe.

"VICARIVS FILII DEI
Cette phrase voulant dire tout simplement, Vicaire fils de dieu."

Ce qui est marrant avec le latin, c'est que les mots ne sont jamais les mêmes qu'en français. Ça, ça veut dire "remplaçant du fils de Dieu", pas "Vicaire fils de Dieu".

"À noter que le mot NOYAU ressemble étrangement au mot DYNAMO !
Ceci n’est en aucun cas une coïncidence !"

T'as conclu ça car y avait un Y, un N et un O dans ces deux mots ?
AAAAH "noyade" et "noyau" c'est presque le même mot ! Surement pas une coïncidence !

...

On appelle ça la richesse de la langue française. Pas un message subliminal. :)

"le DÉMON…ce n’est peut être pas pour rien si ce dernier mot représente l’anagramme parfaite du mot MONDE !"

"niche" est l'anagramme parfait de "chien". Surement pas une coïncidence : les chiens ont été créés pour vivre dans des niches.

"SOIXANTE SIX SIX CENT SOIXANTE SIX SIX"

Là, il n'y a aucune logique : on a pris six cent soixante six, on a rajouté de part et d'autre des soixante et des six, dans l'espoir que ça ferait un truc rigolo. Aucune logique de lecture, donc ne se peut.

"Comment toucher toute une population humaine avec un message subliminal qui ne fonctionne qu’en français ?"

Là, t'essaies de nous convaincre que les termes "cent" "soixante" et "six" ont été inventés ainsi juste pour correspondre à cette définition de "SOIS SANS TES SIX SENS !".

Impossible, non ? Vu qu'à l'époque où a été écrit l'Apocalypse, LA LANGUE FRANÇAISE N'EXISTAIT PAS. :)

"Nos diverses émotions (peur, joie, haine, amour) sont déclenchés par des réactions chimiques qui se transforment en fréquences physiques (le règne animal s’est moins détaché de ce sens que nous)"

Pour moi c'est clair, mais pour toi non : de l'adrénaline n'est pas une onde, n'était pas une onde et ne se transformera pas en onde (car une fréquence est due à une onde). Et pourtant ça produit des émotions.

"le sens oublié, celui de l’intuition"

Ah. Ce fameux sixième sens :)

Prenons une bestiole qui a la réputation d'avoir un sixième sens, genre un chat. Qu'observons nous ? Des organes réceptifs (oreilles, vibrisses) très développés par rapport aux humains, mais pas de nouvel organe. On a donc trouvé que le "sixième sens" était un des cinq sens originel upgradé.

Je t'invite à regarder le topic sur l'intuition qui a été posté y'a pas si longtemps, ça devrait t'apprendre des trucs.

"http://img.webme.com/pic/p/projetvenus/666.1.jpg"

Tiens ? "emmerder", si on retourne son reflet, on trouve 666.

C'est pareil pour tout les mots avec trois "e" dedans ...

Bref : pas convaincant.

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
13 mars 2009 à 01:39:08

Le Diable :rire:

Franchement, croire encore a une légende qui n'a été seulement créée pour faire peur aux enfants de l'humanité...

Il n'y a pas de diable pas plus de Dieu au sens ou conçoit ces derniers. Dieu je veux bien parce qu'on reconnait un mille-feuille a son pâtissier (pour parler vaguement de la création autour de nous et de l'artiste qui se donne en spectacle), mais le diable comme un égal parfait du dernier alors que la perfection n'a pas d'égale par nature, et qui plus est voué au mal pour son éternité ... mouais... je le plains alors...

Maintenant c'est sur qu'il y a une symbolique de ce nombre assez étrange. Les codes barres, les trois angles du triangle équilatéral, les logos de certaines companies etc etc.

666 = (6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6
666 = (6 + 6 + 6) (6² + 1²)
666 = 6! · (6² + 1²) / (6² + 2²)
666 = 6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6
666 = 216 + 6 + 216 + 6 + 216 + 6 = 648 + 18
666 = 6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6 + (6x6x6) + 6
666 = 216 + 6 + 216 + 6 + 216 + 6 = 648 + 18
666 = (1x1x1)+(2x2x2)+(3x3x3)+(4x4x4)+(5x5x5)+(6x6x6)+ (5x5x5)+(4x4x4)+(3x3x3)+(2x2x2)+ (1x1x1)
666 = 1 + 8 + 27 + 64 + 125 + 216 + 25 + 64 + 27 + 8 + 1
666 = 1p3 + 2 p3 + 3 p3 + 4 p3 + 5 p3 + 6 p3 + 5 p3 + 4 p3 + 3 p3 + 2 p3 + 1 p3
(Construction palindrome, nombre dont les chiffres peuvent se lire dans les deux sens )
La somme des premières 144 décimales de pi et 144 = (6 + 6) x (6 + 6)
La somme des chiffres 1 à 666 = 222111

Et puis pour la table de neuf:

[ A=9 ] [ B=18 ] [ C=27 ] [ D=36 ] [ E=45 ] [ F=54 ] [ G=63 ] [ H=72 ] [ I=81 ] [ J=90 ] [ K=99 ][ L=108 ]
[ M=117 ] [ N=126 ] [ 0=135 ] [ P=144 ] [ Q=153 ] [ R=162 ] [ S=171 ] [ T=180 ]
[ U=189 ] [ V=198 ] [ W=207 ] [ X=216 ] [ Y=225 ] [ Z=234 ]

Essayez "Jesus" pour la blague... ou "Lucifer"...

D'ailleurs étrangement mon prénom arrive a pile 333 :fete:

Dois-je en conclure que je suis un dieu? franchement... j'en doute...

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
13 mars 2009 à 01:42:31

Ce post précédent est tout a ton honneur Lyonnel4, toi qui apparemment clos les débat plus vite que ton ombre. :-)

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:32:28

Toute cette histoire de numérologie me fait penser aux "coincidences" du 11 septembre :hum:
J'ai envie de dire... En cherchant n'importe quoi, on finit par trouver n'importe quoi :sarcastic:

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
13 mars 2009 à 12:36:25

C'est en cherchant "n'importe quoi", ou plutôt en cherchant ce qu'on ne veut pas que l'on sache que l'on a des chances de s'approcher un peu plus de la vérité...

D'ailleurs, la vérité est ailleurs.

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:42:15

ancestorofmagic :d)
Super :ok:

Alors... je m'appelle Alexandre, si on remplace les lettres de mon prénom par des chiffres, ça fait 1+ 12+ 5+ 24+ 1+ 14+ 4+ 17+ 5 = 83 :ok:
8+3 = 11, comme le 11 septembre :ouch:
Pourtant, non, ce n'est pas moi qui ait organisé les attentats :(

AncestorOfMagic
AncestorOfMagic
Niveau 5
13 mars 2009 à 13:28:44

Toujours les mêmes procédés et tentatives de décrédibilisation...

Pathétique.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:56:04

Pas plus débile que ta démonstration de numérologie. Elle n'est ni ne sera jamais une science. Je vais pas dire que c'est débile, mais c'est tellement évident que j'hallucine de voir que des gens y croient encore...au XXIème siècle...en France...pays des Lumières :honte:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
13 mars 2009 à 17:40:08

la raison du chiffre 666 n'est pas mathematique...et je vous le demontrerais plus tard !! desolé la j'ai pas le temps mdr !!!!!

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
05 février 2012 à 14:15:12

J'hésitais entre mettre ça dans un topic sur le chiffre 666 ou sur les illuminatis, conspiration, fin du monde, Harry Potter ou autres épisodes du monde fantastique, mais bon ça va finir ici:

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=2038

Comme quoi...

ziva131
ziva131
Niveau 10
05 février 2012 à 21:31:33

je ne suis pas du tout supersticieux (hein, les chats noir, les échèles, les trucs a l'envers etc....)

par contre, je deteste ce nombre :(
pour ce qu'il représente pour beaucoup de gens.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
05 février 2012 à 21:50:22

Je me suis demandé si le 666 n'était pas en fait 999 à l'envers ?
En effet, un hadith parle de la population humaine totale au jour du jugement dernier et dont 999/1000 seraient les Gog et Magog.

ziva131
ziva131
Niveau 10
05 février 2012 à 22:48:26

tres observateur, en effet, 666 c'est 999 a l'envers :ok:
oui mais encore ?

ziva131
ziva131
Niveau 10
05 février 2012 à 22:51:19

Désolé, j'avais lu que le début du message.c'est tres interessant ce que tu dis au sujet du jour du jugement dernier.

surtout en cette année 2012 et un fameux 20.12.2012 :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie