Forum : Paranormal - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Le BlaBla des Elections !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Grippe-Sou Posté le 28 janvier 2006 à 14:16:33
Cette charte, je ne l´ai même pas lu, aucune charte n´a à me dicter ma conduite, un modérateur ne doit pas juste "appliquer bêtement la charte".
Nighty Posté le 28 janvier 2006 à 16:12:09
c´est vraie qu´un modérateur rigide ce n´ai jamais trés sain, il doit agir, je pense au cas par cas, une main d´acier dans un gant de velours serais plus approprier, je pense, comme phrase cité peu avant, plus objectif et humain
Full_Blaster Posté le 28 janvier 2006 à 16:40:52
Tout le monde a les droit de donner son opinion, tout ce que je dis c´est que les types qui disent: « Wa quel con t´es stupide de penser ça» ça c´est ne pas respecter l´opinion, on peut dire: « Je crois que tu as tort.»
La charte est le guide pour un forum sain et propre, ce ne sont pas des restrictions sur la liberté d´expréssion.
Nighty J´agirai, mais je serai sévère sur la marge qui sépare le correct du incorrect. Si vous êtes correct, hé bien vous pouvez faire ce que vous voulez.
Grippe-Sou Posté le 28 janvier 2006 à 17:13:46
De temps en temps, on a le droit de relâcher la pression, l´erreur est humaine, je trouve inadmissible le fait de punir un membre pour un seul petit message irrespectueux, attends qu´il récidive et là tu en auras le droit.
Un modérateur ne doit par règler ses comptes une fois qu´il est élu, ni prendre tout au premier degré.
La charte ne fait que rapeller ce que l´on apprend au sein de la famille et de la société, le respect et la politesse sont deux valeurs particulièrements importantes.
On a tendance à prendre très vite la grosse tête lorsque l´on est élu modérateur, ne te considère pas comme au-dessus des autres, tu es au même niveau.
Ces paroles sont des conseils et non des reproches, ils sont valables pour tout les autres modérateurs.
coicon Posté le 28 janvier 2006 à 18:18:08
De toute façon a va voté pour qui on veut, moi ma voie n´ira pas a full.
Stanley_Kubrick Posté le 28 janvier 2006 à 18:21:18
Attendez le tri pour faire votre choix...personne ne peut rien avancé tant que le topic de vote et la liste des sélectionné ne sera pas publié.
OD11 Posté le 28 janvier 2006 à 18:51:39
Exactement,là elle est en train de supprimer les 3/4 des candidats aux élections
freedom-tibet Posté le 28 janvier 2006 à 18:53:30
Je je lis ça :
KanaH Posté le 25 janvier 2006 à 21:20:04
pseudo : KanaH
mail : nikkau5@hotmail.com
Je voudrais etre modero de ce forum
On ne demande pas a être modéro
car je trouve qu il n y a aucun respect pour le moment entre les forumeur, et surtout vis a vis des sceptiques. Je ferait en sorte de reetablire cet equilibre en interdisant les forumeurs a contredir les sceptiques sans cesse. Les scpetiques tant qu a eux, pourront evoir carte blanche. Il y a assé de conneries qui circulent ds ce forum, et, en tant que sceptique que je revedique haut et fort, je ferais tout pour soigner ces paranormaux et leur fantomes afin de voir reaparaitre un ordre serin et agreable...