parle moi des crop circle.
dit moi comment s´appelle la terre creuse.
comment s´appelle la momie maudite dont 8 persone l´ayant découverte son morte.(je t´aide elle ne vient pas d´égypte)
dit moi ce qu´est l´alchimie.
donne moi le nom grec de celui qu´on appelle Hermès Trismégiste.
crois tu au ET et au pouvoir mentaux?
si oui crois tu qu´on peut devinez si qu´elqun n´est q´un interesser ou pas a distance?
p´ouruqoi on te voie sur le forum que quand ya des élèction de modero?
conais tu les enfant violet?(j´ai changer le nom pour que tu ne cherche pas sur google)
a tu déja vécu des expérience paranormale.
bouger des objet pas l´ésprit voyage astrale ou rencontre avec un OVNI.
mais question ne prouve rien tu ne vient sur le forum que quand il y a des élèction tout le monde voie que tu est intéressere.
derniere question(pour voir si tu conais les menbre du forum) dit moi: dans la video de christophe07 menbre de ce forum.
si il a déplacer pas télèkinesie une
-montre
ou
-une bouteille d´eau.
tout le monde se taie seule lui doit repondre.
Crop circle: Cercle de culture en français, ce sont des forumes géométriques apparaissant sans raison, on y attribue même des pouvoirs de guérison.
La terre creuse se nomm Agartha, le royaume Agarthien.
L´alchimie est la science visant à transformer le coivre ou autres métaux en or.
Je crois que Hermès Trismégiste se nomme Thot.
Les enfants indigos sont en fait des personnes dont leur aura sont de cette couleur, on en retrouverait 75 à 80% de cette couleur.
Je ne connais pas le nom de la momie mais je connais l´hypotèse principale de ce phénomène. Ils ont fait bruler des torhes imbibées de poison, donc le gaz qui s´est répandu dans cet endroit hermétique a provoqué la mort.
Je n´ai jamais vécu d´expérience paranormale.
Je crois aux ET et aux pouvoirs psychiques.
Je ne poste pas souvent sur le forum, mais je lis les thème sérieux seulement, parfois j´y participe.
Je n´ai pas vu le vidéo de christophe, je peux l´avoir manqué.
Je crois avoir répondu convenablement.