CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 6 juin 2006 6/06/06

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:07:36

le 6 6 2006 y a un concert d´indochine ( je crois bien )
et sa c´est vraiement grave !! ils ont pas perdu une occase pareille pour passer pour des glands !!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:12:28

Voilà le genre de topic à la con que le modérateur se devra d´effacer.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:43:41

Nostradamus, connu de son vrai nom Michel De Notre Dame, était un homme comme toi et moi, qui était un érudit, un savant qui savait plein de choses, sur les sciences, la Médecine, l´alchimie, etc,... Mais, il est surtout connu pour ses "Centuries", un livre où il a écrit tout ce qu´il a vu dans le futur, car, il avait d´énormes dons de Voyance, de Médiumnité et de visionnaire,... Rusé, il a "crypté" ses prophéties, pour que seuls ceux qui sont intelligents, mais ne font pas parti des priofessionnels de la recherche, comme les scientifiques, et autres ne puissent que se buter dans des erreurs constantes dûe à leur réaisonnement trop cycliquement retourné sur eux-mêmes, leurs façon de raisonner, et ce que l´on leur a appris,... En gros, ce sont des prophéties, prévus, pour que ça soit la France d´en bas, qui réussissent à les déchiffrer par un raisonnement simple, au contraire d´un esprit trop sur de ses convictions. :oui:

De plus, dans l´histoire, pendant que la France eue la contagion infernale par la peste bubonique, c´est presque l´un des seuls qui en survit, car, il s´était confectionné un remède, fait et inventer par ses propres soins,... il est dit qu´il aurait contenu divers plantes, tels que la rose (plusieurs variétés), du lys, des graines de mufliers, ...,...,...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:56:45

:rire: toujours aussi comique !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 janvier 2006 à 04:25:08

comment leur faire confiance.

il ont tuer le christ.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:12:00

De plus, dans l´histoire, pendant que la France eue la contagion infernale par la peste bubonique, c´est presque l´un des seuls qui en survit, car, il s´était confectionné un remède, fait et inventer par ses propres soins,... il est dit qu´il aurait contenu divers plantes, tels que la rose (plusieurs variétés), du lys, des graines de mufliers, ...,...,...

:d) Tu vois c´est quand on lit des textes comme ça qu´on a un léger sourire au lèvres en venant sur ce forum. J´explique en te citant :

De plus, dans l´histoire, pendant que la France eue la contagion infernale par la peste bubonique,
:d) Ca n´avait rien d´infernal , pas plus que quand je lance un pêt bubonique , tout le monde autour de moi devient raide et s´encours !

c´est presque l´un des seuls qui en survit, car, il s´était confectionné un remède
:d) "l´un des seuls qui en survit" , dois-je en conclure qu´à un moment de son histoire le France à été réduite à un effectif de 2000 habitants toutes villes confondues ? Parce que "l´un des seuls" c´est un terme un peu énorme , ok il y eut une épidémie mais bon...

il est dit qu´il aurait contenu divers plantes, tels que la rose (plusieurs variétés), du lys, des graines de mufliers
:d) Soit il était ailleurs loin du réservoir au moment de l´épidémie , soit il a eu du bol , son remède tenait plus du placebo que du médicament.
De plus , et ça on en parle peu , voir pas du tout , Michel de Nostre-Dame à fini sa vie aveugle et à moitié (voir complêtement) taré.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:25:28

clad06210 Posté le 24 janvier 2006 à 20:53:14

Que se passera til yaura til des attentat du feu satan sortira des cieu mais pour l´instant le seul truc que je suis au courant c que le prefet de mon departement 06 voudrait faire une fête departemental d´une semaine a voir

Alors ca, c´est fort

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:30:40

c´est incroyable que vous croyez à ca :honte:
666 c´est le chiffre du diable lol c´est trop con

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:46:04

:rire: Sympa la surprise du lendemain de mon anniversaire...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie