Je te déconseille formellemet d´invoquer les esprits, au moyen de formules magiques, de rituels, ou avec des séances de spiritisme, car tu as de grandes chances d´attirer des entités plus ou moins maléfiques, qui ne te lâcheront plus. Tu risques d´avoir ensuite des nuits très agitées. Cela peut même se répercuter en état d´éveil dans ta vie de tous les jours. Voir le topic de Zombitch (et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres). Si tu dois rencontrer des esprits, des personnes disparues, de ta famille, etc., cela se fera naturellement dans des "rêves", et sans aucun effet désagréable. S´ils jugent utile d´entrer en contact avec toi, bien sûr, sinon ne force pas.
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=48