CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange mort pour 2pac

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:08:07

Si je puis me permettre si tu avait lu les commentaires qui ont suivis tu aurais lu qu´il a dit qu´il était OFFICIELLEMENT mort :-p
Je tien à préciser que je ne prend aucunement position,je cite seulement :-p

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:06:02

Attends il est forcément mort, il aurait pas laissé loyal to the game sortir si il serait vivant.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:28:40
  • Wakui-Mayu profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 19:06:02 avertir modérateur
* Attends il est forcément mort, il aurait pas laissé loyal to the game sortir si il serait vivant.

O_o Alors la c´est l´argument qui peut clore à tout jamais ce topic ! :ouch2:

:dehors: !

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:07:32

Pour 2pac,l´histoire du médaillon est troublante
Et pour kurt,justement,à cause de la drogue il devait meme pas tenir debut,comment aurait il pu se suicider??

alive3
alive3
Niveau 6
01 février 2007 à 10:21:50

trop le sujet es interressant mais tres mysterieux!!

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
01 février 2007 à 18:19:10

Vous avez vu se reportage sur le 11 septembre ?
D´aprés des enquèteurs se serait un coup monté des Etats Unis pour détruire les immeubles parce qu´il y aurait de l´or en dessous...

C´est comme pour l´affaire 2pac, on dit alors qu´on en sait rien...

LanDi
LanDi
Niveau 10
02 février 2007 à 02:58:27

Euh...cela ne concerne en rien le topic...il y a un topic modération si tu veux en parler...et des forums blabla ou même actualités,cette thèse a fait l´objet de dizaines et de dizaines de topics qui plus est...enfin bref il faut recentrer le débat :-p

hh5699
hh5699
Niveau 5
27 février 2007 à 00:11:26

ce serait marrant n´empeche que 30ans après sa mort il revienne :)

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
27 février 2007 à 08:08:48

bon je le up aussi, mais que de 3 places, et pour un court instant, mais s´il vous plait arreter de upper de vieux topic pour ne rien dire du tout qui puisse le ( au topic ) faire avancer. :(

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:10:32

de toute façon ya rien d´extraordinaire a ce qu´un rappeur trop connu meurt ou subissent des attaque d´autres groupes de rappeurs

prenons le cas justement de Tupac, puisque c´est le sujet de ce topic.Tupac été le rappeur le plus connu aux USA et peut etre dans le monde, donc il gagnai plus d´argent que tout le monde. que va faire un rappeur pour attirer plus de fan vers lui ? il va faire en sorte de "prendre" les acheteur de disque des autres rappeurs, pour ça ya 2 solutions :

- sortir une "diss-track", c´est à dire un clash dans lequel un rappeur va s´attaquer a un autre rappeur pour le ridiculiser et balancer des dossier sur son compte, afin que celui-ci soit moins crédible aux yeux des fans etc (exemple : jay-z qui avais clasher Cam´ron, certain disent que c´est ce clash qui a mis fin a la carriere musicale de cam´ron)

- éliminer le rappeur "trop" connu, ce qui est facilité aux USA par la présence de gang(Tupac fesais partis des Bloods) et d´armes- autres exemple : le clash The Game / 50 cent qui n´en fini pas, et a cause duquel un proche de the game s´est pris une balle dans la jambe a la sortis d´une radio dans laquelle se trouvai des proche de 50 cent-

malik2007
malik2007
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:55:46

cool le topîc moi je crois quil n'est pas mort les preuves sont trop frustrantes

lol le up de 1 an

Chikyu
Chikyu
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:35:13

T'étais obligé de up un topic de un an?
Avant qu'on me le dise, je sais que je viens d'up un 'pic de 2 jours :-)

crevette-974
crevette-974
Niveau 6
06 septembre 2008 à 23:12:31

Comment sa m'soules les cons comme ça, qui cherches des vielles déductions sur sa mort..
Putain ! Tupac est mort c'est bon !
R . I . P

KyleXY
KyleXY
Niveau 5
10 septembre 2008 à 15:09:36

Hum pourtant crevette les preuves sont quand même assez formel, regarde le site de la première page, ou il montre tupac avec son medaillon, et une foi que la police le montre bizarrement il à changer, peut être que Tupac avait l'envie de partir de ce monde du show bisness, eviter les paparazzi, et comment faire pour faire cela ? Pas en disant "j'arrête" car la preuve, Eminem à arrêter un bon moment et pourtant toujours autant de paparazzi après lui alors qu'une mort, plus personne va vous chercher sachant que vous n'êtes normalement plus de ce monde.

Il se peut que Tupac sois toujours en vie, et ce qui serait vraiment marrant sa serai qu'il fasse ré-apparition, mais je ne vois pas pour quoi il le ferait.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:19:15

Bah...

Mort ou vivant, sa ziq n'en est pas moins merdique :p)

ShOuk3tt3
ShOuk3tt3
Niveau 1
13 octobre 2008 à 13:02:43

Il est mort Mort
Laissez le trankiill loOoOoL
Ya plus despoir il lé mor sa fé lonten
....

_mega__man_
_mega__man_
Niveau 6
14 octobre 2008 à 02:36:46

tupac n'est pas mort il est dans notre coeur

p3rcingpull
p3rcingpull
Niveau 5
14 octobre 2008 à 23:45:38

en 2014 il aura 43ans 4+3=7
2+1+4=7

nico
nico
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:12:45

La photo de l'autopsie me laisse perplexe... Pourquoi lui manque-t-il des morceaux de chaires? Pourquoi a-t-il la tête tourné? Pourquoi ne retrouve-t-on pas les mêmes tatouages? C'est questions on certainement du être posées, mais d'un côté c'est normal.

En ce qui concerne le chiffre sept, je suis tout à fait d'accord pour la thèse du 2+0+1+4 = 7. En gros si l'on se fit à se chiffre, il reviendra en 2014. Mais pourquoi rester si longtemps dans l'ombre?

Pour tout ceux qui doutent et pour les fans, voici un blog vraiment très travaillé, qui me laisse perplexe au sujet de la mort de notre rappeur préféré.

http://tupac-vivant.skyrock.com/

Glouglouvska
Glouglouvska
Niveau 7
15 octobre 2008 à 11:24:59

Regarder "le nombre 23",ca vous plaira.
Avec ces modes de fonctionnement vous pouvez en trouver des coincidences.On verra bien en 2014.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie