CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange mort pour 2pac

Nirvakurt
Nirvakurt
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:20:35

il y a pas que 2pac ou la mort est etrange (ou du moin nous ne savons pas qu´ est ce qui c´ est réelement passé )

il y a elvis presley ou kurt cobain aussi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:19:00

Et pourquoi pas Claude Francois... le sechoir dans la baignoire c´est pour detourner les soupsons :oui:

en fait il en avait marre et donc il a orchestrer sa propre mort et il s´est enfui :oui:

La il est encore vivant :ok:

:sarcastic:

:dehors:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:45:09

En fait aujourd´hui Claude François se fait passer pour Benoît Poelvoorde.

:dehors:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:32:12

C´est vrai qu´il y a des éléments troublant. Mais faut arreter seul les groupies pensent encore qu´il est vivant. Faut s´y faire il est mort. Il y a meme une vidéo avec un sosie sur un parking... Mais je suis sur que c´est pas lui. Vous croyez que sa famille ses potes et tout auraient simulé sa mort? Tsss faut arreter le délire.

defaced
defaced
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:59:46

Bah il est mort cest vrai faut si faire mais bon chacun pense se quils veulent en tout cas il etait au debut de sa carriére entre "" alors pk il aurait simuler sa mort en tout cas il avait aussi de gros probleme a se qui parait avc certain gang ( de BIG ) et il avait encore des probleme avc la police mais bon chacun pense se quils veulent mais moi je pensent quil cest fait vraiment tuer et si il a simuler sa mort cest tro degeu car il aura fait tuer 5 inocents

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:28:15

M;enfin c´est illogique ce que tu dit... chacun pense ce qu´il veux... :(

Alors on peut aussi penser que jules cesar est tjs vivant tant qu´on y est. QU´il a bu un elixir de jeunesse et qu´il est paisible en train de preparer son attaque sur le village des irreductible...
Mais apres tout chacun pense ce qu´il veux... hum hein ? n´est ce pas ? :sarcastic:

Faut pas pousser trop loin.
Revenons a nos moutons... 2pac est mort ! Il n´y a rien a penser du tout la dedans ! Il est mort ! :hum:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:00

"il y a elvis presley ou kurt cobain aussi"

Cobain n´était plus qu´une loque avant de mourrir : cocainomane et depressif, le suicide est tout à fait crédible.

Elvis, je sais pas comment il est mort...

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:29:33

Sinon le seul truc VRAIMENT LOUCHE :

http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Erreur%20photo&cat=Theories

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:59:53

Tiens, Makaveli, cela ne peut que te faire du bien.
http://www.psycho-ressoursources.com/bibli/relaxer.html

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:14:31

mais le prob c que si il est vivant comment que sa se fait que sa mèere est dispercé les cendres ? c´est comme meme pas celle du cendrier meme si je voudrais qu´il soit en vie

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:08:24

moi je trouve ca interresent. merci cela reste un mystére?

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:16:29

S´il revient 7 ans après il ne sera pas puni...

1996 + 7 = 2003 non?
Et on est en 2007...

Ah et au fait...1996...1+9+9+6=25....2+5=7...

:ouch:

:hum:

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 janvier 2007 à 17:56:23

je sais il est vivant et alor?

samir450
samir450
Niveau 1
16 janvier 2007 à 22:44:32

Je ne sais pas si vous l´avez deja entendu mais il y a un rappeur qui a une voix qui est preke exactement pareille a celle de 2pac. Il s´appelle Black Haze (je vous suggere For My Dogs et Let Me Holla At Cha)

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
17 janvier 2007 à 06:50:14

Bon,j´ai tout lu(vraiment tout),regardé tout les liens,des plus farfelus aux plus documentés et je n´en tire aucune conclusion... :-p
Bizard,en fait je ne connais pas du tout 2PAC,j´aime pas trop en fait le rap Américain,mais là n´est pas le sujet...
à vrai dire,mettre sa propre mort en scene est un peu difficile à avaler,même en Amérique :-p
Il me parait difficile de se faire passé pour mort mais il me parait aussi difficile de sortir des tonnes de morceaux malgré le fait que le type soit mort :-p
Elvis,John Lennon ou Cobain sont mort aussi mais il n´ont pas autant de nouveaux morceaux qui sortent,en fait il n´y en a presque pas... :-p
C´est l´un des seuls faits troublants que j´ai pû remarqué,mais étant donné l´époque dans laquelle nous vivons,qui est une époque numérisée et vénale,il me parait tout aussi probable que la voix sur les disques ne soit pas la sienne mais une voix modifié grâce à un logiciel qui permettrait de copié sa voix,bien sûr un tel matériel coute très cher mais les majors sont en même temps très riche et la possibilités n´est pas si bête... :-p
Enfin bref frenchement ce sujet ne me passionne pas des masses pour dire la vérité mais bon vu que j´arrive pas à dormir :-p

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:42:15

Black Haze a un flow beaucoup plus rapide et moins construit que 2Pac ainsi qu´une voix plus aigue, le comparer à ce dernier est assez blasphematoire...

pour ma part je crois dur comme fer à la theorie comme quoi suge est lié au meurtre, rien d´ettonant en voyant le profil du personnage et quand on connait l´episode avec dr dre (les amateurs de west coast savent de quoi je parle)...

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
18 janvier 2007 à 05:10:16

1 an aprés mon topic est toujours là :ouch2:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:45:45

c´est que ce sujet et intarrissable :oui:

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
26 janvier 2007 à 09:22:05

certainsarguments ne tiennesne pas la route can mm.
par exemple can tu dis qu´il y a jamais eu d´enterrement alors que tu avait dit 2 ou 3 lignes avant qu´il avait été incinéré le lendemain de sa mort . . .
baa c un peu normal alors .

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 janvier 2007 à 09:33:37

Tu nous le refais en français la prochaine fois :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux