voila tt ce qui faux savoir sur 2pac
http://www.rts.sn/RTV_INFO_2pac_assassinat.htm
puis la nuit de sa "mort"
http://www.rts.sn/RTV_INFO_2pac_assassinat2.htm
http://www.apple.com/trailers/paramount/tupac_resurrection/tupac_qt_large.html
il vi encore
2 balles tre etrange....
ya que dieu qui sait ça et tupac si il est est envie mais perso je pense q il est vivant. ![]()
Moi aussi je suis convaincu qu´il est vivant,il reaparaitra un jour dans les mtv music award devant puff,2pac avait beaucoup d´emmerde,c´etait un bon moyen pour revenir en force,ce sera le choc!!!!!
http://musique.aol.fr/musique-news-ma60544/2pac-les-cendres-de-tupac-seront-dispersees/2/p-article_id/p_p/article-comment-list_page/article.html
cqfd
pr repondre a 007 Tupac était un grand croyant et ne voulait en aucun cas se faire incinérer (voir ses clips de l´album Makaveli) et selon les médias il aurait été incinéré le lendemain de sa mort, ce qui est totalement impossible...je ne crois pas un seul mot de ton article tt du moins ce ne sont pas ses cendres, Tupac est vivant
bonjour je suis une fan de tupac et moi aussi je crois qu´il est vivant mais je c pas vrmt koi croire certains disent qu´il est réellement mort g trouvé ca sur un site:
pour les albums d´apres sa mort, les titres sont crée par suge knight and consort, et pour faire monter la sauce, et ben z´ont pas trouvé mieux que de faire planer le mystere sur sa mort histoire de vendre
pour sa mort, il s´agirait d´un organisme travaillant pour le gouvernement des etats unis, son travail est de surveiller les cerveaux, et comme tupac devenait genant car "conscient" et bien ils ont profité de son beef avec BIG pour le liquider.. voila pourquoi rien n´a été fait pour arreter les tueurs et que son corps et l´enquete on été baclée
alors voila c juste pr savoir parce que qd on voit l´autopsie et qu´on voit pas son tatouage makaveli sur sa nuque c un peu zarby et pr ce qui est de la video qui montre qu´il est en vie g un peu du mal a y croire cmt pourrait-il se laisser filmer ausi facilement alors qu´il fait semblant d´etre mort et puis avec toutes ces preuves en plus avec le chiffre"7" je trouve ca un peu coïncident mais si qqn en sait plus ce serait sympa de me prévenir car je dois dire que g un peu du mal accepter sa mort si jms il est bel et bien partit de ce monde
Malheuresement Tupac est bien mort. Un homme avec autant d´ambitions et d´envie de vivre ne pourrait pas se faire passer pour mort pendant aussi longtemps, il préfererait être vivant et moins riche mais pouvoir dire ce qu´il pense plutôt que de faire semblant d´etre mort et de fermer sa bouche. Avant sa mort, Tupac était en train de monter un parti politique, vous croyez qu´il aurait lacher l´affaire comme ça ? Il avait aussi l´ambition de partir de DeathRow (maison de production de Suge Knight) et de monter sa propre maison de production (voila qui déplait a Suge), Suge a profiter du beef avec Biggie (monté de toute pièces) pour le faire flinguer. Le soir du meurtre (parti voir un match de Mike Tyson a Las Vegas) c´est Suge qui conduit la voiture jusqu´à l´endroit où attendent le ou les flingueurs. On constatera que Suge n´a aucune égratignure suite à la fusillade, il affiremera pourtant plus tard avoir était touché à la tête, ce qui est completement faux. Un an plus tard c´est au tour de BIG de se faire flinguer, tout ça juste pour faire croire a une vengeance, histoire d´entretenir la rumeur du meurtre causé par Biggie et éloigner Suge des soupçons.
Bref, tout ça pour dire que Tupac ne peut pas être vivant, sans chercher des indices ou des sois disantes preuves, c´est totalement contraire à son caractère de faire croire à sa mort. Il avait trop de projets et d´audace pour faire ça, il aurait préféré être pauvre et pouvoir ouvrir sa bouche plutot que le contraire. Il avait enregistré suffisement de sons avant sa mort pour pouvoir sortir des albums postumes.
ben tu vois je crois pas que tu connais beaucoup de choses sur lui certes tt est vrai sauf sa mort cmt explique tu qu´il portait des chaussures penny hardawadans un de ses clips alors qu´elles n´existaient pas avt sa mort et pk dans un de c clip on oit sa "mort" prevue et que l´horloge indique 16h03 precise comme dans la "realité" et pk aussi y a une tombe avec ecris dessus(1971-1996 makiaveli) et que la tombe s´ouvre????dans une de c chansons avec g)unit on peut entendre aussi fuck g-unit, le g-unit n´existait pas a ce moment la!! et puis je crois qu´ona plus de preuves qu´il est vivant plutot que l´inverse suffit de le verifier par soi même tupac a peut etre dit adieu a lui même mais pas a makiaveli il voulait peut etre etre qqn de civile ou attendre que les choses s´arrange entre la est-coast et la west-coast y a trop de preuves pk on aurai fait croire ca aux fan de tupac et pas a ceux de elvis,biggie!!!On dirait vraiment que les gens etaint la le soir du meurte enfin mais qu´est ce qui vous faut de plus pour croire qu´il pourrait etre en vie verifier par vous même y a TROP de preuves et elles sont d´une logique pfff vive les gens qui aiment bien faire chier leu monde en disant des trucs qui savent faire dérimer alors qui savent rien! poc tupac si son truc etait de croire en c fans et ben c raté y a crmt des gens qui ne croient en rien pffff!!!!
"ben tu vois je crois pas que tu connais beaucoup de choses sur lui certes tt est vrai sauf sa mort cmt explique tu qu´il portait des chaussures penny hardawadans un de ses clips alors qu´elles n´existaient pas avt sa mort"
Et alors? 2pac n´etait pas un SDF sans le sou... c´etait une CELEBRITE ... je ne vois pas ce qu´il y a donc d´etrange a ce qu´il est eut avant la sorti COMMERCIAL ces nouvelles chaussures.
Moi j´ais eut une console de jeu ( la Mega Drive de Sega ) 2 mois avant sa sorti officiel... je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire a ca !
" et pk dans un de c clip on oit sa "mort" prevue et que l´horloge indique 16h03 precise comme dans la "realité""
Et? Pourquoi lorsqu´on voit le film de Peck on voit l´acteur en train de mourir et 10 ans plus tard il meurt?
Ben peut etre parcequ on doit tous mourir un jour ![]()
Quand a l´heure... coincidence ou je ne sais quoi !! peu importe...
"et pk aussi y a une tombe avec ecris dessus(1971-1996 makiaveli) et que la tombe s´ouvre????"
Et?
"dans une de c chansons avec g)unit on peut entendre aussi fuck g-unit, le g-unit n´existait pas a ce moment la!!"
et? rajouter par un fan ou modifier par un producteur... a croire que t´as jms vue de chanson modifier !!
" et puis je crois qu´ona plus de preuves qu´il est vivant plutot que l´inverse suffit de le verifier par soi même"
ben tiens....
Encore un de ses fans inconditionnelles qui dirons meme dans 200 ans "2pac est vivant ! il est immortel" !!
" tupac a peut etre dit adieu a lui même mais pas a makiaveli il voulait peut etre etre qqn de civile ou attendre que les choses s´arrange entre la est-coast et la west-coast y a trop de preuves pk on aurai fait croire ca aux fan de tupac et pas a ceux de elvis,biggie!!"
Delire paranoiaque aigu !
"!On dirait vraiment que les gens etaint la le soir du meurte enfin mais qu´est ce qui vous faut de plus pour croire qu´il pourrait etre en vie "
qu´est ce qu il te faut de plus pour croire qu il est mort? une bombe atomique qui lui tombe sur la tete?
Il est MORT ! un point c´est tout !!
Et c´est pas le clip la ou il porte les chaussures qui prouveras le contraire !
"verifier par vous même y a TROP de preuves et elles sont d´une logique"
Ah oui? repete pour voire !!
Je verifie.,.. il est bien mort !
" pfff vive les gens qui aiment bien faire chier leu monde en disant des trucs qui savent faire dérimer"
AAAhhhwouuunnn.... ca te fait deprimer d´apprendre que ta super idole n´est pas immortel et est bien mort?
J´avais bien raison tout a l´heure... refus de voir la realite et de l´affronter. on reste dans sa bulle et on prefere encore croire qu´il est encore vivant... m´enfin sort de ton reve !!
" alors qui savent rien! poc tupac si son truc etait de croire en c fans et ben c raté y a crmt des gens qui ne croient en rien pffff!!!!"
>> il n´est pas question de croyance. la croyance c´est pour les faible et les credules. il est questions de FAIT !! 2pac a ete assassiner !! C´est un fait!! et non pas une croyance !!
Tu crois que ça ne me fait pas ch*** de savoir qu´il est mort ? mais voila faut pas se voiler la face, il est MORT !! meme si je le regretterais toujours, tant pis ! Pourquoi il a fait des clips invocants sa mort ? parcequ´il était tres attiré par sa propre mort, il se demandé toujours comment il allait mourrir et quand, voila pourquoi il mettait souvent en scene sa mort. Les chaussures il les a surement eu avant et voila tout. Il n´y a aucune preuve, seulement des "anecdotes" et qui ne prouvent rien du tout, par contre j´ai vu les photos de son corps a la morgue et ça c´est une preuve, ainsi que son acte de décès.
Je crois qu´elle était arrangé pour mettre en évidence le chiffre 11.
Avoir des chaussures avant leur sortie, ok, mais 4 ans avant ?? C´est quand même bizarre...
Je veux ne veux pas défendre gohan_02 mais tupac est bien vivant! Je vous le garantie j´ai une photo de son auto-psy ou il avait un tatouage sur le foie, or il ne l´a pas sur la photo de plus, les raisons décrite sont justes et réel, tupac à fait ceci pour qu´on le laisse en paix, mais pour ne pas désésperer les fans, a laissez des traces ;) voila en tant qu´adorateur de rap je suis sur qu´il est en vie
![]()
euh pk j´ai dis gohan j´ai confondu oubliez cette incident! Bref donc pour franckisted tu la geule plus large que ce que ta dans ton froc! c´est incroyable sa mec de venire faire ch*** son monde avec tes truc de mer*e! Deja tu ne croit pas au paranormal, en rien donc tire toi de ce forum et ensuite tupac est en vie et tous le monde te le dira, c´est pas t´es truc "scientifique" qui serve a rien qui vont nous faire penser le contraire!
Donc tu vois va écouter ton marilin manson et laisse nous avec notre bon tupac!
Allez a+
ah oué et cmt ca se fait que mm le basketteur hardaway n´a pas eu le droit d´avoir sa propres marque de pompes avt tupac hein!!tu pourrais m´l´expliquer ptet de tt facon c qd mm pas lui ds le clip il a pas de tatouages mais c sur il est qd mm vivant on a jms eu de preuves disant qu´il est mort
Ahlala encore un qui renie la science... oui oui mes truc scientifique ne servent a rien... c´est vrai qu´on peut s´en passer, vu que l´homme est un animal donc il peut vivre tel quel... !
Donc en clair ton ordi surlequel tu tappe ne sert a rien... qu´attend tu pour aller le jetter? Aller plus vite que ca... brule ta maison aussi et va vivre comme les loups dans la nature !! bon courage
Ahlala ce que l´on ne doit pas entendre...
Un peu plus serieusement , si j´y arrive , tu m´a bien fait rire... tu es tellement pathetique dans tes propos que je n´ais meme pas envi ni de te repondre ni meme de preter attention a quoique se soit que tu as dis. Des propos tellement immature et futiles... ![]()