CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange mort pour 2pac

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
04 août 2006 à 11:41:32

:honte: :mort: :rire: :gni:

cripser
cripser
Niveau 6
04 août 2006 à 13:47:36

Yodaolf: LOL

Sinon moi je c´est pas trop si il est mort, c´est vrais que au USA si ta du fric tu peut facilement simuler ta propre mort, et c´est parfaitement légale si tu a deja u des menaces de mort ou des tentatives d´assassinat, ce qui est deja arrivé a Tupac, donc il avait le droit de simuler sa mort, et il l´a peut etre fait, entouca si i lest vivant, sa serrait vraimmet bien qu´il revienne pour en peut nettoyer toute les bouzes qui font du rap de nos jour (je pense surtout a 50cent et toute sa clique...) franchement le rap c´est plus ce que c´etai a l´époque, on est bien loin de l´époque des groupes comme NWA, et des artiste comme Tupac...

J´ai un dernier truc a dire, ya pas mal de temp ( un mois il me semble) y´a quelqun qui a dit que c´etait des membres du gang des Bloods qui on tuer Tupac, sa me parrait bizard car Tupac etait lui meme un membre des bloods. je pense que les assassin etait plutôt des mecs de New-York ou à la limite des membres du gang des crips, vu que c´est un gang rival mais je pense plus a des mecs de N-Y.

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
04 août 2006 à 20:24:53

C´est sur ! A l´époque y´avait une tension East Coast/West Coast ! Donc c´est soit les gang de N-Y,sois Suge Knight ou The Notorious B.I.G (allias Biggie) qui auraient commandité le meurtre de tupac ! N´oublions pas que Suge Knight devait 3 million de dollars à Tupac !
Pis en amérique,avec l´argent,t´a n´importe quoi,c´est bien connu ça.
Idem pour moi,je suis pas trop branché rap,mais je sais différencier la vraie musique de la merde.50 centime et toute sa bande c´est des minet de délinquant !

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
04 août 2006 à 23:29:35

c vrai que tout ce que ta marqué est interessant et sa laisse a réfléchir mais je vois pa le rapport avec le paranormal, d´ailleur on devrait faire un forum mystère lool :dehors:

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
05 août 2006 à 01:10:51

C´est paranormal dans le sens ou on arrive pas à l´expliquer,et d´ailleurs,les parole de ses chansons,sa mort,etc..Tout ca c´est bizzare quand même

-joey21-
-joey21-
Niveau 1
05 août 2006 à 21:14:42

ouais crieu c´est bizare tte ces coinsidance avec la 7 ... crieu jsais pas si il est mort il est ptet vivant. qui sait ??

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
05 août 2006 à 21:41:37

Qui sait tu dis?

Ben tout le monde... IL EST MORT ! un point c´est tout !
On lui a tirer dessus! Il est decede a l´hosto!
Et puis basta!

Je pige pas ce que les gens peuvent lui trouver a ce type la pour vouloir qu il soit encore vivant...

On ne se demande pas Si Elvis est encore vivant ( pourtant y a pas photo! Meme si c´est pas comparable en genre de musique... ) ... :sarcastic:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
05 août 2006 à 22:41:38

Tupac c´est tout pour le monde du Hip-Hop après faut aimer...

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
06 août 2006 à 05:42:32

Pac aujourd´hui à en nom d´artiste Makaveli. (Vous pouvez faire une recherche google, y´a la masse de liens sur Makaveli.)

Il n´est pas mort, c´est juste une question de logique un corps non retrouvé, des productions musicaux sans cesse en augmentation (Alors que la garçon à eu que 4 ou 5 ans de carrière et pourtant aujourd´hui il fait encore des nouveaux albums, parait-il qui lui reste plus de 10 000 sons en stock, un artiste même productif n´arrive à faire cela qu´au bout d´une décénie et encore...) Des clips de musique ou il est visible avec pour exemples des chaussures aux pieds qui n´existe pas normalement en 97 mais seulement après 2000.

Enfin le bonhomme c´est juste en faisant croire à sa mort délesté de qui voulait le tuer, s´inscrire comme une légende et avoir un nom pompe à fric.

Vu qu´ici chacun prêche pour sa paroisse, je suis pour B.I.G j´ai jamais eu une quelconque passion à écouter Pac.

P.F

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 août 2006 à 18:13:30

Je remonte le sujet...

J´avais déjà fais un post hyper long en répondant à toute les supposé preuves... Il a toujours une raison!

Pour seulement répondre à P.F:
Ou ta lut qu´ont avait pas trouvé le corps?! Il est décédé à l´hopital...

Il a passé quelque temps en prison et son passe-temps était d´écrire... Encore et toujours écrire! Il faut pas être surpris que le gars à plein de chansons inédites!

Les chaussures sont des simples "prototype"... C´était l´emblème du rap, voir des USA... Ta pas mieux comme pub que de voir tes chaussures sur 2pac! En plus avec tous le cash il peut facilement les avoir avant la sortit

Poggy
Poggy
Niveau 10
10 août 2006 à 22:13:39

XD je le connais même pas...
Normal je hais le rap.

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
12 août 2006 à 06:40:52

Juste en passant en touriste, j´ai rien contre l´artiste mais qu´est-ce que ce sujet vien faire ici?

J´ai peut-être pas cerner le sens de " paranormal " alors :sarcastic:

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
01 septembre 2006 à 01:23:30

dans 12 jours sa fera 10 ans qu´il sera mort :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:55:59

Peut-être qu´il va revenir du congo qui sait...

C´est facile de prédire sa mort, personne te voit et pour preuve regardez loyd indis (je me rappellede son nom exacte) l´ancien vainqueur de TDF06 le personnel de l´aeroport ne l´ont même pas vu décoller ! il est partit le jour d´après dans un avion privé.

Et quand tes une star, je pense que tu vas dans un pays pas beaucoup industrialisé.

Moi je pense qu´il est mort, puisque sa sert à rien de resté caché et faire des chansons pourrit.

farcrygun
farcrygun
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:37:42

moi je crois quil é vivant regarder cet video
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7602479023310512850&q=2pac

mushu93
mushu93
Niveau 8
12 septembre 2006 à 11:36:13

C´est vrai que 2PAC rien a dire le michael jackson du rap !
Heu ? la video est fausse enfin dapres moi car si 2PAC a fait sa propre mort il se laisserai pas filmer aussi facilement !

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:10:18

La video est quand meme bien foutu,j´hesite moi :-( les tatouages peuvent laisser croire

mushu93
mushu93
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:09:11

C´est clair mais bon alors pourquoi avoir fais sa propre mort ?
ces illogique apart si le mec a avait une camera cacher looool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:18:26

80 caméras pour une ville grande comme Las Vegas ? c pas énorme...

farcrygun
farcrygun
Niveau 4
12 septembre 2006 à 18:19:35

ouai c clair

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation