Yodaolf: LOL
Sinon moi je c´est pas trop si il est mort, c´est vrais que au USA si ta du fric tu peut facilement simuler ta propre mort, et c´est parfaitement légale si tu a deja u des menaces de mort ou des tentatives d´assassinat, ce qui est deja arrivé a Tupac, donc il avait le droit de simuler sa mort, et il l´a peut etre fait, entouca si i lest vivant, sa serrait vraimmet bien qu´il revienne pour en peut nettoyer toute les bouzes qui font du rap de nos jour (je pense surtout a 50cent et toute sa clique...) franchement le rap c´est plus ce que c´etai a l´époque, on est bien loin de l´époque des groupes comme NWA, et des artiste comme Tupac...
J´ai un dernier truc a dire, ya pas mal de temp ( un mois il me semble) y´a quelqun qui a dit que c´etait des membres du gang des Bloods qui on tuer Tupac, sa me parrait bizard car Tupac etait lui meme un membre des bloods. je pense que les assassin etait plutôt des mecs de New-York ou à la limite des membres du gang des crips, vu que c´est un gang rival mais je pense plus a des mecs de N-Y.