Mais fermez la... Ah non ça c'est Dieudonné, ben moi j'crois que c'est ce qu'il aurait voulu
quoi !? Mais ferme la...
Bon j'arrête de parler tout seul,
Tupac moi je pense que t'façon les trucs des gangs c'est un peu d'la crotte, on dirait c'est exagéré parce que les américains on juste envie de se faire pousser des couilles qu'ils ont pas, mais bon à la limite j'm'en fous par contre le gars là Suge j'avais vu dans un reportage que c'était lui qui avait organisé l'assassinat de Tupac et qui avait aussi tué Notorious bout de gras, le gars à prioris serait en prison, le reportage avait l'air vrai, en plus ils lui ont parlé à Suge en prison puis il m'inquiétait c'gros lard encore, il était mystérieux et parlait pas beaucoup, ou alors c'était pour dire des trucs qui donnent envie de faire caca, j'crois il était possédé, puis il faisait un peu le baron quand même sauf qu'il arrête pas les balles quoi...
Sinon Michael Jackson ça m'a pas spécialement étonné qu'il meurt, il avait tellement l'air d'avoir une vie saine... Il était quand même sacrément amoché ce laidron, j'donnais pas cher de sa vie quoi...