CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange mort pour 2pac

Youhihou
Youhihou
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:04:31

:-(

col
col
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:09:31

ne me forcez pas a me connecter en modo^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:21:21

C'est peut-être un peu HS, mais Tupac a fait une apparition sur scène, sous forme d'hologramme.

Vraiment bluffant :d) http://www.youtube.com/watch?v=DQgrce1VflI

gg37
gg37
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:34:20

C'est carrément impressionnant !
Petite larme de nostalgie (damn! ça me refait penser à cette peinture maudite, pour ceux qui ont lu le topic en question :peur: ) :snif:

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:13:22

Si il y avait pas la sensation de glissement, il serait vraiment monté sur scène, de la manière qu'il est partie j'ai pensé direct à une sorte de magie.. Pour moi il est pas mort.

ManGaKaa
ManGaKaa
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:35:58

Je suis fan de Tupac mais :dehors:

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:24:53

Regarder même Suge Knight n'est pas sur que Tupac soit mort :hap:

Et c'est une video d'aujourd'hui :ok:

http://www.tmz.com/2012/04/20/suge-knight-tupac-death-fakes/

Je dis pas que je crois qu'il est vivant mais c'est vrai qu'il y a de quoi avoir des doutes... :(

col
col
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:29:59

http://chzmemebase.files.wordpress.com/2012/04/internet-memes-a-new-hope.png

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:30:43

:rire:

EliSsaStatic
EliSsaStatic
Niveau 1
30 avril 2012 à 23:47:34

C'est vrai que ça fait longtemps que ça dur cette histoire. J'ai fais maintes recherches sur ces rumeurs, à vrai dire je suis entre les 2 (s'il est mort ou pas) j'ai toujours cru que oui, mais c'est tellement remis en question. Avec des indices... Il ne faut pas le comparer à d'autres artistes décédés qui ont eu aussi leur rumeur comme quoi ils sont toujours vivant. Car le cas de 2pac est différent c'est le seul artiste qui a tous ces indices et "messages", je crois que ça viens de Pac le commencement des "grosses" rumeurs sur les décés des star. Donc je pense que ces rumeurs sont les plus crédibles avec lui. J'ai aussi entendu dire qu'avant de revenir en 2014, il devais faire un genre d'"apparition" en 2012, peut être en rapport avec l'holograme, mais je n'y crois pas trop à ça, c'est technologique près.

Max2484
Max2484
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:28:48

Un article sur coachella:

http://vigilantcitizen.com/latestnews/2pac-revived-as-a-hologram-at-coachella-why-i-didnt-like-it/

Vigilant citizen, mon site préféré en termes de photos et de preuves sur les sociétés secrètes(Si le site est faux, vous racontez n'importe quoi les photos sont leur plus grandes preuves.)... :hap:

Sinon, Tupac est mort et je crois qu’il faut faire avec...Paix à son âme. :ange:

Mais, je dois dire que toutes ces stars qui succombent dans de drôle de circonstances... :(

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
01 mai 2012 à 09:44:43

Toujours la mon topic! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 10:30:24

à locker, sérieux :honte:

ParPingo
ParPingo
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:03:34

c'est n'est pas a locké.
Topic savait bien pour les illuminatis et fait partis des rares artistes qui le dénoncent ouvertement.
et vu que son Dernier son , s'appelait "Killuminati" , on se pose vraiment des questions sur sa mort et pourquoi certaines preuves ont été étouffés. les tueurs jamais trouvés , son pote qui savait la vérité a été abattu ect...

Sinon il est bel et bien mort , qu'on ne se fasse pas d'illusion.
GG a toi Gohan02 , un topic qui datte de 6 ans :bave:

ParPingo
ParPingo
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:05:01

tupac* au lieu de topic :rire2:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
01 mai 2012 à 15:09:11

Il doit être en train de boire un verre avec Elvis Presley et Michael Jackson... :rire:

Mastiic
Mastiic
Niveau 7
28 mai 2012 à 19:53:30

Alala, s'il était vivant ce serait... *_*

GIGN92
GIGN92
Niveau 7
28 mai 2012 à 21:08:48

Bien sur, le mec était une superstar, il gagnait des millions de dollars et il se tapait les plus belles nanas du monde, et un beau jour il s'est "tiens, et si j'allais vivre caché comme une sous merde dans un endroit paumé, je pourrais plus faire confiance à personne, ni à ma famille, ni en mes amis, ni en les femmes, parce que si quelqu'un balance que je suis vivant, le scoop vaudra de l'or. Donc je vais vivre dans un trou perdu avec une chèvre que je sodomiserai quand j'en aurai marre de me branler".

C'est l'évidance même.

twopacamaru
twopacamaru
Niveau 3
20 juin 2012 à 15:04:28

Gign avant de parler de tupac renseigne toi sur lui c'était pas qu'un rappeur superstar, il la dit lui même il a jamais été heureux de cette vie après je dis pas qu'il est vivant mais hein quand on connaît les circonstances de la fin de sa vie on peut se poser des questions.

Super-Sakura
Super-Sakura
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:19:51

S'il était vivant il serait vieux...
C'est comme les mecs qui cherchent absolument à se convaincre que MJ n'est pas mort et qui vont chercher des trucs pas possibles... Genre tu crois vraiment que les mecs qu'ont abattus Tupac ils se sont dit: on a lui tirer 12 fois dessus le 7 Septrembre et ensuite on fera en sorte qu'il vive 7 jours avant de mourir! Ah! Et tant qu'on y est, on va calculer a quelle heure on va le tuer pour que ca fasse 7 et aussi a quel age on va le tuer...Comme ça, dans des années, il y aurat des gens qui penseront qu'il est encore en vie... Mouahahahaha on est trop machiavélique!"

Quand vient même il aurait simulé sa mort... A ton avis ce serait pourquoi à part se cacher ou être loins du rap, des journalistes et des guerres de gangs...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie