Le post de l'opé prête a sourire tout de même. Les argument ne sont pas durs a démanteler. On attend toujours le fameux come back de MJ avec son film du siècle sur la manipulation que l'on nous a "promis" lol.
Un avant goût :
1- Quand on a du fric, on peut tout envisager et surtout se payer des luxes que les autres ne peuvent pas. Comme aller a l'encontre de la loi, ne pas payer ses pv, se promener sans plaques ou se faire incinérer.
2-Dans la ville ou j'habite, plus de 30 caméras ont été installés. Un ami a mit la main sur les plans complets d'implantation de la ville + les angles couverts par les cameras.
Autrement dit, je sais ou t'attendre pour te faire la peau :D
3- Une voiture ca se démonte et se fait éparpiller en quelques heures. y a qu'a voir quand tu te fait tirer ton scooter a la zup...
y a qu'a voir breaking bad et comment ils font disparaitre la caravane ;)
4- Le gourou etait la cible. osef ses disciples, ils seront perdu sans le "guide".
5- Effet surprise + choc = réactivité de merde. De plus, il n'y a qu'a prendre l'exemple d'un état comme la Louisiane. + de 300 meurtres par an, un quasiment tous les jours en pleine rue et il n'y a jamais un seul témoins :o La police c'est Satan ! surtout pas leur parler ! (selon "eux" hein). Ca s'appelle le mépris des minorités face a l'injustice de la justice.
6- Tout a fait plausible. Il est bien connu qu'un martyr a plus d'impact qu'un militant vivant. De plus, passer dans l'ombre, s'est avoir la liberté de diriger des actions sans être inquiété des retombées.
Le danger vient des ennemis que tu ne vois pas.
7- Le FBI (GIGN c'est en france) ne va certainement pas lever une armée pour débusquer l'assassin d'un noir qui invite ses partisants a se soulever contre un système qui les rénumère. Au mieux, bon débarras (ce n'est pas mon opinion propre hein) ceci est un fait récurrent : un black meurt, les blancs s'en foutent en majorité (sauf MJ mais qui le voyait encore comme un black ?)
8- Absolument un hasard ou un choix volontaire dans les deux cas.
Le chiffre 13 c'est tout de même kitch !
9- je m'arrête là ^^ j'vais pas refaire le post lol