La télépathie existe , ce n´est pas encore prouvé scientifiquement mais cette faculté est en nous .
source : la fois que j´ai en un livre initiateur intitulé " Message des hommes vrais au monde Mutant " de Marlo Morgan . Livre que je conseil aux curieux en quete de savoir , il fait réfléchir sur pas mal de choses et voici un resumé .
On les appelle le peuple sauvage. Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d´aborigènes australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée. Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la «mutante» est propulsée, pieds nus, dans le bush australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l´émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communion avec la nature et animaux.
Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l´enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d´une sagesse vieille de cinquante mille ans. Écoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d´une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.
Oups , je me suis trompé de topic ![]()
Satan et Dieu existe...source la bible d´une 100aine de personne
Les VA existent...source "les VA pour les nul" de Roco le fou
LEs fantomes une realite...source "LE fantome Kenneth" de Malvin Broch
Les psiball existent..source "une fiction sur M6" de Steven Spielberg
![]()
La connerie existe source ce topic ![]()
l´enfer n´existe pas satan oui Dieu n´est pas jesus,Dieu est le pere de jesus,satan est sur la terre vue qu il a été expulser des cieux a peux pret en 1914 de notre air il est la pour une periode tres courte,vue les evelement mondial sa va pas trainer Dieu va intervenir et le stoper pour une peride de 1000ans,et puis ce sera le teste final.source la bible des temoin de Jehovah qui identique a celle des catolique.
je ne pense pas que le fait de punir les "mauvais" en les torturant puisse être qualifié comme étant un acte de bonté . Ainsi selon le christianisme Dieu est bon car il pardonne et il permet de se repentir .
Je propose de lancer l´anatheme contre ces hérétiques.
satan est un ange dechu donc aucune comparaison entre force du mal contre force du bien
il va morfler le jour du jugement et va allez en enfer payer ses dettes comme tout mechant pas beau voila
Oui oui et jésus a marché sur l´eau...
Satan?.... humm si jt lui je punirai selon le niveau du péché.... de toute façon PERSSone!! ne mérite une torture éternelle!
une foi que l´ame est lavé de tout péché... c bon..
Melkisedec_ Posté le 19 janvier 2006 à 15:48:01
l´enfer n´existe pas
T: des preuves, des écrits
satan oui ![]()
Dieu n´est pas jesus,Dieu est le pere de jesus
,satan est sur la terre vue qu il a été expulser des cieux a peux pret en 1914(N´IMPORTE QUOI!!! il est revenu en 39
) de notre air il est la pour une periode tres courte,vue les evelement(On dit EVENEMENT en Français dans le texte
) mondial sa va pas trainer Dieu va intervenir et le stoper pour une peride de 1000ans,et puis ce sera le teste final.source la bible des temoin de Jehovah (Les Témoins de JOJO, ne sont qu´une secte "nouvelle", comme la scientologie, moins de 200 ans d´existence, laisse-moi rire) qui identique a celle des catolique.
T: Identique, PAS DU TOUT Ron Hubard, n´est qu´un impie sectaire, qui force par ces préceptes, certaines personnes influençables, à le suivre dans son délire, exemple: t´es au bord de la route, t´as un accident, on te fait une transfusion de sang, sachant que chez ses "témoins", il est interdit de recevoir du sang d´autrui, vas-tu te couper les veines... sarcastic: vas-tu risquer un suicide, qui te bannirai
à mon avis il a plutôt mis le flou dans les esprit (et à la fin des temps de nouvelles religions verront le jour, et ils croiront en la bête, même sans le savoir,... Source La Bible )
Melkisedec_ Posté le 19 janvier 2006 à 15:48:01
l´enfer n´existe pas
T: des preuves, des écrits
satan oui ![]()
Dieu n´est pas jesus,Dieu est le pere de jesus
,satan est sur la terre vue qu il a été expulser des cieux a peux pret en 1914(N´IMPORTE QUOI!!! il est revenu en 39
) de notre air il est la pour une periode tres courte,vue les evelement(On dit EVENEMENT en Français dans le texte
) mondial sa va pas trainer Dieu va intervenir et le stoper pour une peride de 1000ans,et puis ce sera le teste final.source la bible des temoin de Jehovah (Les Témoins de JOJO, ne sont qu´une secte "nouvelle", comme la scientologie, moins de 200 ans d´existence, laisse-moi rire) qui identique a celle des catolique.
T: Identique, PAS DU TOUT Ron Hubard, n´est qu´un impie sectaire, qui force par ces préceptes, certaines personnes influençables, à le suivre dans son délire, exemple: t´es au bord de la route, t´as un accident, on te fait une transfusion de sang, sachant que chez ses "témoins", il est interdit de recevoir du sang d´autrui, vas-tu te couper les veines... sarcastic: vas-tu risquer un suicide, qui te bannirai
à mon avis il a plutôt mis le flou dans les esprit (et à la fin des temps de nouvelles religions verront le jour, et ils croiront en la bête, même sans le savoir,... Source La Bible )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satan
Shahatan, en Hébreu veut dit l´Adversaire!
J´ai torturé 3 / 4 un enfoiré qui m´avais voller mon porte monnaie.
Je suis donc bon. J´irais au paradis. Youkaïdi!
"source : la bible"
Hum... ![]()
jeff_le_masquet Posté le 21 janvier 2006 à 03:13:57
T´es témoin de Jéhovah Melkisedec_ ?
Retourne dans ta secte mon gars , vous avez prédit la fin du monde à mainte reprise et c´est pas arrivé. Pas trop déçu ?
On veut pas de sectaire sur ce forum, ça raconte suffisament de bêtises comme ça.
Allez ouste va te prosterner devant ton gourou.
sans compter qu ils ne soignent pas leurs gosses mourant,pas de transfusion sanguine(faut surtout pas se melanger aux autres),ils preferent voir mourrir leurs enfants, plutot que les soigner...
allez ouste
comme te l´as dit jeff_le_masquet
mais je rappele egalement que si satan existe c´est grace a l´existance de dieu ou l´inverse car sans bien pas de mal et vice versa et satan vrai dieu non car il sait imiter la vie mais ne sais pas retransemaitre l´etincelle divine
compliquer non?
non.. juste absurde ![]()
Satan et dieu sont en fait nos limittes.
Une métaphore de l´éventail de sentiments dont est capable l´humain.
"Dieu" a l´époque a été un bon prétexte pour apprendre aux gens la valeur de la vie,l´importance de l´amitié dans les échanges, en général.
En fait, une façon de nous faire tenir tranquiles afin d´éviter les conflits.
Confronté a une situation, l´homme a le choix dans toute une multitude de réactions comprises entre "l´infiniment bon" et "l´infiniment mauvais".
L´église essayait tout bonnement de nous orienter vers des solutions pacifiques, et mieux de nous éviter les situations conflictuelles.
Le mal pourtant a aussi ses raisons d´ètre...
Rien que par la peur qu´il engendre, il nous oblige a ne pas nous ramolir,a nous battre pour notre part, a nous méfier...bref,il contribue a notre survie.
En bref, vive dieu, vive satan, vive la france ![]()
* Posté le 19 janvier 2006 à 18:42:18 avertir modérateur
* je ne pense pas que le fait de punir les "mauvais" en les torturant puisse être qualifié comme étant un acte de bonté . Ainsi selon le christianisme Dieu est bon car il pardonne et il permet de se repentir .
Dans ce cas l´enfer n´a plus aucune utilité ![]()
Si Dieu pardonne à tout le monde,le diable n´a plus de boulot et donc l´enfer n´existe plus ![]()
Encore une incohérence religieuse de plus ![]()