CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les robots

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 17:49:51

( :o)) ^^ , en économie aussi on m´a fait comprendre qu´un accident de la route c´est créateur de travail. :dehors: )

C´est bien dommage.

Pour la 1ère guerre mondiale :
4 ans de destruction.
16 ans de reconstruction, pour réparer 80 % de ce qui était.

Résultat, perte de temps dans les avancées... on a refait ce qu´on avait, au lieu de faire ce qu´on aurait pu avoir dans le même temps.

D´ou le pourquoi je pense que nous sommes des attardés dans le sens ou nous aurions pu être tellement plus avancé à l´heure actuelle dans tellement plus de domaines.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2006 à 17:55:13

non, nous sommes des attardés dans le sens ou on est toujours prés a faire la guerre.

imagine que des aliens se pointent et veulent nous aider, nous offrir leur technologie, etc. ; y´aura toujours de nanard pour voir en eux le mal, un nouveau type de racisme apparaitra (contre les aliens) et bcp vondront leur faire la guerre. :

resultat, on se retrouve avec des attaque terroriste qui vise des aliens, mais blesse bcp d´humains :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 18:05:10

Et le boulet roule...

Verra bien qui vivra plus longtemps que les autres ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 18:08:57

( euh, boulet pour l´homme, pas pour toi, je précise ^^ )

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2006 à 18:12:58

:diable: tu as bien fait de te ratrapé :diable:

:lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 18:13:56

Oui oui :rouge:

Je précise, on sait jamais, suffit de pas comprendre quelque chose pour que ça dégénère par ici. :doute:

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:19:37

:lol:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 janvier 2006 à 20:07:34

Thanhatos Posté le 23 janvier 2006 à 18:13:56

Oui oui

Je précise, on sait jamais, suffit de pas comprendre quelque chose pour que ça dégénère par ici.

c´est particulierement vrai sur ce forum, :-) mais ne t´inquiete pas, je n´avais pas pris ca pour moi :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 janvier 2006 à 21:39:41

Tu m´en vois rassuré. ^^

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:17:46

j´avais vu sur Planéte un documentaire ou ils montraient des armes , robots militaire assez avancé. Il y avais un flingue qui reconnaisait les amis par un signal electrique implanté dans toutes les armes amis ,sa encore ça va mais aprés, ils montraient un robot caché sous le sable ,on voit un tank arriver , le robot sort du sable , tire une rocket sur le tank et rentre se cacher sous le sable ni vu ni connu :cool:
Bien entendu a la fin du documentaire ça disait : " Voila les armes les plus sophistiquées que l´on ait bien voulu nous montrer , alors imaginez les autres..."

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 janvier 2006 à 17:17:32

c quand meme triste d´en arriver la, vous pensez pas ?

il suffit qu´un type appuis sur un bouton et on se retrouve avec une arme ultra sophistiqué qui nous coure aprés :hum:

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:44:27

slt je viens de voir sur un magazine que les japonais (bien sur ca changera jamais !! ! ) venait de creer un robot faisant du hip -hop
il auraient pu faire autre cose quand meme :hum: mais voila la dernierre "technologie chinoise "

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:33:49

alors , tu te décides ?! !! Japonais ou chinois !? :lol:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:05:22

japonais

thegreen_spiral
thegreen_spiral
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:46:39

japonais dsl !! !

Paddle-kid
Paddle-kid
Niveau 5
26 janvier 2006 à 18:53:57

"Des robots policiers bientôt dans les rues de Corée!
Le gouvernement Coréen a récemment annoncé, qu´il commencera dès la fin de l´année prochaine, le développement de robot pour la sûreté sociale dans le but d´aider la police et l´armée en patrouillant dans les rues de la ville.

Selon le ministère Coréen de l´information et de la communication, les robots pour la sûreté devraient faire leur apparition dès 2010. Leur rôle sera d´assurer la sécurité des habitants, en patrouillant afin d´assurer le calme dans les rues une fois la nuit venue, ce qui impliquera en outre de chasser les criminels, d´accomplir des devoirs militaires ou encore le travail dans les prisons.

Deux ex? :dehors:

Coicon
Coicon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:34:46

thegreen_spiral
il auraient pu faire autre cose quand meme :hum: mais voila la dernierre "technologie japonaise "

Je préfère 100 fois un robot qui fait du Hip-hop qu´un robot qui tire sur tout le monde m´enfin...

Tant que la quêtes de pouvoir/d´argent sera l´objectif principal, le monde n´évoluera pas. On oublie tant de tradition/medecine du passé pour se gâver de medic, tel des victimes du système de consomation...
Alors bon je préfère ce type de robot quoi.

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:06:06

moi je pense que non car c´est l´homme qui créee la machine donc comment peut il créer plus intelligent que lui?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:55:23

Les scientifiques estiment que l´homme évoluera plus dans les cents prochaines années que dans les 1000 dernières années, alors espéront.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:59:18

Pas besoin d´être scientifique pour comprendre ça. Espéront surtout qu´on évolue dans le bon sens. Mais c´est peu probable.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie