l´autre fois j´ai rêvais, d´un de me rêve dans la vie de tout les jour. ces comme si vous revez de partir en chine et que dans vtre rêve vous y ete
le mien ces un peu special. ces un environnement.
ces un melange de savane d´afrique, ou je vois de loin un animal ( c´est à l´elephant et la girafe j´y pense le plus ) avec des arbres, des nuage qui cache le soleil en le laissant sortir parfois.
le par terre il y a de l´herbe melanger avec la savane comme dit plus haut. à coté il y a un petit village.
cette endroit fabuleux je l´est deja rêvez, j´aurais voulu y rester à vie.
et la ces serieux ces pour ca que je poste , quand je repense à cette endroit je pleure (enfin j´ai les larme au yeux), est un phenomene paranormal ou un probleme psychologique.
ceux qui me rend encor plus heureux ces de savoir que cette endroit existe en afrique. un jour en zapant sur arte j´ai vu le même genre d´endroit. j´avais encore une fois envie de pleurer tellement c´etait beau.
j´ai revu cette endroit egalement dans le MMORPG World of Warcraft en modifier en modifier ( la zone des tauren ).
je suis resté deriere mon ecran 1h à simplement contempler.
topic intuile :/ mais ca fait du bien de parler de ca. ya des gens comme moi ici?