CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes rêves...

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:03:41

Parfois quand je rêve je pense a ce ki pourrait ce passer apres kom par exemple : je suis dehors et je me dis qu´au coin de la rue ya kelkun ki va sortir et ki veut me tuer et ca se passe tt de suite apres lavoir pensé.

C´est normal ca arrive a tt le monde ou c un truc chelou?

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:04:46

pense a des truc joyeux :nah:

wolfed
wolfed
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:07:48

C´est normal... c´est ce qu´on appel un rêve lucide.
Un rêve ou tu prends conscience que tu rêves... ce qui te permet de contrôler le scénario, combattre Dark Vador avec une force plus forte que lui, voir tes idoles...
Bref, tout ce que tu veut :ok:

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:54

et parfois il marrive aussi de ressentir les sentations réels comme par exemple:
il ya tres tres longtemps que g fé ce reve mais je men rappel tres bien : Je suis assi sur mon canapé devant la tele et tt a coup on ouvre la porte je regarde le couloir et ya une grande personne avec com tete celle du chien de teleZ (ché pas si vs connaissez) il a des sac dans les mains, il a fait les courses . Je vais vers lui et là il me porte et avec son museau il me chatouille et je me reveille.

Dans ce reve je ressens les chatouilles mais j´ai fé ce reve plusieurs fois apres et le gars a la tete de chien acheté toujours de trucs diffrents.
ca marrive aussi kan je saute de tres haut je ressens mon estomac remonté com dans le reel!

Mais ya un truc ki me sauve et ke g reussi a fair il ya assez longtemps maintenant : c´est kan je fais un cauchemar ou ya un gars ki ve me tuer jarrive a me concentré (dans mon reve) pour ouvrir mes yeux et je force un moment je ressens mes yeux ki on du mal a souvrir (com si vs essayer de regarder le soleil) mais jinsiste et je me reveille finalement.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:37

moi j ais un reve qui revient souvent trop souvent a mon gout je me ballade dans un parc stil central park il fait noir et la quelqu un m attaque je le pousse comme a chaque foix il es part terre j essai de le teper mais c es imposible de le toucher et je me reveille mal fatigué et voila je comprend pas je fait se reve au moin 1 foi par semaine

Jackson_Pollock
Jackson_Pollock
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:57:09

le chien de tele Z :rire:

--tub--
--tub--
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:01:10

moi aussi ça m´arrive [Crazy-Cube].

même des fois, je fais un rêve quelconque: le routine quoi... mais à mon réveil je ne me souvien de presque rien juste de quelque flash, puis environ 2-3 semaines après, je vis ( du verbe vivre ^^ ) un truc, puis après lavoir vécu, jai limpression de lavoir déjà vécu et je me rend compte qu´il y a bcp de ressemblance ac un rêve que j´ai fais il n´y a pas longtemps...

bisard

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:48

--tub-- Posté le 14 janvier 2006 à 22:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

même des fois, je fais un rêve quelconque: le routine quoi... mais à mon réveil je ne me souvien de presque rien juste de quelque flash, puis environ 2-3 semaines après, je vis ( du verbe vivre ^^ ) un truc, puis après lavoir vécu, jai limpression de lavoir déjà vécu et je me rend compte qu´il y a bcp de ressemblance ac un rêve que j´ai fais il n´y a pas longtemps...

bisard

PUTAIN MOI OSSI ca marrive kan je suis dans la vie normale de tt les jours je vois mes amis ki font des truc ou parle entre eux je les ecoutes et je me dis "mais jai deja entendu ca, il la deja dit" je le regarde et je me dis "mais ca c sdeja passé ca!" ca marrive souvent des scene ou je me dis ke je lai deja vu. sa se trouve les reves ou on se rapele po se sont des reve premoniotoires!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:16:23

[Crazy-Cube] Posté le 14 janvier 2006 à 22:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--tub-- Posté le 14 janvier 2006 à 22:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

bisard

PUTAIN MOI OSSI ca marrive kan je suis dans la vie normale de tt les jours je vois mes amis ki font des truc ou parle entre eux je les ecoutes et je me dis "mais jai deja entendu ca, il la deja dit" je le regarde et je me dis "mais ca c sdeja passé ca!" ca marrive souvent des scene ou je me dis ke je lai deja vu. sa se trouve les reves ou on se rapele po se sont des reve premoniotoires!

oui ou des situation qu on l impression d avoir deja vecu yas 1 ans j ais été voir mon frere en thaillande je suis rentré chez lui et j avais l impression de connaitre il voulais me montré la sale de bain aprais 12 heure d avion normal et bizarement je savai ou el etais ou etai le savon ou etai les draps ect comme si j y avais vecu j ais jamais compris pourquoi quece qui c etais passé je tien a presiser que j ais dormi dans l avion et que je me souvenai plus de ce que j avais revé

--tub--
--tub--
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:17:47

ma mère m´a di que ma grand mère en faisait très souvent des rêves prémonitoire...

mais c´est super troublant quand tu te dis "j´ai déja vu ça quelque part" tu as limpression de lavoir déja vécu

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:20:45

C´est peut-être l´impression du déjà-vu, expliquée scientifiquement par un retard de perception d´événement par rapport à la mémorisation de celui-ci

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:57

non pas dans mon cas devant la porte sans etre rentre tu m aurais di d allé a la sal de bain j y aurais été sans me perdre j y es rien compris je trouve ca bizard et je comprend je suis quelqun un de rationel mais la je coince

--tub--
--tub--
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:28:38

c´est vrai, tu as raison ToMasterman, il faut se rendre a l´évidense! on ne peut pas vivre 2 fois la même choseen 2 temps différent! ( mais la questions du " temps " et des "dimension" pourrait peut-être avoir une influence... je n´en sais rien, ce ne sont que des hypothèses )

[crazy-cube]
[crazy-cube]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:29:21

ouai on dirait vraiment que j´ai deja vu tout ca par exemple : je suis en classe, le prof parle jme fé chier kom dhab (pour linstant c normale) puis mon voisin me dit kelke chose je regarde tt en lecoutant et là je me dis "mais ca kom je la vois là et ce kil me dit je lai deja vu!..." puis je me retourne kom ci je saivais kil allait ce passer kelke chose derriere moi et kelkun par exemple jette son stylo a travers la classe et là jme dis que ca aussi je lai deja vecu!
mais ca ne dure pas une journée juste un court instant.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:32:23

Personnellement ça m´est déjà arrivé ce genre de choses ... l´impression de l´avoir déjà vécu.
Il y a plusieurs témoignages dessus ...
Ou peut-être de gros coups de bol pour l´anticipation :rire:
Mais on ne peut encore rien prouver :)

psplink
psplink
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:36:25

pour chafchaf deja c es quoi se pseudo lol tu as peut etre eu une interference avec ton autre toi dans une autre dimmention qui avait de l avance sur nous

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:38:47

:sarcastic:

et chafchaf ca vien de chef mais j aime pas la lettre e alors j ais mis un a c es logique non ?

defience
defience
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:39:16

--tub-- Posté le 14 janvier 2006 à 22:17:47

ma mère m´a di que ma grand mère en faisait très souvent des rêves prémonitoire...

mais c´est super troublant quand tu te dis "j´ai déja vu ça quelque part" tu as limpression de lavoir déja vécu

Moi je dis que sa a un rapport avec les dimenssions et qui ne nous dit pas que sur une autre planète il ne se passe pas les même choses qu´ici mais a l´avance ?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:34:29

c´est meme sur

:fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:41:35

Décalage entre les 2 hémisphères de ton cerveau qui sont sensées traduire l´information en même temps. Quelques fractions de secondes de décalages suffisent à te donner l´impression que tu as déjà vécu ça. :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie