[Crazy-Cube] Posté le 14 janvier 2006 à 22:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--tub-- Posté le 14 janvier 2006 à 22:01:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi ça m´arrive [Crazy-Cube].
même des fois, je fais un rêve quelconque: le routine quoi... mais à mon réveil je ne me souvien de presque rien juste de quelque flash, puis environ 2-3 semaines après, je vis ( du verbe vivre ^^ ) un truc, puis après lavoir vécu, jai limpression de lavoir déjà vécu et je me rend compte qu´il y a bcp de ressemblance ac un rêve que j´ai fais il n´y a pas longtemps...
bisard
PUTAIN MOI OSSI ca marrive kan je suis dans la vie normale de tt les jours je vois mes amis ki font des truc ou parle entre eux je les ecoutes et je me dis "mais jai deja entendu ca, il la deja dit" je le regarde et je me dis "mais ca c sdeja passé ca!" ca marrive souvent des scene ou je me dis ke je lai deja vu. sa se trouve les reves ou on se rapele po se sont des reve premoniotoires!
oui ou des situation qu on l impression d avoir deja vecu yas 1 ans j ais été voir mon frere en thaillande je suis rentré chez lui et j avais l impression de connaitre il voulais me montré la sale de bain aprais 12 heure d avion normal et bizarement je savai ou el etais ou etai le savon ou etai les draps ect comme si j y avais vecu j ais jamais compris pourquoi quece qui c etais passé je tien a presiser que j ais dormi dans l avion et que je me souvenai plus de ce que j avais revé