CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du monde 2012 pffff

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:09

mmm... une autre théorie :

tout l´univers serait contrôlé par un grand type barbu qui jugerait tout et qui aurait envoyé son fils prêcher la bonne parole et répandre paix et amour... les gentils à leur mort iraient dans un lieu magnifique en dehors de tout et les méchants en enfer...
mais bon je m´égare, c´est impensable...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:41

__tony__montana Posté le 11 janvier 2006 à 19:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La fin du monde ds 5 milliards d´années ok, mais t´oublies qu´on va tous crever à l´ère glaciaire, qu´avec les prochains bouleversements climatiques on va grave douiller, qu´on a de la chance si la planète explose pas avec les quantités énormes d´armes atomiques (a Mourmansk en Sibérie il ya plein de sous-marins nucléaires abandonnés qui peuvent exploser n´importe quand), on peut se prendre un putain d´astér^¨ide dans la gueule n´importe quand (en 2028 yen a un qui doit frôler la terre)...
bref, voilà, et n´oubliez pas, soyez optimiste !!

ha parceque tu considere que le monde c es l homme et l ere glaciaire elle arrive de facon prematuré et a cause de l homme et on ne va peut pas y suconber

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:48

:rire:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:48

Pere-Martin :d) pense ce que tu veux, mais arrête de nous soulezr avec Jésus et la Bible :honte:
Est-ce qu´un musulman est venu vanter les mérites du prophètees et du Coran ici :question:
Non, donc :sors:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:28:55

L´univers est infinis,mais univers ne rhime pas avec planètes ;)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:53

mmm... tucrois que c´est imagininable, le noir sans des planètes ?

Pere-Martin
Pere-Martin
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:30:02

__tony__montana Posté le 11 janvier 2006 à 19:28:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mmm... une autre théorie :

tout l´univers serait contrôlé par un grand type barbu qui jugerait tout et qui aurait envoyé son fils prêcher la bonne parole et répandre paix et amour... les gentils à leur mort iraient dans un lieu magnifique en dehors de tout et les méchants en enfer...
mais bon je m´égare, c´est impensable...

Dieu n´est pas barbu, il est immateriel. Il a fallu le représenter, mais ... il n´est pas barbu :)

Lex : non, heureusement, mais il fallait bien quelqu´un pour precher la bonne parole.

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:30:32

pour chafchaf c vria ke g été excessif et que g réduit le monde à l´humanité mais g pas dit que l´ère glacaiire a été avancée par l´homme et je peut te dire qu´on va y passer : tu t´es déjà pris un iceberg sur la tronche ?

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:31:05

ah mais suis-je bete si il est infini, ya une infinité de planète (ca continue toujours quoi) , non je te le dis, le seul "counter" que l´ont peut envoyer à me théorie ce serait que l´univers ne soit pas infini

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:31:13

pour le mec barbu je déconnais mais c comme ca que bocou de gens l´imagine

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:32:32

__tony__montana Posté le 11 janvier 2006 à 19:11:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour coloniser d´autres planètes, mais c´est physiquement et techniquement impossible

figure toi que dans le monde scientifique on considere que maintenant ces n es plus les machine les limitte c es l homme on envoie des sonde sur titan ok mais sans homme dedans car l homme ne pourrais y resisté il creverais avant d arriver la limitte c es l homme pas les machine

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:07

c ce ke g di un peu plus loin

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:34:36

__tony__montana Posté le 11 janvier 2006 à 19:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour chafchaf c vria ke g été excessif et que g réduit le monde à l´humanité mais g pas dit que l´ère glacaiire a été avancée par l´homme et je peut te dire qu´on va y passer : tu t´es déjà pris un iceberg sur la tronche ?

l homme a deja traversé une periode glaciaire dans son evolution quand il etais homo erectus ou abilis je sais plus et il y as survecu on y survivra se sera dur on sera peut etre des sovage qui chasseron mais on y survivra

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:34:52

Père-Martin ==> Rassure-moi, tu te moques de Dieu non ? :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:35:13

Concernant ton hypothese Tony, non, ca ne veut pas dire ca ...

L´univers peut s´étendre a l´infini ( il n´est pas infini ), ca ne veut pas dire qu´il y aura de tout.

En respectant les lois de l´univers ( physique ... ) presque tout PEUT se produire, mais un infime partie se produira !! !

Pere_Martin
Pere_Martin
Niveau 1
11 janvier 2006 à 19:35:39

Hunk : Comment oses-tu douter de ma foi ? :-((

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:00

L´Univers n´est PAS infini ! Renseignez-vous sérieusement avant d´affirmer des choses et d´émmettre des hypothèses.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:33

Pere_Martin Posté le 11 janvier 2006 à 19:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hunk : Comment oses-tu douter de ma foi ?

lol

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:56

c clair pere martin tu reprend tous les clichés

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:37:09

Stanley_Kubrick Posté le 11 janvier 2006 à 19:36:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´Univers n´est PAS infini ! Renseignez-vous sérieusement avant d´affirmer des choses et d´émmettre des hypothèses.

il faudrais plutot dire quon ne sais pas si il es infini

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie