CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du monde 2012 pffff

aroel
aroel
Niveau 10
27 mars 2009 à 14:05:46

dieu na pas a réparer les conneries de l'homme, si il réparait chaque connerie, l'homme ferai de pire en pire de connerie en attendant que dieu répare leur bêtise.

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:35:20

AROEL :d) Je crois plutôt qu'il(s) passe(nt) sont(leurs) temps à les réparer :) enfin dans ma conception des choses :-p

houguerr
houguerr
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:24:21

15 millons d'année heuresement jsrais plus la enfin jespere ^^

nono280698
nono280698
Niveau 1
29 avril 2009 à 10:49:49

bonjour
1 même si le soleil arrete de nous éclairais sa ne sera pas la fin du monde
2 il y a beaucoup de profécie qui parle de sa
3 enfaite se qui va se passer se que tout les 28 milliards d'année toute les planéte du sisteme solaire saligne et donc il se passe que le pole sinverse donc le pole sud va passer a pole nord ect
4 sa ne sera peut etre pas la fin du monde mais peut etre la fin de notre air
comme le dinaussaures ils sont bien vient et un jour qui sait comment il sont mort
5 ce qui y croivent aller sur :YOUTUBE et taper 2012 le reportage et en cinq partie il dure 45 min

nono280698
nono280698
Niveau 1
29 avril 2009 à 10:58:10

mais vous avez un truc qui va pas juste se qui vous interese sait que la fin du monde bon je suis d'accord que sa fait quand meme un peux peur aller voir au ciné le prédilections il parle de la fin du monde et je sais pas quand il va sortir un film 2012 et comme vous avez vu tout le monde disait en 2000on va mourrir est ce que sa a était la fin du monde non
pareil il y a une personne je ne sais pas la quelle disait en mars 2009 il va avoir quelque chose de très grave c'est bon donc voilà

ps penser a dire se que vous pensez au gens que vous aimer
après c'est sur on va tous se retrouver au royaume de Dieu mais bon dit leurs quand même merci

nono280698
nono280698
Niveau 1
29 avril 2009 à 11:03:37

la personne qui ma dit que sa va etre la fin du monde en 2012 a dit que sa sera pas surment la fin du monde mais il pourrait avoir une 3 eme guerre mondial c'est tres cool la vie lol il faut dire proviter de la vie

nono280698
nono280698
Niveau 1
29 avril 2009 à 11:08:41

encore moi je voulais vous dire que la personne qui ma dit sa a dit que sa aller commencais par une épidémie et vous voyez la grippe porcine est sortie au millieu(qui maintenant porte le nom de la grippe mexicaine)

majora2
majora2
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:30:04

chaud ce qui dise que la fin du monde ces en 2012 en l'an 2000 on eter censer tousse mourir on est toujours en vie en 2006 un gars a dit que sa serait la fin du monde est résulta des compte toujours en vie faut pas croir mais le 1er janvier 2013 sa sera la fin du monde pour se qui on dit que la fin du monde serai le 21 décembre 2012 presser presser

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:48:15

il y a tout de même plusieurs facteurs et arguments très perturbants dans cette histoire de 2012

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:23:33

Bah vas-y, on t'écoute... C 'est bien beau de dire ça, mais faudrait peut-être nous révéler ces "facteurs et arguments très perturbants"...

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:31:02
  1. Tar-Elendil Citer Ignorer Tar-Elendil Voir le profil de Tar-Elendil
  2. Posté le 30 avril 2009 à 21:23:33 Avertir un modérateur
  3. Bah vas-y, on t'écoute... C 'est bien beau de dire ça, mais faudrait peut-être nous révéler ces "facteurs et arguments très perturbants"...

j'ai vu et lu pas mal de trucs, des cranes de cristals en passant par l'alignement des planètes avec le trou noir, les théories d'einstein, et je suis impatiente de voir ce jour là si il va se passer un truc.

Je n'ai pas spécialement peur de la fin du monde, je m'en fout complètement, de toute façon, faut bien mourir un jour, autant que cela soit d'une manière originale.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:32:33

je vous encourage donc à faire les recherches qui s'imposent. je posterai des liens ici si j'ai la fois, là je suis crevée.

de toute façon, chacun a son opinion, ça sert à rien de vouloir convaincre les autres, j'en éprouve pas le besoin.

mais je posterais si certains veulent se documenter, car on trouve aussi pas mal de fakes et de conneries.

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:16:35

Bonsoir tout le monde , je crois encore une fois que beaucoup interprete mal les choses , selon les mayas et leurs calendrier le 21 decembre 2012 ce sera la fin de ce monde , pas la fin du monde . C'est la fin d'un cycle , le 22 decembre 2012 un nouveau cycle commencera avec un nouveau monde c'est tout . Maitenant a nous d'interpreter le sens de " nouveau monde " .

Aprés ce qui me fait croire a cette prophetie c'est que certain scientifique admettent que des changement au niveau des poles auront lieu , et toutes les catastrophe qui ce passe sur terre me laisse penser que sa ne va pas aller dans le bon sens .

Vicvance84-VCS-
Vicvance84-VCS-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:19:05

c'est bete mais yen a qui veule que sa soit la fin du monde :nonnon:

sa ne sera pas la fin du monde bande d'asperge ^^ :noel:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:38:13

"j'ai vu et lu pas mal de trucs, des cranes de cristals en passant par l'alignement des planètes avec le trou noir, les théories d'einstein, et je suis impatiente de voir ce jour là si il va se passer un truc."

Faut faire gaffe avec ce qu'on lit sur internet, sur 2012 on lit un peu tout et n'importe quoi :
- Les crânes de cristal : fake :d) on dit qu'ils datent de la période maya ou qu'ils auraient été envoyés par les ET et qu'ils seraient infabricables, mais la fabrication des crânes était déjà possible au 19ème siècle, date à laquelle ils sont apparus (et d'ailleurs, c'est entre les mains d'un célèbre arnaqueur qu'ils ont fait leur première apparition). Il est donc possible que ce soit des faux.
- L'alignement des planètes : fake :d) il n'y a aucun alignement spécial de planète prévu pour le 21/12/2012
- Inversion des pôles : fake :d) une inversion des pôles est peut-être en cours, mais celle-ci n'atteindra son point le plus important que dans quelques siècles et il faudra sans doute plus de mille ans pour qu'elle se termine.

Pour 2012, les gens se sont inventé des preuves scientifiques qui n'existent pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit. La seule chose qu'on sache c'est qu'en 2012, c'est la fin du calendrier maya (et comme pour la fin de n'importe quel calendrier, il ne va rien se passer :) ).

Janenba
Janenba
Niveau 11
02 mai 2009 à 13:48:18

Un peu de changement ne nous fera pas de mal. :oui:

Mais comme la plupart des sceptiques, je suis du même avis que rien ne sera très différent après cette date, en 2000 il n'y a rien eu, en 2006 rien eu non plus.

Et si en 2012 rien ne ce passe, vous verrez qu'une nouvelle catastrophe sera annoncé pour 2020 un truc dans le genre.

L'homme ne se refait pas hein.

manitOO7
manitOO7
Niveau 8
02 mai 2009 à 16:01:31

On a quand meme les decouvertes de la NASA sur les fortes tempètes solaires qui nous attendent en 2011/2012 :noel:

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
02 mai 2009 à 16:24:42

2012 est en réalité qu'une des phases du nouvel ordre mondial
ils veulent faire naitre en nous dans pensées chaotiques et nous faire vivre dans une atmosphère cataclysmique juste pour mieux nous controler (c'est l'hypothèse que je donne si le NOM existe vraiment)
sinon bè cela peut etre vrai
mais il y a quelque chose qu'il faut pa confondre (dsl si quelqu'un l'a déjà dit ) mais il ne faut pas confondre inversions des poles géographiques et magnétiques
les poles géographiques sont ceux que l'on connait tous, et les poles magnétiques sont les deux points de rencontre des ondes magnétiques induits par le coeur de la terre
une inversion des poles physiques est impossible car cela voudrait dire que la croute terrestre ce déplacerait d'un tout
mais l'inversion des poles magnétiques est possible, on peut le voir grace aux anomalies positives et négatives ( ceux qui sont passer par la première SVT doivent le savoir ) mais nous ne l'avons pas connu depuis l'apparition de l'homme et donc nous ne savons pas ce qui se passera si cela se produisait

Jd-23
Jd-23
Niveau 7
04 mai 2009 à 20:23:30

Il y a des arguments mec ! Contrairement à tes dires, tu t'appuies sur quoi pour affirmé que ce sont des conneries ? psk y a des preuves pour cette fin du monde en 2012 après valide ou pas jpe pas te dire ... moi je crois qui a peu de chance mais pk pas? ... tien récent: "une maladie viendra ravagé la moiter de la terre vers 2009 2010 ..." regarde cette grippe porcine ... je dis pas que c'est cela mais cela devient étrange ... :hap:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 mai 2009 à 21:16:28

Une preuve n'est pas quelque chose qu'il s'est passée dans le passé ? (logique) Une preuve ne peut donc pas être futur. Il n'y pas de preuve alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie