CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du monde 2012 pffff

Fang0412
Fang0412
Niveau 3
11 mars 2009 à 21:21:55

c'est pas dans plus de 25 milliards que le soleil s'eteindra ??

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:48:17

"L'an 2000 c'est une theorie fumeuse sortis d'une coincidence de calculs digne de cel du 11 septembre et qui a été reprise sur le net par un effet boule de geek, y'a rien de concret la dessus"

C'est pas pareil pour la fin du monde en 2012 :question: (fin du monde, hein, pas fin de cycle).

romanov
romanov
Niveau 5
23 mars 2009 à 14:24:15

"J'amerais bien une source"

nimporte quelle abruti est o courant de cella :)

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:32:46

jamais le soleil nous ne feras mal, nous avons la main sur les étoiles ! méme la fin du monde ne nous fait pas peur , mais qui a t-il dans le coeur des hommes ?

South-tales
South-tales
Niveau 8
23 mars 2009 à 16:16:29

explication n°1 : on été pas sansser mourir en 2000 O_o
:d) non c'était dans les années 1000
les années 2000 c'était censé

explication n°2 :nous nous situons par rapport a la naissance de jesus , les maillas ne croyer pas en jesus , comment fesait il pour se situer ? - 20 000 avant les roix mages ? et comment fesait il pour nous situer ? 1 an apré B.O ( barak obama )
:d) ils n'avaient pas leur propre calendrier ?

explication n°3 : le moines du moyen-age qui a situer la naissance de jesus a fait un decalage par rapport a sa naissance , se decalage est de minimum 5ans et maximum 7ans , autrement dit , nous somme en 2014 , bnne année :o)) , la date du 21 decembre 2012 est deja passer si on se situe par rapport a la naissance de jesus :-)
:d) je crois que tu te trompe le décalage n'est pas en retard mais en avance (ex: 2007 :d) 2000 en réaliter)

explication n°4 : comment des hommes qui ne savaient même pas que leur tribu aller s'éteindre un jour réussirai t'il a definir la fin du monde =S
:d) il y a une différence entre des nuée d'espagnole sanguinaire et un bouleversement planétaire

explication n°5 : les maillas savaient que personne ne vivré jusqu'en 2012 dans leur tribu :honte: ( c'est vraix qu'il était intelligent alors !!! :D )
:d) en contradiction avec ta précédente explication
mais on peut deviner que une tribu fini bien par s'éteindre un jour ou l'autre

Gauthier
Gauthier
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:06:53

romanov Posté le 23 mars 2009 à 14:24:15
"J'amerais bien une source"

nimporte quelle abruti est o courant de cella

Et n'importe quelle abrutit sais que l'ont a mis la date sur le calendrier de la maintenant...

aroel
aroel
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:04:35

2012 n'est pas la fin du monde, c un nouvel ère.. LA OU ON SERA OBLIGE DE PORTER CETTE FOUTU PUCE RFID, gniaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL!!!!

--Real--
--Real--
Niveau 7
24 mars 2009 à 13:09:32

tu feras partie de ceux qui la porteront ou de ceux qui se décomposeront?
tu serais pret a quoi pour une vie d'esclave?

aroel
aroel
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:26:42

je considere la puce rfid comme "la marque de la bete"
(chui catholique).. je la porterai pas, j'accepterai ptete la version carte identité, mais il est hors de question qu'on me foute cette saloperie dans le corp...

Les versets de l'Apocalypse de Jean:

13:16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front.

13:17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.

aroel
aroel
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:29:10

j'ai vu sur youtube, lors d'une emmission espagniole que les reference code des puce rifd avais 666 d'écrit, vous savez ce code barre qui a les 9 barre inutile... (ceux qui sont plus long)

aroel
aroel
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:30:22

ha je l'ai trouvé:
http://www.youtube.com/watch?v=1MF8iN5AGSA

aroel
aroel
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:34:52

certe je me suis gouré dans mon message (Posté le 24 mars 2009 à 14:29:10) [a supprimé ce com si c possible]

[Shinobi]
[Shinobi]
Niveau 6
25 mars 2009 à 15:10:44

Pere-Martin la vrai religion est celle des musulman

soune31
soune31
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:13:49

de mon point de vue... et en respectant ceux des autres,
pour moi les religions ne sont que des sectes
(y en a qui vont gueuler). apres celui qui a besoin de se rattacher a la religion pour avancer dans la vie, je le comprends, mais peut-il comprendre mon point de vue?

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:06:55
  1. [Shinobi] Voir le profil de [Shinobi]
  2. Posté le 25 mars 2009 à 16:10:44 Avertir un modérateur
  3. Pere-Martin la vrai religion est celle des musulman

Y'a des fausses religions :( Bizarre, ils croiyent tous en dieux mais ils sont incapables de savoir lequel(s) est le bon :-p

Non plus sérieusement, d'accord avec SOUNE31 sur le fond. Je trouve bien vaniteux ceux qui pensent connaitre la vérité sur la vie après la mort.

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:25:42

Constatation a taton:

-Pourquoi Dieu seul provoquerais la fin du monde si il nous aime tant???

-Pourquoi il dit que l'on dessend pas du singe mais d'un gars qui est aparu sur la terre par magie et une fille qui est sorti de la anche de se gars là???

-Pourquoi que Dieu nous a inventé si c'est pour nous aneantir avec les maladi comme le cancer, causer des desiquilibre naturel, faire une couche d'ozone meme pas fiable et nous enlever le fun avec les ITS ... messemble qu'on merite plus de respect de sa part ...

mais c'est justement pourquoi je ne crois pas en dieu ... c'est qui le con qui invente une civilisation pour la faire chier ???

Bassoo
Bassoo
Niveau 5
26 mars 2009 à 19:27:01

et desoler pour double poste et vilain mot mais c que jsuis un peu facher je vien de me faire enlever les dent de sagesse jai la fievre, la grippe et un mal de tete pour couroner le tout !!! sa c'est une bonne exemple!?

TumCruse
TumCruse
Niveau 7
26 mars 2009 à 19:36:08

J'aimerais bien ( si on est pas mort hinchalla comme on dit cher nous ^^ ) voir nos tête le 1 janvier 2013

assassin333
assassin333
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:39:33

Bassoo :d) Un peu simpliste ta pensée :-p Pour ma part, il me semble que dieu prône le sacrifice de sois, le fait que l'on paie pour ses pêcher, la souffrance pour ce faire pardonner... Et tous les croyant te dirons que l'homme paie pour ses pêcher et que c'est pour cette raison que dieu nous envoie tous ces fléaux. Bien évidemment je n'ai pas cette conception de dieu, moi je pense plutôt que... enfaite je ne pense rien. C'est plus sage que de dire des conneries :-)

Becker20
Becker20
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:25:43

Regarder mon nombre de post :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie