CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du monde 2012 pffff

manit007
manit007
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:23:37

Un peut de sérieux voyons... :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:55:58

D'où ça vient, la fin du monde en 2012 ?
Des philosophes d'il y a des siècles et des siècles (Amen :noel: ) ?

J'imagine le gars qui se lève un matin.
- M'ouais. 2012... La fin du monde.

:rire:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:00:46

OK dsl du double-post mais j'ai oublié d'élaborer :)

Sur quoi se basent les philosophes pour dire que la fin du monde sera en 2012 ?

Oui, il y aura une comète qui va passé proche de la terre en 2012 (La comète de Haley) je crois ? Non, je crois que la comète passe quelques années beaucoup plus tard.

Ben bref... On vivra notre vie... Et si il y a pas de fin du monde en 2012 (Beaucoup plus probable) tant mieux... Si il y a la fin du monde en 2012 (absurde) ben tant pis...

Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse.

0000-le-retour
0000-le-retour
Niveau 5
02 janvier 2009 à 00:02:07
  1. Quartrez Voir le profil de Quartrez
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 21:14:13 Avertir un modérateur
  3. C'est fort possible que dans 3 ans l'univers explose :oui:

2012...
Car 2+0+1+2 ça donne 5 :oui:
Et 2012 ne se divise PAS par 5 :non:

Bref c'est la catastrophe...

faux :d) 2012 / 5 = 402,4 :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:36:14
  1. Quartrez Voir le profil de Quartrez Ignorer Quartrez
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 21:14:13 Avertir un modérateur
  3. C'est fort possible que dans 3 ans l'univers explose :oui:

2012...
Car 2+0+1+2 ça donne 5 :oui:
Et 2012 ne se divise PAS par 5 :non:

J'espère que c'est de l'ironie, de toute façon pour 2012 ce ne sont que des conneries, j'ai déjà développé à plusieurs reprises à propos de ça...

Regulus78
Regulus78
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:02:21

Surement juste la fin d'un cycle.
Pas la peine de s'alarmer.
Au pire la terre ,pour ainsi dire va s'auto-nettoyer et beaucoup de choses devront être reconstruites selon de nouvelles sciences....

No-Comment-
No-Comment-
Niveau 1
06 janvier 2009 à 20:25:13

2012 LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!

http://en.sevenload.com/videos/XyeFHj9-21-decembre-2012-Tuxboard-com

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 13:48:34

C'est fou le nombre de débiles qui sont réunis ici, il n'y aura pas de fin du monde, les humains sont assez intelligents pour survivre à n'importe quelle catastrophe, maintenant fermez vos gueules les gugus qui clament haut et fort la fin du monde, vous savez que des gens fragiles psychologiquement pourrait bien mettre fin à leur jour par simple stress crée par des imbéciles tels que vous?

Il n'y a matière à débat qu'un flot de connerie déversé par un plus gros tas de con que d'habitude

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
09 janvier 2009 à 20:45:24

non en 2012 pas de fin du monde!! ca c'est clair. MAIS il va se passer bien des chose ce jours la .... hein quoi qui a parlé de suicide collectif... peut-être des meurtres ou des attentats aussi, tout ca pourquoi? parce que c'est la date de fin du monde la plus médiatisé à ce jour, ils font des films et même des reportage sur le 21 décembre 2012, donc dire qu'ils ne se passera rien ce jour la = faux, dire que c'est la fin du monde bin ça ca va dépendre du taux de cyanure dans votre jus d'orange ce matin la :rire: !!!!

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:54:01

Pourquoi il se passerait quoi que ce soit ce jour là? Si il y avait quelque chose à craindre, on aura prit nos précautions bien avant que ce jour n'arrive, mais pas la peine, car il va rien se passer.

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:14:56

parce qu'il y a plein de gens qui y croit!! en disant il va se passer dequoi je parlait de suicide, gens qui pensent que la fin du monde est dans quelques heures donc font tout ce qu'ils n'on jamais osé faire, des chose du genre.... c'est arrivé a plusieurs reprise durant l'histoire de l'humanité, donc il se passera quelque chose le 21 décembre. Et le 22 décembre il nous passerons tout ca en revue au média!!!

Mais pour ce qui est des précautions, savais tu que si un météor fonçait droit sur la terre,très peut de personne serait informé car "apparament" que la crise créée par cette nouvelle ferait plus de mort que la chute du météor elle même?? Ensuite, je sais pas si c'est vrai j'ai juste lu ça quelque pars, je ne me souviens plus ou, a prendre donc au second dégré!!

manit007
manit007
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:36:49

au risque de me faire insulter par quelques trolls j'ai tendance a penser que ce jour la il va ce passer quelque choses...des civilisations, par exemples mayas et egyptiens qui ce sont jamais vue pendant leur evolution on toute les deux évoquée l'an 2012, ca c'est pas des connerie les prevues archeologiques sont matériels...Ca depasse l'idée d'un effet boule de neige sur le web a partir d'une coincidence de chiffre :)

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
09 janvier 2009 à 21:43:40

bin en fait moi j'ai LA solution in faillible pour savoir ce qui va se passer!!!!

attendre :ok:

mais j'ai quand même hate de voir qui des sceptique ou des illuminés avait raison!!

PS: Le 20 décembre 2012 j'invite tout le monde a se saouler et bais... mouin bon vous comprenez, on sait jamais ca pourrait être la derniere fois!!! HAHA lol :rire:

Merty
Merty
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:30:38

"j'ai tendance a penser que ce jour la il va ce passer quelque choses...des civilisations, par exemples mayas et egyptiens qui ce sont jamais vue pendant leur evolution on toute les deux évoquée l'an 2012, ca c'est pas des connerie les prevues archeologiques sont matériels..."

Les preuves?Quelles preuves?Juste des écrits qui parlent de "nouveau cycle", certains interprètent ça par la fin du monde, seulement je crois que tous les dix ans ça doit être la fin du monde, ce serait bien de regrouper toutes les dates où l'on devait mourir PARCE QUE c'était écrit dans tel ou tel bouquin remontant à 5 millénaires, je m'en fous que ce soit les Mayas qui ont pondu cette date, tout ce que je vois c'est que si on prend ça au sérieux on devrait déjà être mort depuis longtemps.

Sinon, quelqu'un pour reprendre les dates?Personne?Il faut dire que la liste serait vraiment longue.

Ps:Et la fin du Monde a bien plus de chance d'arriver par la Bombe atomique ou un astéroïde que par des trucs abracadabrantesques.

Bref, attendons.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:12:16

"par exemples mayas et egyptiens qui ce sont jamais vue pendant leur evolution on toute les deux évoquée l'an 2012"

Les mayas oui, les égyptiens non. (Ou alors source que les Egyptiens parlent de 2012?)
Les mayas étaient doué pour l'astronomie.
C'est un crime? :sarcastic:

Et on sait maintenant qu'une planete n'a AUCUN effet sur l'homme ou sur la Terre.
Seul 2 astres ont un effet sur notre Terre, la Lune et le Soleil.
Et AUCUN sur l'homme.

Il est ou ton "il va se passer quelques chose" :question:

ben777
ben777
Niveau 5
10 janvier 2009 à 11:44:00

je sais pas si mes explication intéresse mais le calendrier maya se découpe en plusieurs cycle qui dure tous pas mal de temps en 2012 selon le calendrier maya nous alons simplement rentré dans un nouveau cycle... fin j'crois... j'espère... :malade:

[twilight-LINK]
[twilight-LINK]
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:38:18

inversement des poles magnétiques terrestre on est dans la me¤$de les mecs!!

romanov
romanov
Niveau 5
11 mars 2009 à 00:12:59

explication n°1 : on été pas sansser mourir en 2000 O_o

explication n°2 :nous nous situons par rapport a la naissance de jesus , les maillas ne croyer pas en jesus , comment fesait il pour se situer ? - 20 000 avant les roix mages ? et comment fesait il pour nous situer ? 1 an apré B.O ( barak obama )

explication n°3 : le moines du moyen-age qui a situer la naissance de jesus a fait un decalage par rapport a sa naissance , se decalage est de minimum 5ans et maximum 7ans , autrement dit , nous somme en 2014 , bnne année :o)) , la date du 21 decembre 2012 est deja passer si on se situe par rapport a la naissance de jesus :-)

explication n°4 : comment des hommes qui ne savaient meme pas que leur tribu aller s'étindre un jour réussiré t'il a definir la fin du monde =S

explication n°5 : les maillas savaient que personne ne vivré jusqu'en 2012 dans leur tribu :honte: ( c'est vraix qu'il était intelligent alors !!! :D )

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:06:43

je plussoie romanov ! j'suis totalement d'accord avec toi.

manit007
manit007
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:22:23

"explication n°1 : on été pas sansser mourir en 2000 O_o "

L'an 2000 c'est une theorie fumeuse sortis d'une coincidence de calculs digne de cel du 11 septembre et qui a été reprise sur le net par un effet boule de geek, y'a rien de concret la dessus :noel:

"explication n°2 :nous nous situons par rapport a la naissance de jesus , les maillas ne croyer pas en jesus , comment fesait il pour se situer ? - 20 000 avant les roix mages ? et comment fesait il pour nous situer ? 1 an apré B.O ( barak obama )"

Je vois pas le probleme :( et sur le calendrier mayas c'est pas marqué "fin du cycle 21 decembre 2012" mais la fin du cycle au bout d'un nombre de jour par rapport au debut du calendrier, suffit juste ensuite de faire un calcul pour se reperer par rapport a notre jesus :o))

"explication n°3 : le moines du moyen-age qui a situer la naissance de jesus a fait un decalage par rapport a sa naissance , se decalage est de minimum 5ans et maximum 7ans , autrement dit , nous somme en 2014 , bnne année , la date du 21 decembre 2012 est deja passer si on se situe par rapport a la naissance de jesus "

J'amerais bien une source :noel:

"explication n°4 : comment des hommes qui ne savaient meme pas que leur tribu aller s'étindre un jour réussiré t'il a definir la fin du monde =S "

C'est pas la fin du monde mais la fin d'un cycle par rapport au transite de venus ou un truc comme ca, c'est par rapport au mouvement des planetes qu'ai fait le calendrier dont on parle, je vois pas le rapport donc entre le mouvement des planetes et la destruction de la civilisation mayas ou encore l'arrivée des colons^^

"explication n°5 : les maillas savaient que personne ne vivré jusqu'en 2012 dans leur tribu ( c'est vraix qu'il était intelligent alors !!! :D ) "

Comment ils auraient pu le prevoir? par magie? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie