CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fin du monde 2012 pffff

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:35:32
  1. 666noeliste Voir le profil de 666noeliste
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 14:09:01 Avertir un modérateur
  3. 2012 Le transit de venus, l'eclipse anulaire, la prochaine XBOX aussi et l'allignement du systeme solaire c'est tout rien a craindre, et puis pour apophis il vont lui devier sa trajectoire alors absolument rien a craindre pour la planete bleu .

En faite le prochain alignement des planètes influant sur la planète c'est pour 2023 et nous seront dans le cycle de shawbe 25 et notre climat Français sera similaire au Québéc sauf en terme de froid, étant donner que la température global se stabilise depuis 1998 et même se refroidie depuis 2007 cycle solaire Faible minimum de Dalton car faible cycle de Schawbe en Suess, Dérivée Nord Atlantique dévier vers les Acores ainsi que les ossiliations méridional AMO et PDO l'une pour l'Atlantique l'autre le Pacifique au minimum l'Europe de l'Ouest aura le climat de l'Amérique du Nord en gros .

Voila pour ce qui va se passer .

Je vais vous rassurez immédiatement! Il y a une erreur de 5 à 7 ans par rapport à la naissance du Christ, dont on ignore très exactement quand il est né!
Ce qui veut, en prenant une moyenne de 5 ans d'erreur, que nous sommes déjà en 2013 réellement!
C'est à dire pour être précis :
2008+5= 2013!
C'est un moine au Moyen-Age qui a fait cette erreur! Tous les historiens, scientifiques, archéologues s'accordent sur ce point précis!
Autrement dit nous avons déjà dépasse 2012! La date de la fin du monde!
Personne ne la connaît! Même le Christ a dit à des disciples qu'il ne connaissait pas la .

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:28:34

C'est remarquable plus personne ne semble donc apeuré :)

Musculus
Musculus
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:29:41

personne ne l'était vraiment -_-

Greatbritain
Greatbritain
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:57:40

Personne va dévié l'astéroïde Apophis vu qu'il ne touchera sûrement pas la terre :ok: La Nasa a réduit de beaucoup la possibilité de rencontre avec la terre, il est descendu à 1 sur 43 000 chance de toucher la terre :(

BlAcKdOmInA01
BlAcKdOmInA01
Niveau 9
07 décembre 2008 à 17:08:03

comment peux t'ont en être si sur?

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:42:18

Une marge d'erreur de 5 à 7 pour la naissance du Christ ... Mais dans quel sens ? Car si ça n'est pas précisé en prenant une marge d'erreur de 5 ans on peut aussi bien être en 2003 qu'en 2013.

Quoi qu'il arrive à la fin du monde, je pense que de toute façon on ne pourra rien y faire car tout est déjà planifié par une entité.Certains l'appellent "Dieu", d'autres préfèrent croire aux Illuminatis ou aux Extra Terrestres ...

Et je ne sais plus qui disait dans les première page qu'il serait impossible de coloniser une autre planète, bah je vais dire que de toute façon tout est impossible avant qu'on découvre le contraire sur un sursis indéfini.En soit, je pense que tout est possible, mais pas pour l'instant.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:56:25

le Christ est né en -2 (sachant qu'il n'y a pas eu d'an 0)

On le comprend en comparant les évangiles et les dates et les noms qui y sont donnés avec les dates officielles reconnues par l'histoire concernant les empereurs et autres gouverneurs de l'époque et du coin.

c'est juste au niveau précis du jour de sa naissance qu'on ne peut être sur (mais ce n'est pas le jour de Noël, ca vous pouvez en etre sur)

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
08 décembre 2008 à 20:14:31

Julien disait plus haut que l'alignement des planètes influaient sur notre terre. Je tenais a réagir a cela vue que cette information est fausse.
Les planètes ne sont pas sur le même plan, donc on ne peut pas avoir d'alignement, sauf en représentation schématique en 2D.
De plus, nous avons déjà eut droit a des "alignements" (sur plan 2D) et pourtant... rien n'est arrivé sur terre.

Quant a "Jesus-Christ" il s'agirait en fait d'un certains Jean de Gamala. Pas de quoi en faire toute une histoire selon les historiens...

Et pour ce qui est de la fin du monde, il faudra encore attendre la fin de vie du soleil pour cela, a moins qu'une météorite assez grande vienne fragmenter la terre. (Ce qui n'est pas pour "demain")

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:17:09

julien-76 : la date vient du calendrier maya... qui ne compte pas en année chrétienne, ils ont donc transposé à nos année chrétienne. En fait c'est une question de jour.
Avec des arguments comme ça tu peux aussi dire que ça ne touchera pas la Chine...

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:49:24

clement15963268 renseigne toi au lieu de dire des trolleries.

Lithanessa, en effet.
Mais rien ne sert de discuter de ces choses, personne ne peut prédire l'avenir donc : Wait and See 'till 2012

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:25:45

Onpeut déjà dématerialiser des atomes mais as l'etre humain , il creve :-(

Je n'ai pas d'hypothèses mais bon...

En attendant , glandouillage :gni:

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
11 décembre 2008 à 16:56:08

Désolé Sky008 de te décevoir mais le fait que nous soyons 5 ans en retard ou en avance sur la naissance de notre pote jésus ne change pas grand chose... en fait ca ne change rien puisque les prédiction pour cette date précise du 21 décembre 2012 on été faite bien longtemps après sa mort... quelque chose comme environ 2000 ans!! En fait la date exacte est basé sur un calendrier maya qui lui se basait sur les événement céleste (éclipse, passage de comète, alignement des planêtes etc...) et les maya avait prévu, non pas la fin du monde comme tout le monde semble le penser sur ce forum, mais la fin d'une ère, donc peut-être qu'il ne se passera rien du tout, mais au moins arrêtez de dire n'importe quoi sur le sujet ça devient rageant a la longue

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
11 décembre 2008 à 17:20:36

ceci dit juste au cas ou le 21 décembre 2012, je me réveille, puis je me saoule toute la journée, comme ca si jamais un quelqu'on que malheur venait a me tomber dessus bin, je serais pas vraiment en état de m'inquiéter et je vais plutôt faire tout plein de truc stupide et amusant, genre courir en pissant les culottes baissé a -20 degré celcius.... :lol:

:dehors:

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:01:09

Effectivement, c'est l'avènement d'une nouvelle ère. Basé sur la position des planètes du système solaire.
Ce qui est marrant, c'est qu'on a déjà eut droit a cette même position de par le passé, et qu'il ne s'était strictement rien passé. Ces planètes étant trop loin pour pouvoir agir sur la Terre. Seul la Lune ayant un effet. (marée pour ne citer que cela.)
Je précise aussi que les planètes (tout comme la Lune) n'a aucun effet sur le comportement humain.

"La fin du monde", l'avènement d'une nouvelle ère ou peut importe ce que l'on nous prédit a travers ce calendrier Maya pour le 21 Décembre 2012 n'est pas réel. Et ce jour la, cela sera comme tout les jours, il se passera la même chose que tout les autres jours. (boulot, dodo, repas, guerre, famine, tremblement de terre, nuit, jour, meurtre...)

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:05:41

Bien d'accord Louise-chan.
Anyway, il reste quand même 3 ans, on a le temps de se faire sauter la tête un bon milliard de fois dans l'intervalle.

Peace !

darky300
darky300
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:50:09

la morale si cest vrai cette fin du monde c'est quon mourat ensemble avec nos proches

roronoa3
roronoa3
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:59:12

Non, c´est faux, Dieu provoquera la fin du monde, et Lui seul ...

tes un pur cato

pour mois dieux est une connerie sinon pk il ne se montre pas

Aegis7
Aegis7
Niveau 5
27 décembre 2008 à 12:15:15

Argument très dur roronoa :hum:

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas voir une chose qu'il n'existe pas (Je ne crois pas non plus en la religion des moutons pour autant :oui: )

Ex :d) Les trou noirs, nous n'en avions jamais vu et pourtant beaucoup de scientifiques affirment leurs existences :(

Mais concernant La religion il y'a d'énormes contradiction :d) la vierge marie qui accouche, adam et eve (rapport sexuelle) ect..

manit007
manit007
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:42:36

toujour est-il que ca va faire 6 ans que j'attend ce moment...encore 4 ans et on y sera enfin :ange:

darky300
darky300
Niveau 7
27 décembre 2008 à 13:30:21

je ne suis pas presse mais je veux savoir aussi

ps:pourquoi 2012 ? il aurait pu choisir une date a nombre rond

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie