En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Malédiction?
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:16:46
tout le monde, j´espère que vous n´allez pas considérer cela comme un topic intuler ^^" Mais voilà à ma naissance , j´ai perdu ma mère. Pendant les grandes vacances de cette année mon père est décédé dans un accident de voiture. Je n´ai plus de nouvelle de mon frère depuis la rentré des classes. J´ai perdu 6 de mes amis depuis que j´ai 12ans. A présent, je vis dans un foyer -_-" A chaque, il n´y a jmais rien qu´il m´est arrivé, c´est seulement à mes proches. Bénediction ou malédiction ? Je voudrais seulement savoir, parce que beacuoup de personnes me disent que je suis maudite alors je voudrais avoir votre opinion. Merci d´avance ^^
jeremyzebest2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:17:43
ouais t´es maudit allez vas t´en profite tu peut de temps qu´il te reste mon petit allez va !
ajou
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:19:44
t´as pas de chance, c´est tout
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:19:53
Merci, cela me remonte vraiment le morale ^^"
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:23:46
Merci, cela me remonte vraiment le morale ^^"
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:24:20
Désolé, j´ai bugué. Mais est-ce que vous pensez que je dois m´isoler?
jeremyzebest2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:25:19
non mais t´es vraiment maudit tu tue tous ceux qui te rencontrent, faut que tu t´isole, t´aura pas de femme , tu vivra seul dans la foret, t´auras des serpents, t´en aura seize et tu les appelleras tes bébés et pis uqand tu t´approche trop de la route si quelqu´uun de voit il va hurler "ahhhh ! c´est le fou aux serpents!!" et paf dans l´arbre et ils sont mort. tu rammasseras leurs yeux pour nourir tes serpents, mais faut gaffe enleve les nerfs qui dépassent les serpents ils aiment pas ça . hé oui c´est ça ta destinée, faudra t´y faire.
De rien bonne nuit xD
Pere-Martin
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:25:21
Mon fils, retient que le Seigneur est amour. Si il t´impose toutes ces épreuves, c´est uniquement pour toi, pour te rendre plus fort. Garde espoir en Jesus Christ.
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:29:34
Je suis une fille alors arrêtez de m´écrire comme ci j´étais un gars. Mais ce que vous dites, c´est sérieux, qui c´est que je dois croire?
jeremyzebest2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:32:23
personne
Pere-Martin
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:34:57
Ouuuuh, excuse moi ma fille !! ! Mais le message reste le même malgré tout, excuse moi mon enfant !! ! Crois en Jesus Christ, le moment venu tu iras du bon côté
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:34:57
-_-" Vous m´aidez vraiment, je croyez qu´on m´aurait peut-être donner des conseils.
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:36:48
Je suis pas croyante, mais pas du tout, alors tes trucs ne servent à rien.
Pere-Martin
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:38:24
Tu n´es pas croyante ? Tu devrais ! Le message de Dieu est un magnifique message d´espoir et d´amour. Crois en lui, tu seras bien meilleure Et surement auras-tu des réponses a tes questions ...
jeremyzebest2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:38:47
Mais voilà à ma naissance , j´ai perdu ma mère. ben ça arrive des miliers de fois par jour. c´est tombé sur toi, pas de chance... Pendant les grandes vacances de cette année mon père est décédé dans un accident de voiture. mon voisin aussi. et encore plein d´autres gens... tien y´en a encore un qui vien de se tuer en voiture a l´instant meme tu l´a pas entendu? y´aurait beaucoups de gens mauditsd quand meme si c´était une malédiction Je n´ai plus de nouvelle de mon frère depuis la rentré des classes. peut etre que la boite aux lettres de la poste en face de chez lui est pétée, et que son telephone marche plus? J´ai perdu 6 de mes amis depuis que j´ai 12ans. oula, ça fait du monde ça ... mais y sont tous mort ou ils sont juste partis? A présent, je vis dans un foyer -_-" ben c´est mieu que dans un carton A chaque, il n´y a jmais rien qu´il m´est arrivé, c´est seulement à mes proches. ben si t´était morte a mon avis t´aurais eu nettement plus de mal a écrire ce message Bénediction ou malédiction ? ben aucun des deux, t´es juste toi Je voudrais seulement savoir, parce que beacuoup de personnes me disent que je suis maudite alors je voudrais avoir votre opinion. c´est juste une façon de parler ça ... t´as pas de chance c´est tout... Merci d´avance ^^ :dà de rien en retard ^^
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:46:06
Si on regarde comme ça, c´est vrai que ça arrive à tout le monde, mais pas tout en même temps, et mes amis sont morts pas partis ou autres.
colete-la-tarte
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:48:42
Bon ben sur ce, je vais y aller. Bonne nuit.
bhaal_31
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:55:19
C´est cool, moi c´est exactement l´inverse. Tous les gens autour de moi ont une chance de malade et moi jme chaupe tous les vieux trucs (que je ne détaillerais pas ici ^^).
Ce qui est sur, c´est que ça n´a rien à voir avec quelconque bénédiction ou malédiction.
Thanhatos
Niveau 39
11 janvier 2006 à 13:32:42
Life is life.
Rien de plus.
gastro918
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:57:24
Ah c´est bête ...
Non mais serieux y´a de c Topic defois...
Faut pas trop se poser de questions parfois (surtout dans ce/ces cas là), sinon tu n´avances pas dans la VIE, et tu vas finir par te bouffer le Haricot pour rien.