I.Qui sont les esprits?
Les esprits sont une énergie, ou plutôt une conscience séparée de son corps, qui se déplace parmis nous. Dans certains cas, on pourra parler de fantômes (pour donner une image).
Les esprits sont des entités intelligentes (j´entends déjà ceux qui disent "sans blague..."), par conséquent, on ne peut pas leur faire confiance.
Même s´il vous arrivera d´invoquer des proches décédés, il faudra toujour prendre garde de ce qui est dit, et il faudra surtout garder la tête froide. Un séance de spiritisme peut très vite tourner en séance de sanglots, surtout lorsque l´on découvre que c´est à un esprit étranger que l´on parle, et non à un proche.
Les esprits sont farceurs et il faut s´en méfier. Le tout est de rester maître de soit, quoi qu´il arrive. En général, les séances de spriritisme sont de grandes discussions sur n´importe quel sujet, et l´on peut demander des renseignements sur ce que l´on veut (les esprits sont là pour nous aider), comme par exemple l´endroit où se trouve un objet égaré ou ce que nous réserve l´avenir.
Les esprits sont capable de connaître les grandes lignes de notre destin, on peut donc leur demander des renseignements à ce sujet. Mais il est plus que probable qu´ils répondent soit de façon très vague, soit qu´ils ne répondent rien du tout!
Ils sont capables de lire dans nos pensées, même s´ils essaieront de vous prouver le contraire (il ne faut pas oublier qu´ils sont farceurs).
II. A qui peut-on proposer une séance de spiritisme?
La meilleure chose à faire est de le proposer à de proches amis, à qui l´on peut faire entièrement confiance et qui ne vous trouvent pas cinglé. Le meilleur nombre est un groupe de 4 ou 5. Il faudra éviter les nombres supérieurs (risque de riglogade et de foutage de gueule) et inférieurs (résultats peu convaincants).
III.Comment se préparer?
Ce dont vous avez besoin:
Les préparations sont simples et peu d´accessoires sont nécessaires pour le déroulement de la séance.
Voici ce qu´il vous faut au minimum:
- un verre équilibré (éviter les verres à pieds)
- quelques feuilles de papiers
- un stylo ou un feutre
En complément on pourra prendre:
- du sel
- des bougies (5 pour faire un pentacle)
Il faut d´abord choisir un lieu calme où personne ne viendra vous déranger. Il faudra veiller à ce que la pièce possède le moins d´objets électriques possibles. Le mieux est de trouver une maison abandonnée loin de la ville.
Il faudra ensuite choisir une table. Elle sera si possible de taille moyenne, en bois, propre et vernie.
La préparation de la table
Vous découperez les feuilles de papier de façon à avoir plusieurs petits carrés, pour y écrire les 26 lettres de l´alphabet, ainsi que les chiffres de 0 à 9. Vous couperez ensuite deux papiers plus grands pour y écrirre "OUI" et "NON". Vous gardez un carré vierge pour l´espace.
Il est important décrire lisiblement, pour votre propre compréhension.
Vous disposerez les lettres et les chiffres tout autour de la table de manière régulière et les deux feuilles "OUI" et "NON" au milieu. Vous disposerez le verre au centre de la table entre ces deux feuilles.
La préparation de la pièce
Si vous le voulez, vous pouvez créer un cercle de protection avec le sel. Vous pourrez, soit dessiner un cercle complet autour de la table (assez grand pour que tout le monde puisse tenir à l´intérieur), soit placer 4 petits bols remplis de sel aux 4 coins de la pièce. Le sel est connu pour casser les mauvais esprits.
Si vous avez des bougies, vous les utiliserez pour créer une lumière d´ambiance. Vous les placerez soit sur la table, soit par terre dans le cercle. Vous pouvez les placer de façon à ce qu´elles forment un pentacle.
Les bougies et le sel ne sont pas obligatoires, mais peuvent offrir une plus grande protection ainsi qu´un renfort de puissance.
IV. Comment appeler les esprits?
Placez vous autour de la table et posez vos index sur le verre. Il faudra faire attention à ce que vos doigts n´appuient pas sur le verre, il faut qu´ils l´effleurent.
Armez vous de patience car le temps d´invocation peut être long.
Vous pourrez appeler les esprits par la phrase connue: "esprit es-tu là?" ou encore "esprit, nous t´appelons".
Vous pourrez demander une manifestation physique "esprit, si tu es là frappe une fois..." (par exemple)
Si l´invocation dure plus d´un quart d´heure sans aucunes réactions, faites une petite pose avant de reprendre. Si rien ne se passe, cela veut dire que les esprits ne sont pas près de vous parler.
Lorsque la séance sera terminée, vous pourrez fermer le cercle en ramassant le sel et en éteignant les bougies. Si vous pensez que la séance s´est mal déroulée, brisez le verre en le jetant à l´extérieur de la pièce et brûlez les feuilles.
V. Tests et expériences
Vous pouvez mettre à l´épreuve les entités invoquées.
Vous pouvez, par exemple, penser à une série de chiffres ou à un mot, et proposer a l´esprit de le deviner. Pour que vos amis vous croient, notez sur une feuille ce à quoi vous pensez. Quand l´esprit aura répondu, montrez le papier pour prouver que la réponse est correcte.
Vous pouvez inventer vous même vos tests personnels (demandez à l´esprit de deviner votre prénom, votre âge...)
Quoi qu´il en soit, soyez toujours poli avec les esprits car ils sont peut être très anciens. Gardez toujours la tête froide en cas de problême, et sachez exactement ce que vous devez faire en de telles circonstances. Le recours à un prêtre exorciste peut être utile en cas de possession.
D´autres techniques d´invocations existent, à vous de choisir celle qui vous convient.
Bonne chance à vous. J´attends vos réactions.
Le Christophysis-septante est un nouvelle esprit demoniaque qui vient de sortir il parait....
"Ils sont capables de lire dans nos pensées, même s´ils essaieront de vous prouver le contraire (il ne faut pas oublier qu´ils sont farceurs)."
nan mais alors la c´est exellent. Moi aussi je vais te dire que je peu pas lire dans ton esprit meme si je le peux parcque je suis un farceur.
ptdr
![]()
Pourquoi on peut pas appeller les esprits en disant "Amène toi par ici, j´ai deux mots à te dire" ? Et pourquoi les esprits si ils existent obéissent comme des toutous et viennent quand on les appelle ? Pourquoi les esprits aiment bien les bougies, le sel, les verres (mais pas à pied !) et les pentacles ?
![]()
Tiens, encore un blagueur, un de plus.
les esprits sont juste le fruit du complot américains issue de l´alliance avec les reptiliens.... ![]()
C´est pour ça que la NASA est impliquée en collaboration avec la Zone 51 alors ![]()
Mais non pas du tout , la NASA est en collaboration avec Ashtar Sheran le sauveur de l´humanité pour 2012!! la zone 51 est juste une couverture.
Aldebran Posté le 09 janvier 2006 à 20:36:23
Pourquoi on peut pas appeller les esprits en disant "Amène toi par ici, j´ai deux mots à te dire" ? Et pourquoi les esprits si ils existent obéissent comme des toutous et viennent quand on les appelle ? Pourquoi les esprits aiment bien les bougies, le sel, les verres (mais pas à pied !) et les pentacles ?
je penssais la même chose ![]()
Au fait pour info les pentacles (de satan) n´existent PAS ! ![]()
C´est juste un signe mathématique mis à l´envers ![]()
Domage pour toi, tu poura pas invoquer les espris ![]()
Plus sérieusement attention , les esprits existent si l´ont prends le terme dans le sens du fluide Carthésien. La oui , apres faire une scéance de spiritisme ou un voyage pour moi ya pas photo.
Les esprits, sont des ames retirés d´un corps, quand on les appelles, ils peuvent venir pour savoir pk on est ici et ce qu´on veulent d´eux, ils n´obeissent pas si ca les déranges il créront une atmosphère cruelle
Ca c´est le sens "folkorique" certes.
Maintenant l´esprit comme vous l´appellez n´est qu´une réminiscence persistante de l´ésprit judéo-chrétien enraciné dans nos valeurs. ouvrez les yeux.
surement ![]()
PoUlEt_FeRmIeR
le pantacle existe et n´est pas que mathematique
si je me souvient bien il designait une déesse cher les celtes , et les chrétiens on fait croire que c´etait le signe de satan pour que personnes ne veuille aller dans leur religion
alala sacré chrétien
Bon les esprit c´est un peu dépassé non ?.
Dream > "Vous découperez les feuilles de papier de façon à avoir plusieurs petits carrés, pour y écrire les 26 lettres de l´alphabet, ainsi que les chiffres de 0 à 9. Vous couperez ensuite deux papiers plus grands pour y écrirre "OUI" et "NON"."
Ca s´appelle le Oui-ja ca non ?
http://www.bouillonette.skyblog.com/