CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pour toi sceptique

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:21:06

Ils sont pas contre les plans, moi j´ai jamais vu aucun article parler de la non existence des plans... C´est peut être aussi que c´est un sujet qui n´est pas aussi répendu que les fantomes.
:d) c´est-à-dire qu´il n´ya pas non plus d´article parlant de leur existence...tu vois où je veux en venir ? Mais tu devrais faire ce que j´ai dit : va dire à Hubert Reeves qu´il a tort sur toute la ligne...si t´en a les couilles...

Les phrases du style, c´est du n´importe quoi, c´est vraiment des conneries ce qu´il dit, il faut pas l´écouter, ou sinon la fameuse excuse, on est là pour empêcher que les gens de dire n´importe quoi, le fait d´imposer des idées pour moi, même si pour vous sont la seule vérité, est empêcher quelqu"un de parler. :d) on répond, on n´empêche pas de parler...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:21:43

Le probleme n´est pas d´être pour ou contre les plans, le probleme est que les plans ne figurent NULLE PART dans leurs théories.
Ca ne veut pas dire qu´il y a une place pour eux, ca veut dire qu´ils ne font pas partie de la constitution de notre monde !! !

Quelle ignorance, quelle ignorance ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:23:17

Moi je suis contre l´existence du cancer, donc cette maladie n´existe pas...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:31:17

Bon tant pis, il y aura toujours le même problème, même si j´aime bien les débats, je vois que ça tourne toujours en rond :

la science ne sait pas tout, donc il peut avoir des changements =>
on parle de choses que la science ne reconnait pas, mais pour certain justement parce qu´elle en reconnait pas ça n´existe pas =>
la science ne sait pas pas tout il peut avoir des changements =>
Il y a des choses qu´on connait déjà, (cependant) =>
la science ne sait pas tout (comment savoir si la science sait vraiment si elle ne fait que de progresser, cela ne veut pas dire que les faits connus seront amplifiés d´autres connaissances, mais qu´ils peuvent être suprimés par d´autres connaissances, mais ça on peut toujours pas le savoir)

Enfin bref, je pense que même un modo ne servirait à rien dans le forum...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:33:09

Effectivement, un modérateur ne résoudrait pas les problemes d´ignorance.

la science ne sait pas tout, donc il peut avoir des changements => Oui, et ?
on parle de choses que la science ne reconnait pas, mais pour certain justement parce qu´elle en reconnait pas ça n´existe pas => Elle ne le reconnait pas car c´est faux !! !
la science ne sait pas pas tout il peut avoir des changements => Oui ...
Il y a des choses qu´on connait déjà, (cependant) => Oui ...
la science ne sait pas tout (comment savoir si la science sait vraiment si elle ne fait que de progresser, cela ne veut pas dire que les faits connus seront amplifiés d´autres connaissances, mais qu´ils peuvent être suprimés par d´autres connaissances, mais ça on peut toujours pas le savoir) => Scénario habituel ... "on ne sait pas tout donc on ne sait rien", NON, NON et NON !! !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:38:51

J´ai pas dit qu´on savait rien, la science admet des faits car il n´y a aucune autre théorie aui pourrait expliquer le phénomène, ce sont des théories comme les autres, qui sont basés sur les propres expériences, après bien sur y´a ceux qui s´invente les expériences, mais bon moi je parle de quelqu´un de honnête, donc je ne dis pas ce que j´ai pas dis.

Les différentes flèches au fait c´est comme si on les mettait en bas, les phrases suivent...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:39:44
  • ce sont des théories comme les autres, je parlais de ce que je disais, pas des faits que la science admet...
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:49:57

Maintenant Einstein a bricolé sa théorie dans son garage, il n´a fait aucune experience, personne n´a fait d´experience apres lui !! !

Et mr Hawking travaille dans le vent ? Et les satellites qui étudient la courbure de l´espace temps c´est "du nougat" ?? ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:54:30

(c´est bon le nougat...)

Et puis il y a même des applications : les satellites GPS doivent tenir compte de la courbure de l´espace-temps pour être assez précis...mais non, tout ça, ce n´est que connerie de scientifique...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:55:38

Oui, des inventions des américains ( qui arrivent quand même a envoyer des signaux précis a des millions d´utilisateurs avec le GPS :lol: )

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:32:05

vendredi 13 je t´ai touvé pas trés sympa d´auttan plus que je me souviens avoir fait ton avatar (celui avec la gueule un peu tordue ....)
Tu pourais au mois avoir l´obligence d´étre cool avec quelqu´un qui a bossé pour toi !!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment