Vendredi-13 Posté le 08 janvier 2006 à 17:57:07
Parce que toutes les lois de toutes les physiques ( quantique, cordes ... ) ne peuvent tolérer cela !
Bientot tu vas me dire qu´Einstein était un ignorant et que toi, grand savant, tu connais mieux le fonctionnement de l´univers que lui !! !
La paranoïa te guette, j´irai jamais dire ça c´est ton imagination qui te joue des tours...
Je pense que c´est plutot toi ne peut pas tolérer quelque chose de la sorte, attention, je ne suis pas entrain d´affirmer l´existence des plans, je dis juste que t´as un probleme, comme dirait Wendl je crois, t´as une certaine haine contre ce que tu ne comprends pas, je pense que tu devrais essayer d´être moins théorique, et d´essayer d´ouvrir ton esprit, pour ne serait ce essayer de voir de quoi les explications des croyants parlent, même si pour toi ce sont des "faits".
C´est juste un probleme de tolérence, en gros qu´il y a sur le forum, et quand on sait ça, on comprends les différentes réponses de certaines personnes, qu´ils soient de n´importe quel "camp". Je comprends aussi pourquoi vous pensez comme ça aussi, pour vous, quelque chose est crédible quand il correspond aux avis, qui sont appuyés par vos connaissances, c´est pareil pour nous, enfin pour moi en tout cas. Seulement la seule difference, c´est que je suis plus tolérant que la plupart des autres, et je suis pas vantard, d´accord pour vous les plans ne sont pas crédibles, mais laissez les gens parler de ça.
C´est tout ce que je demande, comme vous l´avez vu, je ne vous ai pas imposés mes idées sur le sujet, j´ai expliqué mon point de vue sur les membres du forum.