CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pour toi sceptique

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:57:33

Je pense que tu devrais prendre la peine de lire des bouquins dessus, tu verrais au moins de quoi ça parle, et que c´est un sujet sérieux.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:58:15

Oui, justement, j´ai lu des bouquins dessus, ca s´appelle des livres de science, c´est tres serieux, et ca montre tres bien que tes histoires sont du n´importe quoi.

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:58:31

Ils ont aussi passé en revue qqs méthodes pour faire des photos ou film de fantômes...très instructif !
Ah ouais, aussi, un passage intéressant : un femme détectait un champ électromagnétique anormalement élevé à un endroit ; ce qui fut confirmé, par contre les rationnels ont cherché la source : des fils dénudés...super esprit ! :rire2:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:00:18

bah vous lirez le livre .... enfait non je vous le déconseille ....
Toujours est il que non on ne sait pas tout de la science .... et en plus on s´en fout (dans mon cas au moins)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:00:22

Vendredi-13 Posté le 08 janvier 2006 à 16:58:15

Oui, justement, j´ai lu des bouquins dessus, ca s´appelle des livres de science, c´est tres serieux, et ca montre tres bien que tes histoires sont du n´importe quoi

:d) Nan, t´as pas lu de livres qui parlait de ce sujet, tu t´es fait une idée de ça en lisant tes livres, prends la pein de lire le genre de livres dont je parle.

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:43

ouai j´ai vu cette emission hier soir aussi, à un moment, commentaire de la voix off :"apparement les fantomes fuient les sceptiques...."

hilarant ^^

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:04:33

la science s´est parfois bizare quand méme .. par exemple les trous noirs benh on suppose qu´ils existes parce qu´en fait c´est juste une théorie et cette théorie veu que si on s´en aproche ben on le vois pas ...
ya des thése rigoureuse et justes mais avec des postulats de bases invérifiables ..

PS:Oui, justement, j´ai lu des bouquins dessus, ca s´appelle des livres de science, c´est tres serieux, et ca montre tres bien que tes histoires sont du n´importe quoi ?? ?? tu me parle a moi

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:03

Yama : je n´ai pas lu de livre qui traitait de ce sujet particulierement, mais j´ai lu des livres qui expliquaient le fonctionnement de l´univers, ce que tu devrais faire !! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:57

Abzallon : non, je parlais a Yama.

Pour les trous noirs, il n´y a rien de mal !! Le trou noir absorbe toute la lumiere, c´est sur que tu ne le vois pas directement, par contre tu le vois par contraste avec le reste de l´univers ...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:07:57

ben dans une théorie becauze yen a beaucoup ben non quand tu regarde un trous noir y´a une difraction qui fait que c´set comme si tu regardais derriére ....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:08:45

La théorie du francais tu la connais ?? ? Visiblement non :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:09:09

Les trous noirs se trahissent par leur disque d´accrétion, entre autres...

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:52

Vendredi-13 Posté le 08 janvier 2006 à 17:05:03

Yama : je n´ai pas lu de livre qui traitait de ce sujet particulierement, mais j´ai lu des livres qui expliquaient le fonctionnement de l´univers, ce que tu devrais faire !! !

:d) Voilà, déjà si tu lisais juste un livre vraiment sur le sujet, ça te ferais plus cogiter que ça, plutot de faire des déductions, la science se base sur ce qu´elle peut mesurer, si leur technologie n´est pas puissante, elle ne peut pas tout mesurer, en gros, la science instruit les hommes par les connaissances qu´elle découvre, mais réduit l´homme lui même, ses capacités.

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:12:12

Ah, le retour de grand comique !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:12:14

Ben voyons ... brules ton ordinateur, tu ne peux plus reflechir :honte:

Je regrette, mais tes histoires ont été "mesurées" depuis longtemps, y´a pas de mystere, rien, nada ...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:13:20

Vendredi 13 soit un peu plus relax c´était pas une attaque .. ok j´écris mal et alors du moment que je n´écris pas en SMS c´est toujours sa ...
Pour le trou noir je maintien que ce n´est qu´une thése il y en a des plus farfelue (celle du trous de ver )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:13:42

C´est pas farfelu du tout ...

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:15:30

"Voilà, déjà si tu lisais juste un livre vraiment sur le sujet, ça te ferais plus cogiter que ça, plutot de faire des déductions, la science se base sur ce qu´elle peut mesurer, si leur technologie n´est pas puissante, elle ne peut pas tout mesurer, en gros, la science instruit les hommes par les connaissances qu´elle découvre, mais réduit l´homme lui même, ses capacités."

>>mais toi et ta bande avez des moyens suffisants pour décreter que la science c´est de la merde et pour rétablir la vérité et ça te saoule parceque personne vous écoutes alors que vous savez tout mieux que tout le monde c´est ça ?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:19:03

Ce qui me soule, c´est juste que certaine personnes affirment des choses sans avoir lu le fonctionnement même du sujet, qu´il se base de leur propre connaissances pour se faire un avis dessus, je leur demande juste de lire un peu, pour vraiment savoir de quoi ça parle, je pense que c´est logique de se renseigner sur quelque chose avant d´affirmer des choses.

Je ne dis pas que la science c´est de la merde, j´ai juste dit "la science instruit les hommes par les connaissances qu´elle découvre, mais réduit l´homme lui même, ses capacités."

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:19:07

ben je constate un truc c´est que quand ya un une thése "spirituelle" ya des gens qui la crédite mais pour une thése d´un scientifique benh elles sont aussi créditées ...serai-je le seul sceptique total ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment