CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est pour toi sceptique

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:50:32

C´est vrai que le lien entre les jumeaux est intéressant...
Mais je ne m´y connais pas assez sur le sujet pour l´aborder. :d) c´est aussi un mythe...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:09

Bon ok je confond toujours IRM et électro machinchose mais obn les résultats sont là quoi.

KanaH
KanaH
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:51:28

hé les gars, ca fouette ici....
bordel !! qui a peté !! !

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:54:07

je veux bien considérer ce que tu dis stanley,
mais il reste toujours l´histoire des jumeaux , de nombreuses experiences ont ete realisées, je veux une explication, SI c´est scientifique.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:56:14

Les jumeaux ? Simple fantasme et accessoirement mythe perpetué par certains site voir émission télé (C´est Mon Choix par exemple). Pourtant quand on regarde concrètement ce qui a été fait sérieusement on remarque qu´il n´y a rien donc...

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:58:22

Christophe07 Posté le 07 janvier 2006 à 17:50:32

C´est vrai que le lien entre les jumeaux est intéressant...
Mais je ne m´y connais pas assez sur le sujet pour l´aborder. :d) c´est aussi un mythe...

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:01:12

comme vous voudrez , tout de facons j´en connais moi une fille dans ce cas , et je prefere la croire au lieu de la prendre pour une folle.
(elle devient triste et se sens mal sans raison apparente lorsqu´un malheur arrive a des gens qu´elle connait.

LE DEBAS EST CLOS

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:03:01

C´est possible et personne ne dit qu´elle est folle...seulement qu´un malheur ça se perçoit, même quand la personne concernée essaie de le cacher.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:03:59

"(elle devient triste et se sens mal sans raison apparente lorsqu´un malheur arrive a des gens qu´elle connait."

Ma mère vient de mourrir, je vais de ce pas organiser une fête avec des tas de potes pour fêter ça...non mais franchement tu te rend compte de l´énnormité que tu viens de dire ?
Tu crois qu´on est fou de joie quand on apprend que des malheurs sont arrivés à des proches ? Sans parler de la sensibilité voir de l´hypersensibilité des gens...

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:26:43

vous ne m´avez pas compris

Alors qu´elle ne le sais pas encore, elle se sent mal elle sait qu´il est arrivé quelque chose a quelqu´un qu´elle aime et qui est LOIN d´elle.
Quand , elle recoit le coup de fil , son mal etre est justfifié.
Mais je ne vous demande pas de me croire , ca c´est ma vie,
c´est pourquoi

LE DEBAT EST CLOS

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:58

Pourquoi avoir créé un topic pour le fermer sans vouloir de discussion ?

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:38:40

parce que j´ai eu mes reponses , notament pour les 2 kilos et les 100%.Vu que personne n´est renseigné sur les jumeaux et que toi tu crois que c´est un phantasme, alors qu´il ya eu des experiences.(tu me dis que c´est peu etre des mitos que des gens ont crée , c´est possible si on pense sceptiquement.) La discussion ne mene a rien donc je le ferme

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 janvier 2006 à 18:52:07

On utilise toutes les capacités du cerveau, mais pas la totalité en même temps.
Donc les 10/15 % ... c´est bien du mythe.

Les jumeaux, euh... en se mettant à la place de leur frère/soeur peut-être qu´ils peuvent se sentir aussi mal, mais seulement s´ils ont eu la même éducation.

Deux jumeaux séparés à la naissance ne connaîtront pas ça.
Encore un mythe.

wendl
wendl
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:17:28

Exact Thanatos pour le cerveau (quoique certianes zones (aux niveau du rapport nerfs et son effet) sont encor epeu conus. Il s´agit surtout de voir qu´en appuyant sur une zone des stimuli nouveaux sont découverts.

Sinon pour avancer de Vraies INFOS :
Au moment de la mort 25 à 27 grammes disparaissent subitement.
A savoir que le phénomène n´ets pas visible chez les Chiens, c´ets pouruqoi il ne doit (en toute logique) pas être dû à l´air du denrier râle relaché.

Des expériences sérieuses ont été menés à c esujet et nul hypothèse sérieuse n´a été validée. A saovir que le vorps genère des gaz sur plusieurs heures du à la putréfaction.
Ainsi les chiens n´auraient pas d´âmes ? :D

Et donc pas tes deux kilos...tu vois tu veux faire partager une idée, mais ne vient pas te plaindre du scepticisme si tu ne sais pas toi même donner les vrais chiffres.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 janvier 2006 à 19:36:03

Oui... on ne connait pas tous les effets encore.
Peut-être que ce sont d´anciennes régions que l´homme actuel n´utilise plus, ou des régions du cerveau en développement.

Enfin, quand on essaie de faire vaciller des septiques, être sûr des valeurs qu´on donne est un minimum pour être pris au sérieux.

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:07:39

lol, j´en etais pas sur c clair, merci wendil

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:27:56

"De VRAIES infos..." :d) :lol: :rire: :lol:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:30

On utilise les 100% du cerveau mais connais-t-on toutes les applications du cerveau ? Quel pourcentage du cerveau connaissons nous vraiment ? Se pourrait-t-il qu´il y ait des mécanismes du cerveau qui soit utilisé légèrement mais qui pourrait être plus exploité si on savait s´en servir (je pense notamment à l´atténuation consciente d´une douleur quelquonque) ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:17:43

on se doit surtout d´eviter de mener un raisonnement sur un postulat fantaisiste que l´on pose soi meme en début de raisonnement

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
08 janvier 2006 à 14:31:49

lol, c bon koi, mais je suis content que tu sois ouvert d´esprit glast, notament que tu sois au courant de l´attenuation de la douleur qui est veridique et que je pratique.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment