Pour pas vous pomponner la figue avec les fichier quicktime, real et mauvais codecs, prenez VLC media player, ça lit à peu près tout, j´ai pour ainsi dire jamais eu de problème de codec.
Par contre c´est gourand en mémoire vive.
En ce qui concern ela vidéo, ele est nette (tout comme le mouvement TK)
Ce qui pourrait être drôle avec un pote qui tient la webcam est d elui faire choisir une série de chiffre qui correspondra à autant de tours à gauche puis à droite puis à gauche....
Le caméraman, permétant de montrer tout le matériel. SInon, le coup de la boite d´allumettes, ça risque de donner des doutes. Uitlise un bouchon de liège avec une base en plastique ( réutilisable,pour bouteille de rouge pas cher) là on pourra pas te taxer de poseur d´aimants.
Du bon boulots Lil´SHao