CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cadeau de noel pour christophe (tk)

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:41:44

Ah ouais, un carré noir ! Super ! Je suis convaincu, là !! :lol:

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:44:10

Cliques sur les liens du dessous, le troisième c´est plus simple... :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:48:09

Oh ben j´ai pris un lien du 3ème post, comme indiqué, ça a pris 10 plombes à charger, et rien alors...

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:47:38

Ouai moi c´est pareil y a rien. Pourtant j´ai les codecs les plus courants.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:10

Et oui,il n´y a rien...sa puissante magie fait disparaitre la vidéo...^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:52:45

Heu...c´est un film qu´il a fait la? Ou alors c´est leherbergeur qui est lent....
J´ai déja dl un divx pendant qu´lle chargait :honte:

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:55:53

Par contre la dernière vidéo fonctionne, c´est assez bluffant. Si quelqu´un pouvait m´expliquer le truc, si truc il y a :) . Parceque j´ai du mal à croire qu´il fait bouger un rouge-à-lèvre rien qu´avec la chaleur de ses mains. Peut-être un aimant dans sa main gauche ?

wendl
wendl
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:59:38

Pour pas vous pomponner la figue avec les fichier quicktime, real et mauvais codecs, prenez VLC media player, ça lit à peu près tout, j´ai pour ainsi dire jamais eu de problème de codec.
Par contre c´est gourand en mémoire vive.

En ce qui concern ela vidéo, ele est nette (tout comme le mouvement TK)
Ce qui pourrait être drôle avec un pote qui tient la webcam est d elui faire choisir une série de chiffre qui correspondra à autant de tours à gauche puis à droite puis à gauche....
Le caméraman, permétant de montrer tout le matériel. SInon, le coup de la boite d´allumettes, ça risque de donner des doutes. Uitlise un bouchon de liège avec une base en plastique ( réutilisable,pour bouteille de rouge pas cher) là on pourra pas te taxer de poseur d´aimants.

Du bon boulots Lil´SHao

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:05:43

Même avec VLC ça marche pas.

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:43:52

"Parceque j´ai du mal à croire qu´il fait bouger un rouge-à-lèvre rien qu´avec la chaleur de ses mains. Peut-être un aimant dans sa main gauche ?"

rouge a levre?? en tout cas, et un aimant, ca n´attire pas le papier :P.

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:08:37

Je parlais de la vidéo tout en-bas, la dernière. La première j´aimerai bien la voir mais je peux pas .

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:42:22

ah ok je l´est pas vu celle la

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:40:32

et ben pourtant mes codec son vieux d´una n.

mais je lie avec real player

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:44:00

sinon j´ai prit le troisieme lien et j´ai fait enregistre la cible sous

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:09:28

Ok je vais essayer.

wendl
wendl
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:48:57

Oui ça devrait marcher.

mat112
mat112
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:42:15

Ceux qui l´ont vus et qui sont des sceptiques, comment vous expliquez ceci?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:48:19

Dommage qu´on ne puisse pas voir le mécanisme caché par le livre ...

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:42:19

Je vois toujours rien mdr. C´est une en .avi et même divx player la lit pas.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:43:58

Même Winamp lit, c´est dire... :lol:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment