CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cadeau de noel pour christophe (tk)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:39:58

o faite l´air ne passe pas autraver des vitre mais la chaleur oui

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:40:21

:dehors: , ca sert a rien, ta pas lair toute la :lol:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:40:47

j´ai pas l´air toute lala

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:41:24

la chaleur de ses mains ferait tourner la pypy? deja que ses mains sont loin, la chaleur passe moin bien a traver la vitre , alors il devait avoir les mains vraiment tres chaude.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:42:29

oui il les a mise au bain marie(c´est une casserole d´eau bouillie car ta culture me semble limité)

:)

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:43:41

:honte:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:44:03

oui je sia c minable sinon ou est christophe pour qu´il ouvre son cadeau

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:46:40

toi aussi elle a l´air bien limité, faire tourné une pypy qui est a plusieur centimetre, de l´autre coté d´une vitre avec la petite chaleur de ses mains. Je vien desseyer de mettre ma main a quelques millimetres de la pypy et je lui ai "ordonné" de rester immobile, explique moi pourquoi elle a pas bouger? :) la chaleur des mains d´un humain a l´autre n´est quand meme pas si differente :)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:48:02

non mais je rigole

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:48:30

J´espere :)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:54:07

lol je fesaie bouger mon stylo quand la radio c´est mi a gresillier mechament et les lumiere sursauté.

j´ui trop fatiguer pour faire de la tk

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:55:31

c´est le phénomene chocapic

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:57:35

"j´ui trop fatiguer pour faire de la tk"

moi je suis encore meilleur quand je suis fatiguer, cette nuit javais le parfait controle de ma pypy

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:58:58

quan tu est fatiguer ton cerveau baisse sa garde et certain conditionement tombe.

mais c´est pas en fesant fatiguer qu´on progresse bien

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:07:28

bon je craque je vai dormire.

a demin 10h

sinon qu´elle est le comble d´un gars qui afait une nuit blanche et qui va dormir?

faire un reve lucide.

le mec est trop content il sendort et il se retrouve dans un reve.

laissez moi tranquile

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:08:21

Encore un topic visant quelqu´un :honte:

wolfed
wolfed
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:09:09

Un truc tout con pour tromper notre subconscient...

Il faut mettre la pypy vers un radiateur... ou encore mieux, un ventilo. Par exemple devant le pc...
Il faut pas s´en occuper, naviguer sur des sites et on voit du coin de l´oeil la pypy tourner.
Pareil dans l´autre sens pendant quelques minutes et après... vous arrivez à controler votre pypy de plus de 70-80%
Les effets s´estompe petit à petit... il faut recommencer tous les jours pendant quelques temps pour avoir enfin le controle total de la pypy :ok:

mat112
mat112
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:47:32

on dirait fiegmund qui parle, il a donné le meme conseil. (si je me souvien bien). Mais mettre une pypy devant un vantilateur, ca la fait tomber ^^

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:35:04

J´arrive pas à lire la vidéo, pourtant c´est une .avi et les autres vidéos en .avi j´arrive à les lire. Quelqu´un pour m´aider svp ?

Kjark
Kjark
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:41:38

gotfer :d) Peut-être un problème de codecs.

Un peu troublante cette vidéo :) j´attends la version rationnelle :-(

(tiens, on peut faire un aperçu maintenant ? )

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment