Karaoke ca donne rien d´argumenter. Tout le monde qui ont fait un VA le save que cest vrai. Je ne dis pas qu´on sort réellement de notre corp mais cest tout sauf un RL.
Une personne qui n´a jamais tenter le coup ne pourra jamais y croire , cest normal , vous croyez toute savoir.
Donc ci t´est tant un très bon créateur de RL comme tu le dit , pourquoi ne va tu pas expérimenter le VA ? Cherche sur google , lit les sites et va le faire pour te faire ta propre mage du VA. Ensuite , je suis sur que tu ne diras plus que ca n´existe pas.
Je ne connaissais même pas il y a 3 jours , maintenant jai esseyer et rentrer en transse . Je nai pas encore fait un vrai VA mais juste en sentant la transse on sait que cest vrai et que ca doit être incroyable de vraiment passé la transe et de ^faire un VA ensuite.
Tu sais cest un peu comme l´histoire de la drogue. Tout les anti-drogue au monde vous diras que cest dangereux et que cest pire que l´alcool et patati et patata ... Mais quand on l´essaie vraiment on voit que cest mieux de fumer un joint que de boire de la bière pour ensuite faire un accident de voiture.