CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos reve lucide les + unsancer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:56:48

Ouh,belle erreur

Ich muss Deutsch sprechen ?

désolé !

wolfed
wolfed
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:15:06

-Aline- Posté le 17 janvier 2006 à 11:57:40
Parceque justement on crois que c´est reel , ce qui n´est aucunement le cas vus que c´est juste un reve, et lorsqu´on se reveil dans les quelques secondes qui suivent c´est comme si on ressentait, pas tout a fait mais en petite dose , les sensation de notre reve/cauchemard..
Il n´y a rien de paranormal la dedans , ni de VA , ni de PA , ni de MA :hum:
C´est juste un REVE , tu REVE c´est tout/

Je suis d´accord avec toi que dans un rêve on peut trouver un certain niveau de réalisme... et on à vraiment l´impression que la scène du rêve à été vécu à 100%
Je suis aussi d´accord avec toi sur le paranormal...
Rien n´est paranormal tout à une explication, qu´elle soit scientiquement prouvé ou non.

Mais là ou je ne suis pas d´accord (mais ça reste mon avis :)) c´est que les VA sont des rêves.
Si les VA seraient des rêves, je ne vois pas pourquoi on aurait appeler ça des VA.
Ce sont deux mots de voc différents, donc logiquement deux phénomène différents.

J´ai pu tester les deux... et ce qui est sûr c´est qu´un rêve et totalement différent d´un VA. Même un rêve avec un haut niveau de réalisme n´a vraiment rien à voir avec une projection.
Beaucoup de gens peuvent dire la même chose que moi (en l´ayant vécu) mais ça reste un argument d´autorité...

Enfin, bref, pour ma part qui a faits les deux (rêves simples, lucides et même avec un haut niveau de réalisme et des PA), j´ai constater une grande différence et les deux phénomènes ne sont pas comparables.

J´essaye pas de vous convaincre que les VA existent ou pas... c´est pas mon but, chacun à sa propre opinion, mais avant de dire que ça n´existe pas, essayez ou moins, même une seul fois...

Comment parler d´une chose qu´on n´a pas essayé?

Depuis que j´ai commencer à m´intéresser au VA et plus précisément au PSI, j´ai fait un lien entre toutes les données. Et la TK, les VA le TP... ont des explications, bien qu´elle ne soient pas scientifiquement prouver...

On ne pourra pas donc dire si les VA existent ou non...
A moins que les différentes instituts de recherche sur la projection de conscience parlent au grand jours de leur avançement dans ce domaine...

Bref, tout ça pour dire qu´on tourne en rond... et ça sert à rien.

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:20:51

on tourne en rond sur tout les sujets de se forum que sa aille du VA , en passant par les fantomes , s en oublier dieu ... on tourne en rond partout... y aura tjs les "Croyants" et les "Se[tiques" et chacun "campera" sur ces idees sans jms les lacher :-)

wolfed
wolfed
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:37:15

C´est sûr :o))

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:13:09

Souvent 1 fois par 2 semaines je suis en train de dormir mais cest comme si ma conscience etait réveillé ... Je voit très bien (mais un peu embrouillé) ma chambre comme si je serait réveillé et je sais que je suis coucher . Ca fait assez longtemp que je fait ca et comme prit l´habitude a chaque fois que ca fait ca d´esseyer de me réveiller parce que je trouve amusant la sensation que ca fait. Jessaie de bouger pour me reveiller mais cest comme si je serais coller au lit , pas capable. Je ressent beaucoup de picotement au membre que je veux bouger et pas longtemp apres presque a chaque coup je me réveille.

Je voulais savoir si ce genre de phénomène est un VA ... Cela métonnerait parce que dans les Va jai entendu parler quon se détachait comme de son corp ce qui nest pas le cas la parce que je voit de mes propres yeux lendroit que je fixe et non uen vision a 360 degré.

Est-ce un voyage astral ?

Si non , vous avez pas des genres de petit truc pour avoir plus de chance dans renconter un ?

comc
comc
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:31:55

moi aussi j´aimerais bien faire des va mais ça me fais peur quand meme

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:45:57

metal_zone : Ces sensations sont semblables à ceux du VA, donc c´est surment des voyages astraux :ok: .
Pour la vision 360, au debut ça ne se passe pas comme ça, on voit à un degres comme dans le physique, mais quand tu veux regarder derrière toi par exemple, tu verras que tu n´as meme pas tourner la tete à cause de la vue 360 :ok: Et la vue astral 360 s´élarge avec la pratique :ok:

Aline : Le pire c´est que t´es une fille, je me demande à quoi tu ressembles... :sarcastic:

comc
comc
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:46:46

héhéé

comc
comc
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:15:33

est ce que c´est difficile de faire un va et une pa faut il de l entrainement faut il vraiment faire le vide dans ça tête ??

ou bien c tres simple?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:28

Essaie de pensser a plein de chose qui n´ont aucun rapport avant de t´endormir , quand tu te sens somnolant.

Ca peut-être mais bizarre mais qand je pensse a plein de chose , ca peut m´arriver d´entendre des sons très distinct sans même que je sois endormi (je le sais)(Des son qui n´existe pas la ou je dort , des son si comme mon cerveau les inventerait) ! Ca cest cool je trouve !

The-astral-) Cest ca que je penssais aussi ! De plus quand tu fait des VA toi , est-ce que tu voit la noirceur ?
Parce que cest bizarre mais a chaque fois que je fais ce genre de phénomène , il fait toujour très clair comme si c´étais le jour. Cela m´étonnerait que je faisais des VA a chaque fois le matin !! !

comc
comc
Niveau 9
18 janvier 2006 à 16:40:14

donc il faut penser pour faire un va

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:51:52

M´étonnerait fortement qu´aller vaadash soit possible. Pourquoi on expliquerais pas aux enfants comment faire quand ils sont petit, pourquoi tout le monde n´irait pas vaadash ?

Et puisque l´esprit n´est qu´un assemblage de neurones et de cellules gliales, qui est bel et bien physique et composé d´atomes, puisse se déplacer hors de la boîte crânienne ?

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
18 janvier 2006 à 21:14:14

Oui ça m´est deja arrivé de voir la noirceur au debut d´une experience, ça arrivait surtout au debut de la pratique, quand cela m´arrivait je me repetais "clarté" et je voyais de mieux en mieux. Et pour tes VA dans les jours ou il fait clair, ça m´est deja arrivé, en faite dans l´astral la nuit n´existe meme pas lol, donc il n´y a que de la lumière.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:38:00

Ah ok cest ca je me disais donc il me reste plus qu´a faire l´étape 3.

je peux me concentrer et commencer a voir ma chambre et a avoir des picotements , mais je ne peux me détacher de mon corp parce que a chaque fois que jai eu ce genre d´expérience , jesseyais de bouger pour me réveiller , javais comme un malaise.(mais je savais pas que cétais le début de VA). A tu des trucs ?

Et si jy pensse plus souvent dans une journée estce que jai plus de chance d´en faire ?

wolfed
wolfed
Niveau 7
18 janvier 2006 à 22:21:22

Oui, tu as plus de chance d´en faire si tu y pense dans la journée et que tu essaye tous les soirs :)
Ton subconscient comprend que tu veut faire un VA et tu auras alors plus de facilité.
Par contre, laches pas d´une soirée... sinon il faut recommencer.

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:25

Mais je crois pas que les fois ou jai eu ce genre d´expérience (picotement et vibration et voir ma chambre) soit un vrai VA puisque je ne savait pas ce qu´était les VA et PA !
Qu´en pense tu ?? ?

Quelqun qui ne sait pas ce qu´est les Va peut t´il en faire un ?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:44:13

Tantot jai essayer en relaxant coucher , en comtenplant la noirceur dans mes yeux fermé ., Au bout de moment javais de légère transe (pas beaucoup) et comme par magie le noire a viré a la lumière blanche apres au moin 5 minutes.
Jai lit que cétait déja un debut de voir la lumière blanche.

Par contre jai eu un peu peur en voyant la clareté et yavais beaucoup de bruit donc ca ma décourager de continuer.

Cest deja pas mal pour la premire fois !

A soir jessaie en me couchant !

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
19 janvier 2006 à 08:11:56

The-Astral :d) et alors ca change quoi si je suis une fille ? serais-tu raciste encers les filles :question: :honte:

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:20:05

il est tout simplement gay :oui:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:57:37

Oh oui bien sur :coeur:

Plus serieusement, c´est juste rare de voir les filles sceptiques parler comme un gars, ça me fait bizarre c´est tout.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment