The AstraL ,est-ce que notre corp hétérique peut se retrouver dans un lieu créer par un rêve lucide ?
Parce que , j´ai du faire 4-5 RL, et j´ai essayé 2 fois de faire un VA grace aux rêve lucide: la 1ere fois , je me suis amusé 2 seconde pendant le RL (il faut profiter un minimum tyout de même
) ensuite je me suis dit je vais faire un VA , je me suis envolé dans les airs ( dans le rêve ) puis je me suis vu ( en rêve) traverser mon lit a plusieurs reprise ( je traversait mon lit pour en tomber dans un autre que je traversais aussi et ainsi de suite) et mon corps a commencer a trembler (beaucoups), j´ai paniqué et je me suis reveiller
la 2éme fois , j´ai fais un RL dans un lieu qui m´est inconnu (c´étais une cuisine avec plein de placard et une lampe allumé), j´ai voulu faire un VA et là , pas de tremblement , mais la lumiere de la cuisine semblait c´être éteinte d´un coup (ou alors je me suis retrouver dans un autre lieu tout noir je ne sais pas), c´était noir de chez noir j´ai demander de la clareté mais rien du tousj´ai essayé de bouger m´envoler mais rien du tout.
Est-ce que j´ai fais un VA ?( Sachant que je n´arrivais pas a bouger avec la maniere des RL) Est-ce que l´on peut rentrer en VA sans trembler et sans être paralyser au reveille ? Quand on est dans le noir il faut penser a une lumiere ou juste dire que l´on veut de la lumiére ?