La bete du gevauden ?
Sinon moi, les chiens, j´adorait ca !
Sauf depuis :
J´etait petit, 10 ans je crois, j´allais au foot, avec un gros sac sur le dos. Je passe par une rue deserte, et un gros, mais alors gros chien noir s´arete devant moi. Il n´avait pas les yeux rouges, mais il avait l´air d´avoir tres faim et il bavait.
Jme suis dit que si je courait, il allait me bouffer... Je mord ma langue pour pas qu´il sente que jai peur (il parait que ca marche)
Puis d´un coup, le chien se retourne et se casse.
Jpasse alors par un autre chemin.
Tranquille, des que je reviens du foot, jraconte a ma mere, elle me dit qu´un gros chien noir est venu chez nous (j´avait ouvlie le portail ouvert et la porte du garage etait ouverte aussi.
Il est rentre, a renifle vite fais puis est repartie.
Normal ?
1ans plus tard, la meme date exactement (5 Octobre je noublierais jamais!!!)
Je suis en velo, je regarde derriere moi, et je le revoie, le meme chien... Jmord langue comme toujours, et jaccelere sans regarder derriere moi, jarrive chez moi, il n´est plus la.
Etrange ? Pas trop... Mais la ?
J´ai 12ans, j´ai fini assez tot ce 5 octobre, je vais avec un pote chercher mon frere et ma soeur de l´ecole.
En revenant, tout pres de chez moi, je raconte a Maxime (mon pote) cette histoire de chien qui arrive chaque annee a la meme date.
Je vous jure sur la tete de mes parents, que des que j´ai fini mon mini recit, je me retourne et je vois le chien qui arrive a toute vitesse, mon frere est le 1er a courire.
Le chien avait vrmnt l´air affame, mon frere chiale, ma soeur aussi, moi jme dit que c´est une malediction, on rentre dans le jardin de klk1 et on ferme le portail.
Le chien nous fixe puis se casse.
On appel le proprio de cette maison, il nous racompagne.
1ans plus tard, le 5 octobre.
Javais fini tellement tot, que yavait pas encore de bus...
Je suis avec un autre pote a 5 metre de chez moi, je me retourne et le chien me fixe, dans les yeux jvous assure... jtire mon pote sans lui expliquer, et on arrive devant mon portail, je regarde derriere, ya pu le chien.
La seul personne qui me croit, c´est Maxime, mes parents me disent d´arreter de regarder des films d´horreur, mais je vous jure que c´est vrai.
Enfin, l´annee d´apres, on decide tous d´aller en egypte (on est tous egyptien dans ma famille)
Pour y vivre.
Jai fait 3 semaine d´ecoles en france, puis je suis parti en egypte, faire le 23-24 Septembre.
Arrive le 5 Octobre, je suis dans une voiture, je suis tres content de ne plus pouvoir revoir ce chien, je regarde par la fenetre et je vois un gros chien noir, qui marhe, sans proprio, il me regarde passer...
]Enfin, ce 5ocobtre, je lai aussi apercu de loin, me regardant...
klk1 peux mexpliquer keske ca peut etre ??