CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chien du...?

uik_2
uik_2
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:01:46

:salut: All!
Ya pas longtemps, j´ai vu une emission a la Tv qui parlait du chien du diable un truc comme ça... Et ce chien serait ascocié a des présage de malheurs...

Passons aux faits:

-Au 17eme siècle (à peu près) le chien fais irruption dans une église près de londres et tue 14 bonnes soeurs et 5 enfants, d´après les journaux de l´époque, le chien était noir et avait les youx rouges (les médias ont surement éxagérés les faits pour rendre leurs journaux sensationnels) mais en entrant, le chien à laissé des traces de brulures sur la porte de l´église!

-plusieures personnes affirment avoir apperçu un chien noir, qu´ils voyaient très grand et plus ils s´en approchaient, plus il rappetissait!

Les autres détails de l´émission je les ai oubliés! vous avez des infos suplémentaires à me donner?
:bye: à plus!

P.S certains vont dire "roooooo ta trop lu HP3!!" et bien je suis pas sur mais y me semble que K.K. Rowling s´est inspirée de cette légende du chien pour créer le "sinistros" (je crois)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:10

Ca ressemble aux Pacte des Loups, mais ça se passe à Londrres...

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:09:57

Moi j´ai vu un truc du genre! sur planète ou sur la chaine animaux (animal X) mais c´est tellement des conn**ies ces emmisions...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:19:31

Le chien du voisin :question:

uik_2
uik_2
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:28:23

:sors:

Gzof
Gzof
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:39:55

Il me semble que Lovecraft a aussi écrit sur le sujet.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:54:21

Nan je sors pas, il fait trop froid dehors )
(les mauvais esprits rôdent :peur: )

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:18:47

Et les poulets maudits :ouch:

necro22
necro22
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:08:37

Le chien des Baskerville ....

adriencool
adriencool
Niveau 6
07 janvier 2006 à 16:12:56

c´étais le grinch ou peu etre sirius black on sait pas ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:37:40

La bete du gevauden ?

Sinon moi, les chiens, j´adorait ca !
Sauf depuis :

J´etait petit, 10 ans je crois, j´allais au foot, avec un gros sac sur le dos. Je passe par une rue deserte, et un gros, mais alors gros chien noir s´arete devant moi. Il n´avait pas les yeux rouges, mais il avait l´air d´avoir tres faim et il bavait.
Jme suis dit que si je courait, il allait me bouffer... Je mord ma langue pour pas qu´il sente que jai peur (il parait que ca marche)
Puis d´un coup, le chien se retourne et se casse.

Jpasse alors par un autre chemin.
Tranquille, des que je reviens du foot, jraconte a ma mere, elle me dit qu´un gros chien noir est venu chez nous (j´avait ouvlie le portail ouvert et la porte du garage etait ouverte aussi.
Il est rentre, a renifle vite fais puis est repartie.

Normal ?

1ans plus tard, la meme date exactement (5 Octobre je noublierais jamais!!!)
Je suis en velo, je regarde derriere moi, et je le revoie, le meme chien... Jmord langue comme toujours, et jaccelere sans regarder derriere moi, jarrive chez moi, il n´est plus la.

Etrange ? Pas trop... Mais la ?

J´ai 12ans, j´ai fini assez tot ce 5 octobre, je vais avec un pote chercher mon frere et ma soeur de l´ecole.
En revenant, tout pres de chez moi, je raconte a Maxime (mon pote) cette histoire de chien qui arrive chaque annee a la meme date.
Je vous jure sur la tete de mes parents, que des que j´ai fini mon mini recit, je me retourne et je vois le chien qui arrive a toute vitesse, mon frere est le 1er a courire.
Le chien avait vrmnt l´air affame, mon frere chiale, ma soeur aussi, moi jme dit que c´est une malediction, on rentre dans le jardin de klk1 et on ferme le portail.
Le chien nous fixe puis se casse.
On appel le proprio de cette maison, il nous racompagne.

1ans plus tard, le 5 octobre.
Javais fini tellement tot, que yavait pas encore de bus...
Je suis avec un autre pote a 5 metre de chez moi, je me retourne et le chien me fixe, dans les yeux jvous assure... jtire mon pote sans lui expliquer, et on arrive devant mon portail, je regarde derriere, ya pu le chien.

La seul personne qui me croit, c´est Maxime, mes parents me disent d´arreter de regarder des films d´horreur, mais je vous jure que c´est vrai.

Enfin, l´annee d´apres, on decide tous d´aller en egypte (on est tous egyptien dans ma famille)
Pour y vivre.
Jai fait 3 semaine d´ecoles en france, puis je suis parti en egypte, faire le 23-24 Septembre.
Arrive le 5 Octobre, je suis dans une voiture, je suis tres content de ne plus pouvoir revoir ce chien, je regarde par la fenetre et je vois un gros chien noir, qui marhe, sans proprio, il me regarde passer...

]Enfin, ce 5ocobtre, je lai aussi apercu de loin, me regardant...
klk1 peux mexpliquer keske ca peut etre ??

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:44:27

ton imagination

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:08:46

Mais ptain mais moi si un truc pareil m´arrive, je serais trop content, j´essayerais d´aller voir le chien, je sais pas, de comprendre. Si tu restes sans rien faire, bah tant pis pour toi. A moins que tu sois un gros menteur ou un fou. :fou:
Nan mais franchement, va voir ce chien, poursuis-le, je sais pas mais le laisse pas te regarder sans rien faire. :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:40:34

Suis pas un menteur.Ni un fou.
Mais quand un chiant te course, normalement tu ne vas pas le prendre dans tes bras. Tu Parles, mais quand ca tarrivera tu va courire :sarcastic:

smasheux
smasheux
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:50:19

bitores a raison ..

c´est la bête de gevauden ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:53:18

Mais la bete du gevauden etait en france :doute:

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:54:11

exact bitores

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:56:41

de plus au 18ème donc ça concorde pas, et puis je pense que l´histoire a été déformé par l´imagination des gens

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment