CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi a comprendre ce reve svp

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 17:16:28

oui je hais l´hatitude de ces sceptiques , comme ils haissent les gens differents... mais revenons au sujet

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:17:20

Tu ne sais pas respecter les gens qui pensent différemment donc personne ne te retiens sur le forum. Merci et adieu.

kingoz
kingoz
Niveau 2
07 janvier 2006 à 17:21:47

est moi j´ai revé que dieudonné me crié dessut sur un cure dents dans l´espace :fou: ta une expliquation ?

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:14:32

je ne peux pas respecter ici les gens qui pensent differemment pour deux raisons ,stan:

- les scpetiques ne nous repectent pas et se foutent de notre gueule , je fais pareil, j´en ai marre.( bien que je ne devrais pas)

- je suis venu ici pour trouver une petite communauté qui aime les jV ET qui est spirituelle,
Parceque sur un forum de sport, on parle de sport , tous ceux qui y viennent aiment le sport.
Sur un forum de paranormal, on parle de choses paranormales, ceux qui y viennent aiment le paranormal. Or les sceptiques font tout pour fermer les topics avec des raions rationnelles , donc j´estime que j´ai plus ma place ici que vous.

ps: si vous voulez parler science et scepticisme , y´a un forum science.

Pourtant je vais finir par partir et a vous laisser ma place, c incoherent , non?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:18:07

Tu ne peux pas respecter ceux qui ont une autre opinion que toi ? Je pense que tout le monde sera d´accord, croyant et sceptiques, pour t´indiquer la sortie.

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:33:04

mais franchement stan arrete de prendre ce qui te plais dans ce que je dis, j´ai dis bien d´autres choses.

Je ne peux pas respecter les sceptiques parcequ´il ne nous repectent pas nous, les non sceptiques , qu´est ce que tu ne comprend pas?? , c´est comme un gros qui vient sur un forum de sport et qui dis , c´est nul le sport vous etes fou , vive la bouffe

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:37:04

Désolé je n´insulte pas les croyants et comme tu généralises je me sens visé et insultés par tes propos qui n´ont pas lieu d´être.

Alphapawa
Alphapawa
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:44:13

c´est clair que j´ai generalisé , excusez moi.Mais y´en a plein qui ne nous repectent pas avec tous leurs lol a pancarte, et leur ironie.
" oui bien suuuuur , et moi je peux me teleporter"

wendl
wendl
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:42

Beaucoup de rêves sont des images de nos journées quotidiennes rembobinées et arrangés à la sauce de l´inconscient OU bien une pure élucubraiton, quand le cerveau est en "veille" (bien qu´il est toujours actif évidemment).
Cela dit une partie des rêves , font parler l´inconscient sur des problèmes intérieurs, des pensées qui pèsent sur nous tellement le jour, que la nuit elle reviennent, mais sous forme cryptés (l´inconscient n´a pas le même modus operandi que le conscient).

Pour les prémonitons c´ets encore autre chose et c´ets selon sa propre propension à corire au paranormal.

Donc ne vous embêtez pas à essayer de décoder chaque rêve, surtout si vous avez tendance à faire /ou vouloir faire des rêves lucides, c´est rarement interprétable.
N´importe quel scientifique devrait affirmer mes dires.

wendl
wendl
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:02:39

J´ajouterai (bien que ça doit paraître évident) que lorsqu´on commence à faire des rêvse aux motifs récurrent, il serait urgent d´en parler avec famille, amis (ou psychologue dans le cas de peurs nocturnes ).

Parler à des proches peut suffire (ça infirme sa propre volonté à surmonter le problème, dans l´onirique, tout est histoire de Suggestion, comme le rêve lucide).

Amicalement , Wendl

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment