CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telekinesie....... imaginons ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 15:52:23

Avant de commenser je veut juste dire que pour la telekinesie je suis partager entre le oui et le non .... donc je ne suis ny croyant ni sceptique mais plutot sceptoyant

Donc je disait (ou du moins je vais dire) si les etudes et tout le bla bla bla venaient à prouver que ce soit bien une realité et pas juste notre imagination ...
Comment serait le monde ?? des cours de telekinesie a l´ecole ?? touts le monde habillé avec des lunettes rondes et un eclair au front ?? la reglementation de la telekinesie (interdit de porter des objets de plus de 50 kg...par exemple)
La disparition des demenageurs ??

Voila, meme ceux qui au fond de leur coeur d´agneau n´y croient pas demander vous la question...
apres tout c´est un enorme point d´interrogation qui est mis sur cette matiere...

:merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:53:47

Des ventes de petits objets a travers des vitres ( comme a la gare ) afin que des voleurs utilisant la TK ne les volent pas ...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:42:47

On pourra même construire des tours grâce à la télékinésie :oui:

Get_home
Get_home
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:53:07

...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:44:55

si on peut deplacer un atome ces simple on peut tou t faire.

donc le monde n´aurait absolument rien mais riena voir a un tel piont qu´il nous aie impossible d´imaginé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 20:12:32

Sa serait le chaos !! !!!

:diable: MOUAH AH AH :diable:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:18:23

Je bouge un gigantesque tas d´atome quand je bouge ma main pour écrire ce message ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 19:20:32

Meme quand je pete je deplace des atomes :ouch:

Paddle-kid
Paddle-kid
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:22:32

Et quand on rote aussi aussi :dehors:

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:24:13

Rien que quand on respire même. :oui:

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:33:37

effectivement ca serait le chaos! Les crimes augmenterait de facon exponentiel puisque les autorités ne pourrait pas savoir qui a commis ce crime, aucune trace, seulement une levitation d´un couteau planter dans le coeur a distance ! Mais en tant que pratiquant débutant de la tk, on apprend à moin aimé la violance. Mais ce ne serait pas le cas de tout le monde...Peut etre que les scientifiques savent que la tk existe mais ne veulent pas l´annoncer pour cette raison. Mais bon PEUT ÊTRE.

Mais si la tk est prouvé, ça ne serait surement pas enseigné dans les écoles. On apprend a faire de la natation dans les écoles? on apprend a se muscler dans les écoles? Non , pas dans les écoles ou qu´on va tout les jours, peut etre qu´il y aurait des cours , comme il y a des cours de natation.

La tk changerait completement le monde si tout le monde en ferait, plus besoin de nos bras, plus besoin de nos jambe si on apprend a voler, l´évolution de l´homme pourrait être beaucoup modifié.

Je crois que c´est mieux comme ça, ceux qui y croient l´apprenne et les autres s´en foutent.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 19:38:43

Rêve pas.
La matière on ne l´a déplace pas sans force.

Rien que pour voler, mais je veux le voir lol !
Le jour ou un type vole, je fais tout ce que je peux pour en apprendre autant et plus sur le sujet ^^

Sauf que ça n´existe pas, "dommage". :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:40:44

"Mais si la tk est prouvé, ça ne serait surement pas enseigné dans les écoles. On apprend a faire de la natation dans les écoles? on apprend a se muscler dans les écoles? Non , pas dans les écoles ou qu´on va tout les jours"

:d) Je ne suis pas dans un collège privé et je n´étais pas dans une école primaire privée, quand j´étais au primaire, et j´habite en france, en ville. Et sache que, on apprend la natation, on va à la piscine, et la musculation: pareil, en EPS. Au primaire c´était pareil. Mais vois-tu, évidemment, pour la natation, on ne va pas à la piscine tous les ans, évidemment.

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:43:45

ah dsl ^^ je croyait que non,get home

"Sauf que ça n´existe pas, "dommage".

Tu as raison, si tu te dis que la tk n´existe pas, tu ne pourra pas en faire alors c´est comme si elle n´existait pas. Mais ceux qui savent qu´elle existe, ils pourront en faire alors ca existeras :). Nous avons toujours raison dans ce genre de chose.

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:45:19

"Donc je disait (ou du moins je vais dire) si les etudes et tout le bla bla bla venaient à prouver que ce soit bien une realité et pas juste notre imagination ... "

Les voila tes études :
http://www.infomysteres.com/esoterisme/esoterisme24.htm
Esotérisme - Page 25

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2006 à 19:50:19

mat112 Posté le 05 janvier 2006 à 19:43:45
"Sauf que ça n´existe pas, "dommage".

Tu as raison, si tu te dis que la tk n´existe pas, tu ne pourra pas en faire alors c´est comme si elle n´existait pas. Mais ceux qui savent qu´elle existe, ils pourront en faire alors ca existeras :). Nous avons toujours raison dans ce genre de chose.

:d)
Avec ce raisonnement, croire au Père Noël lui donne la vie... croire un dieu quelconque, idem.
Bah désolé, je vis dans un monde bien réel, et je n´imagine pas les fantasmes humains à tel point de m´en persuader qu´ils existent.

Wargrave
Wargrave
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:57:27

Arreter de faire style vous avez pas vu mon mess aller sur le lien et les voila les preuve, merde.

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:59:03

les preuves que ca existe pas ou les preuves que ca existe?

mat112
mat112
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:10:47

"Avec ce raisonnement, croire au Père Noël lui donne la vie... croire un dieu quelconque, idem. "

lol j´avou que tu as bien répondu, mais la tk vien de nous, tandisque le pere noel n´est pas nous et les dieux nonplus.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:22

Non, pas du tout ...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema