CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ici crois a Area 51

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:50:37

Regarde de plus pres, on le voit :oui:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:46:17

Biensûr que cette zone existe , dans le désert du Nevada... :oui:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:40:47

Je sais TOUT sur la zone 51, pose moi des questions je répondrerais.

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:46:18

Avez-vous remarqué que la carte local de google a été traficé pour ne pas que l´on voix les routes de la zone 51? mais on peux la voir elle dans satelite

sekistyp
sekistyp
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:23:22

Une zone top secrete ou ils expérimenteraient leurs derniers prototypes connue depuis plus de dix ans par des millions de personnes dans le monde.... je suis mdr.

Au début peut etre, mais tres vite les choses les plus sensibles s´y trouvant ont du etre transférées ailleurs. Peut etre que maintenant ca ne sert qu´a stockés des déchets nucléaires ou autres trucs de ce genre par contre plus le mythe perdurera mieux ca sera pour l´us army. C´est un peu comme le truc des magiciens de close-up. Il attire l´attention sur une de leur main pour mieux faire leur tour de passe passe de l´autre.

naindu93
naindu93
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:26:38

Christophe07 Posté le 04 janvier 2006 à 16:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tenez, comptez-les vous-mêmes, les métaux http://fr.wikipedia.org/w[...]_%C3%A9l%C3%A9ments

Ca me rappelle ce que je fais en chimie en ce moment mdr

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:15:23

C´est un peu comme le truc des magiciens de close-up. I

c ki sa sa minteresse :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:06

voila que les E.T de la Zone 51 font des gribouillits suur la zone mintenan :honte:

http://img418.imageshack.us/img418/6828/et1zi.jpg

:o))

max666-49
max666-49
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:50:42

J´ai jeté un coups d´oeil sur google earth, et c drôle, on dirais un centre de vacances pour militaires :lol:

Nan franchement, ils doivent fairent des essait dangereux pour le publique, donc interdiction d´entrer!

Mais poue le centre de vacance, on vois bien qu´il y a un terain de base ball, une espece de piscine (au milieu de nul par (le long d´une route) et les aions ne sont pas des avions de chasses, mais plutôt desjets ^^

Si jamais vous voulez des images, vous le dites, pasque là j´ai la flem d´en mettre :lol:

A vous

quentib
quentib
Niveau 1
06 juillet 2006 à 15:53:27

:salut: moi c quentib moi en tout qa ji croi et je pe vous dire qu´il y a des truc méga louche qi ce passe la ba il y a des hangar immense une piste d´envole de 10 km de long et plein d´autre trucs moi je vous conseille pour en savoire plus d´aller sur www.photovni.free et aller sur ZONE 51

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:56:27

:rire: le gars qui fait de la desinformation :(
Pour en savoir plus tu vas sur wikipedia "area51"
Et pas sur un site paranoaique :ok:

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:53:22

Vous vous trompez tous....
ON ne peux pas rentrer a AREA51 parce que george Bush va en vacances la bas :dehors:

lebron07
lebron07
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:45:48

Pourquoi vous voulez à tout prix croire que la zone 51 cachent des ET ? C´est juste une base où les ricains devaient fabriquer et essayer de nouveaux engins comme des avions militaires ou des choses dans ce genre ! Il faut arrété de croire que les Américains nous cachent tout et qu´il prépare une conspiration ... :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:14:03

Moi j´y crois :fou: je ne suis pas fou non PAS EN CORE LA CAMISOLE!!! :fou:

Ils sont là ils nous écoutent, ils sont partout :fou: !!

Ah non pas ma tyroïde, ils ont fait des éxpériences sur moi, j´en suis transformé, je n´ai plus d´anus.

Comment manger des haricots maintenant ?

Je lol bien sur C pour me moquer... Moi je pense sérieusement qu´il y a certainement eut des trucs bizar et plutôt louches là-bas mais pas de quoi croire aux aliens. Des éxperiences pas tout à fait légales y ont été réalisée mais voilà koi.

Encore une fois c´est mon opinion.

Un exemple, avant la création de l´avion furtif dont G oublié le nom mais dont voici la photo:
http://aerodynamisme.free.fr/Photos/Avion%20furtif%20B-2.JPG

a été caché aux habitant du MONDE entier a fait croire a bon nombre de personne a l´histoire des aliens.
Mais en fait c´était bel et bien n avion furtif.
Comme quoi ils nous cachent des choses mais plutot sur le point de vue militaire qu´extraterrestre :ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:29:55

moi j´y habite dans la zone 51 :-)

cf ma carte de visite :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:49:34

Ce qui est tout à fait logique dans un contexte de conflits avec l´URSS.
En effet les observations d´OVNI se sont faites étrangement durant la période 47 jusqu´à peu près les débuts des 90´s (bizarement après il n´y a plus rien eu ou alors des choses aussi crédibles que Jack Lang...)
On peut également constater que ces observations ont été faites en règle générale (à l´exception de la vague Belge) aux USA et dans les pays de l´Est et en URSS. Aucune observation en Chine et encore moins en Afrique ni en Océanie...
Tout porte à croire que ces fameux OVNIs ne sont que des avions expérimentaux appartenant aux USA.

Il semblerait également que ces prototypes soient mis aux point dans cette fameuse Zone 51. Cela expliquerait alors pourquoi cette base est la mieux protégée des USA et probablement l´un des lieux les plus innacessibles au monde. Cela est dûe, bien évidemment, au contexte de Guerre Froide qu´il y avait à l´époque.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:56:23

Conspirationniste ? Il n´y a aucune conspiration là-dedans.

lebron07
lebron07
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:38:57

Jordan-brisse :d) Qu´est-ce qu´il y a de "conspirationniste" la dedans ?? Il explique juste que comme c´était pendant la guerre froide les américains gardaient les plans et expérimentation de leurs avions secret. Dc tout le monde croyait que ca avait rapport avec des ovnis lorsqu´ils en voyaient, alors que c´était juste des prototypes militaires.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:26:53

" :question: Ah bon ?? ?"

:d) ou tu vois une conspiration dans le fait de develloper son armada militaire :question: :hum:

Poggy
Poggy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:42:20

Mais nan vous y êtes pas là haut y´a des grands bocaux avec du fluide nucléaire qui contient des pieuvres martiennes radioactives :fou: :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment