CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bigfoot : Dossier

guedin76
guedin76
Niveau 13
04 juillet 2014 à 16:07:23

bataclan Voir le profil de bataclan
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 02:19:15 Avertir un administrateur
c est dur d apporter une preuve valable mais c est pas impossible qu une creature comme cela existe on decouvre chaque jour de nouvelles especes donc qui sait.....

Sous la mer peut être mais dans les bois impossible :ok:

On recense les insectes tu crois qu'un truc pareille on n'aurais pas vue :rire:

DogueChinois
DogueChinois
Niveau 5
04 juillet 2014 à 16:17:41

Bah ouai, c'est tout à fait ça guedin76, un animal de 2 mètres qui pèse une tonne, c'est putain de discret, c'est sur que c'est impossible que les vrais scientifiques en trouvent un seul. :)

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 16:41:26

ok tu as raison debat clos pour moi......

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 16:43:17

juste je rajoute car j ai zappé un ours peux peser jusqu a 800k mais bon c est pas une tonne hein.....

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:00:19

T'as déjà vu un ours exclusivement bipède ?

Franchement ce qu'il faut pas entendre :ouch:

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 18:18:38

bon je vais reprendre point par point.....

car honnetement tu est vraiment borné certes je suis tetu mais franchement tu l est encore plus....

ou ais je dit le yeti j y crois a fond les photos sont des vrai etc....???
nulle part j ai juste souligné que pour ma part je ne serais pas etonné car on decouvre tous les jours des nouvelles especes....

tu me retorques des insectes pas des animaux...

EN IMAGES - L'olinguito, nouveau mammifère carnivore découvert en Amérique / France Bleu
http://www.francebleu.fr/infos/l-olinguito-nouveau-mammifere-carnivore-decouvert-en-amerique-772402

alors certes cela pese 900gr mais bon comme quoi tu vois on en trouve encore.......
mais tu vas encore me retorquer pseudo scientifiques bla bla :hum:

je poursuis avec le fait de l adn comme quoi n importe quelle bouteille chimique modifie l adn....

bien sur mon petit pote et donc les scientifiques (tu sais les gens qui ont fait des etudes....)
vont arriver ,tester et pas trouver tes agents chimiques dedans non.... :sleep:

pour continuer l adn qui va selon toi etre "modifier"tu crois que ca va le transformer en quoi ??
en monstre ???

quand tu me parles de tes sois disant temoignages ou le yeti,bigfoot, s approche des maison etc
ais je dit a oui c est du vrai pas du fake....

des multitudes de faux temoignages existe ensuite cela reste pas toujours evident des fois de demeler le vrai du faux mais bon entre les gens qui confondent ,qui ont des hallu ,et les gens qui disent vrai comme j ai dit il n y a pas de fumée sans feu....

je reprend tes propos "et tu vas me dire que personne l as pris en photo etc...."

ben mr "je sais tout" il est plus facile de parler que d agir ,c est vrai que toi le grand scientifique dessuite tu aurais le reflexe de degainer ton appareil photo,fusil ou autres ,bien sur :sarcastic:

en general tu reste surpris et tu n as pas toujours le bon reflexe entre la peur et l emotion mais toi bien evidemment tu surpasses tout cela :ok:

aujourd hui ne pas avoir de preuves concretes et certes embetant et plombe l histoire,mais c est un peu le meme cas pour les "ovnis" ont a des tas de temoignages,des tonnes de photos mais on a jamais eu la photo de ses "etres" et entre ce qui est vrai et faux c est compliqué,donc si je te suis cela n existe pas....

donc je le redis et j aimerai que tu comprennes un peu une fois pour toutes

"je ne sais pas si cette histoire est vrai ou fausse"
j ai juste dit cela ne m etonnerais pas et je le dit encore aujourd hui plus rien ne me surprend donc pour ma part ce n est pas impossible ,tu penses que le monde a ete passé au peigne fin,et bien non il reste encore des coins a visiter etc....

ce que je te repproches c est ta façon de denigrer les choses avec des argument parfois plus que stupide...

que tu n y crois pas tant mieux pour toi ,mais que tu roules des mecaniques en insultant ton monde et en te pensant plus haut que certains scientifiques ....

je serais curieux de savoir quel est ton cursus scolaire....

pour l ours tu as raison ce n est pas un bipede mais si il existe ce specimen qui dit que c est un bipede? les temoignages me dira tu mais qui te dit qu il marche tout le temps en bipede rien....

bref voila tu as ton avis moi j ai le mien je n y crois pas specialement mais je ne serais pas etonné plus que cela qu il existe c est tout

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:20:32

comment être sur que c'est lui sur les vidéo c'est peut être un type costumer

arkelath
arkelath
Niveau 37
06 juillet 2014 à 00:44:04

Impossible... La position des articulations rend impossible que ce soit un costume.
Il aurait fallu que le gars à l'intérieur soit vraiment malformé.
Les cuisses sont trop longues, les tibias trop courts, le buste et les bras trop long. Les hanches sont trop basses.
Vous pouvez modifier l'apparence avec un costume. Modifier même la longueur ou la forme d'un membre.
Mais les articulations doivent correspondre à celles d'un humain.

De plus on voit le mouvement des muscles des jambes.

FuckTheMontain
FuckTheMontain
Niveau 7
06 juillet 2014 à 18:49:39

Salut y a t'il des films sur le Bifgoot ? Des films sérieux et de qualités hein, car les found footage direct to DVD sont très médiocre il paraît :hap:

Pourtant je surkiffe le found footage

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment