CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bigfoot : Dossier

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:12:11

plus d'information ici

ça a passé au news, on montre en vidéo, la preuve, il est dans un cercueil en verre, il vont faire des autopsie.

https://www.youtube.com/watch?v=3olnpBOUbb0

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:20:34

et une vidéo venant de lui sans coupure

https://www.youtube.com/watch?v=eiUa3vFAapQ

mais je comprend pas l'anglais, si quelqu'un pourrait traduire, ça serait gentil de sa part

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:47:17

tiens c'est bizarre ça n'intéresse personne?

j'ai trouvé un lien vers la nouvelle news datant du 24 février 2014

http://www.click2houston.com/news/big-foot-body-on-display-in-houston-monday/24650528

pourtant le sujet était bien débattu avant

http://www.click2houston.com/page/search/pns-hou/search/1736528?provider=site&cx=partner-pub-1569153127812452%3A6n1nw8-otn0&cof=FORID%3A9&ie=ISO-8859-1&q=bigfoot&sortBy=maupublicationdate&view=asSearch

alors est-ce reel ou un faker?

dromadaire2014
dromadaire2014
Niveau 5
27 mars 2014 à 15:52:23

Pourquoi le tuer? Un jour un alien vous dit qu'il va vous aidez vous le liquidez? :pf:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
27 mars 2014 à 15:57:49

c'est la mentalité des hommes ça, tant que c'est pas humain on liquide, même si ça fait pas mal

blackmist
blackmist
Niveau 7
29 mars 2014 à 15:05:33

Il me parait un peut trop "faux" son bigfoot...

blackmist
blackmist
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:45:07

Nouvelle photo prise à norfolk

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404323100-bigfoot-norfolk.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:41:32

il est tres mystérieux ce Bigfoot.personne n'a jamais prouver son existence.donc pour moi sa reste une legende

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:55:26

Je dois avouer rester sceptique sur cet "être".

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:37:34

Ceux qui y croient encore sont des idiots.

La vidéo de Patterson est un fake (son équipe l'a avoué) et par conséquent la seule preuve valable s'envole.

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:46:16

D'ailleurs je mets au défi n'importe quel mec qui croit au Big Foot de m'apporter une preuve valable de son existence :)

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
03 juillet 2014 à 02:19:15

c est dur d apporter une preuve valable mais c est pas impossible qu une creature comme cela existe on decouvre chaque jour de nouvelles especes donc qui sait.....

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:21:34

Non, je suis désolé mais non, il y a bien des preuves qui vont à l'encontre de son existence.
Et c'est pas dur d'apporter une preuve valable qu'il existe, c'est impossible, point barre. Je suis désolé mais un bipède d'une tonne aux USA, à Gunland, qui ne s'est jamais fait buter par un gaillard au flingue, dont on a jamais retrouvé aucun cadavre, qui ne laisse aucun poil (vrai poil j'entends) et dont la seule preuve valable d'existence est un fake avoué ...

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
03 juillet 2014 à 17:54:21

Une nouvelle piste pour identifier le Yéti
Une nouvelle piste pour identifier le Yéti http://www.20minutes.fr/mode/1414007-le-yeti-les-analyses-adn-continuent

article du jour ....

donc en fait il pense a une espece hybride d ours inconnu ou alors d ours polaire de couleur differente....

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:25:33

Non mais c'est n'importe quoi.

Suffit de vider n'importe quelle bouteille de n'importe quel produit chimique pour modifier l'ADN :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 11:40:02

La vidéo du Bigfoot des années 60 (la plus connue) est-elle un fake ou alors celui qui à tourné la vidéo a affirmer que c'étaiit vrai ?

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:44:29

Tu me fais rire bataclan. Osef de tes pseudo-scientifiques à la noix, tu es victime du canular du siècle, vraiment bravo, faut etre débile.

Je t'invite à lire ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-420030-1-0-1-0-croyez-vous-a-l-existence-du-big-foot.htm

Et tu te rendras vite compte que l'existence de l'animal est complètement impossible. D'ailleurs la SEULE ET UNIQUE preuve valable est un canular qui a été avoué; le reste ne tient que du fake et du folklore.

SamuelEtowow
SamuelEtowow
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:47:47

FuckTheMountain :d) Un acteur ami de Patterson a avoué avoir été l'auteur du fake. C'est la femme d'un des deux auteurs du film qui a été forcée par son mari à porter le costume.

Quant à Ray Wallace, toutes ses photos étaient des canulars. Son fils l'a avoué après la mort de son père. C'est, la plupart du temps, la femme de Ray qui portait des déguisements ou autre.
Et c'est Ray qui a fabriqué les soi-disantes empreintes.

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 13:00:45

c est bien si je te fais rire ,
tiens pour info quand tu voyais a l epoque la couverture de vingt mille lieu sous les mers avec des pieuvres geantes etc

Architeuthis — Wikipédia
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Architeuthis

a l epoque bcp de gens n y croyais pas ,et en rigolais aujourd hui ce n est plus le cas.....

osef de tes pseudos scientifique .....
venant de toi l etre superieur qui pense qu avec une bouteille de n importe quel produit chimique on modifie l adn :ok:
j ai hate que tu publie tes premiers ouvrages sur des recherches aussi avancées....

maintenant je le repete il n est pas impossible qu une tel creature existe ou qu elle soit confondu moi je ne vois pas ce qu il y a de choquant .....ou d impossible....

des fakes il y en a par millions ,ovnis,fantomes,yeti,chupabracca,etc

maintenant si l on t ecoutes tout est faux ,libre a toi d y croire ou non ....

moi je pense que l on as pas decouvert toutes les especes vivant sur terre et que l avenir nous reserve encore des surprises....

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
04 juillet 2014 à 13:56:46

je pense que je vais en conclure par cela .....

reviens me parler quand tu seras intelligent....

ok venant de toi je ris tu en est ou de tes avancées sur la modification de l adn par une bouteille de produit chimique??? :ok:

de plus tu vas gentiment changer de ton car moi je ne suis peux etre pas intelligent,
mais toi tu est aussi tres loin d atteindre les "hautes spheres"

maintenant mon petit garçon tu vas relire mon post et meme le lien wikipedia que je t ai gentiment transmis pour comprendre (si t y arrives) que je n ai jamais dit que l architeuthis etait une pieuvre geante ....

j ai parlé de "vingt mille lieux sous les mers" car il faut savoir que jules vernes c est inspiré de ces fameux calamars geants pour l ecrire nuance..... :sarcastic:

mais etant abonné au journal de mickey tu n as peux etre pas toute les infos :)

quand tu parle de selection naturelle qui aurais vite mit hs ce big foot mesurant 2 metres et faisant une tonne moi je n ai jamais lu qu il faisais 1 tonne???
tu as des animaux style le gorille qui peux peser jusqu a 350kg et 1.80m et pourtant c est assez mobile non?et un ours???
vive l analyse stupide dont tu fais preuve encore :hum:

maintenant tu confonds tout fakes etc etc
les gens qui ont poster certaines videos ,photo,etc
ont ete pour l instant consideré et prouvé comme fakes ,moi je ne remets pas en cause cela...

tu dis oui il doit crever dans un endroit special etc....
moi pour ma part je pense que dans les montagnes certains endroits sont difficile d accés et que ce n est pas impossible ....

voila ce que j en dis pour ce qui est des forets ou autres rien ne dit qu il y descend pour ce nourrir et repart....

si bien evidemment cette espece existe ou autres especes.....

donc maintenant l abrutis te salue et je te prierais de surveiller ton language a l avenir car quand on as aucun arguments l insulte reste la facilitée
meme si j avoue que ton dernier post contenais un poil plus d arguments....

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment