je pense que je vais en conclure par cela .....
reviens me parler quand tu seras intelligent....
ok venant de toi je ris tu en est ou de tes avancées sur la modification de l adn par une bouteille de produit chimique???
de plus tu vas gentiment changer de ton car moi je ne suis peux etre pas intelligent,
mais toi tu est aussi tres loin d atteindre les "hautes spheres"
maintenant mon petit garçon tu vas relire mon post et meme le lien wikipedia que je t ai gentiment transmis pour comprendre (si t y arrives) que je n ai jamais dit que l architeuthis etait une pieuvre geante ....
j ai parlé de "vingt mille lieux sous les mers" car il faut savoir que jules vernes c est inspiré de ces fameux calamars geants pour l ecrire nuance.....
mais etant abonné au journal de mickey tu n as peux etre pas toute les infos
quand tu parle de selection naturelle qui aurais vite mit hs ce big foot mesurant 2 metres et faisant une tonne moi je n ai jamais lu qu il faisais 1 tonne???
tu as des animaux style le gorille qui peux peser jusqu a 350kg et 1.80m et pourtant c est assez mobile non?et un ours???
vive l analyse stupide dont tu fais preuve encore
maintenant tu confonds tout fakes etc etc
les gens qui ont poster certaines videos ,photo,etc
ont ete pour l instant consideré et prouvé comme fakes ,moi je ne remets pas en cause cela...
tu dis oui il doit crever dans un endroit special etc....
moi pour ma part je pense que dans les montagnes certains endroits sont difficile d accés et que ce n est pas impossible ....
voila ce que j en dis pour ce qui est des forets ou autres rien ne dit qu il y descend pour ce nourrir et repart....
si bien evidemment cette espece existe ou autres especes.....
donc maintenant l abrutis te salue et je te prierais de surveiller ton language a l avenir car quand on as aucun arguments l insulte reste la facilitée
meme si j avoue que ton dernier post contenais un poil plus d arguments....