Bon,j´explique en détail.
Je suis assis dans mon siège.J´entend quelqu´un qui frappe,je reconais le bruit et j´en détuit qu´il frappe à la porte.
A 2 heures du matin,j´avoue que j´ésite un peut à ouvrir la porte,on ne sait jamais ! (et je ne parle pas de fantome sou autres,mais juste un voleur ou je ne sais quoi...[oui un voleur qui frappe à la porte,ok ->[] ] )
Je me lève,je suis dans le couloir et je ne vois rien a la porte,rien ne bouge.Je décide donc d retourner à ma place en me demandant ce que sa pouvait -êtres.Après quelques minutes,bambambam.
Je décide de la jouer plus fin que la première fois et je regarde pas un fenêtres en allumant une lampe,pour faire fouir un éventuelle farceur,mais rien.Puis sa l´a refé un fois,mais beacoup moins fort,je ne suis même pas sur que c´était le même bruit,mais là,sa ne tapait plus fort,mais doucement(pas toquer).Comme si quelqun donnait tous ce qui lui restait de force pour ouvrir la porte.
Il faut savoir que je n´ai entendu tapé que 2-3 fois...J´ai aussi regardé les fenêtres et un peut partout.Il avait négé au soir,j´ai régardé si il y avait des traces,mais rein à part sur la route....
Aujoudr´hui,j´ai entendu quelque chose qui gratait dans la pièce ou on refait la cuisine.J´ai pensé à un rat,mais sa c´ets arrêté dés que je suis entré.
Je dois aussi vous avouer autres choses,une chose à la quelle je ne crois pas trop moi même.(Chris,ne li pas,tu vas te foutre de moi^^)
Deux personnes différente son dit qu´il y avait des ondes bizard dans la maison.Le premier était un gars qui cherchait un source d´eau ou un truc du genre.Un autre sà it sa aussi (coinsidance?).Je ne sais aps trop de truc sur la 1 ème personne.Et une éluminé sortant de l´asile a aussi dit la même chose.Enfin elle elle disait qu´il y avait des allemand enterré qui veulent sortir de leur merde depuis 60 ans...
Je n e crois aps trop au phatome et aux maison hantée,mais je commence à avoir peure !