CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a un don ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:14:47

La pigmentation de la couleur des yeux ne peut pas changer apres 2-3ans, et surtout pas a un rythme aussi rapide.

Quand aux histoires de pendule, même constat que l´histoire des lignes magnétiques : vieille blague.

benvoui
benvoui
Niveau 2
03 janvier 2006 à 22:29:06

je ne sais pas si tu est au courant vendredi 13 mais un livre ne ce publie pas comme ça; je vais te faire plaisir un livre ne ce publie pas comme par magie (1er fois que j´utilise l´humour dans ce topic) il y a des controle et pour etre publier un livre doit passé par de multiple jury.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:31:24

Des livres comme le Pentagate ou des traités d´astrologie sortent ... il suffit de trouver un éditeur du genre "je prend n´importe quoi a n´importe quel prix" et c´est bon, ne me fait pas avaler n´importe quoi.

benvoui
benvoui
Niveau 2
03 janvier 2006 à 22:36:33

sur ce bonne nuit j´ai court demain

delomanu
delomanu
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:42:40

bonne idée benvoui moi aussi c´est le cas et je vais m´amuser a repérer les lignes magnétique de ma chambre :lol:

bird-3
bird-3
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:04:22

je sait voler je possede en effet des ailes !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:10:41

wazzdaka : "Moi, je trouve ce topic très interessant, à part qu´un septique à pourri la moitié de ce topic....."

Tu n´es pas au bout de tes peines. Quel que soit le topic où vous vous cacherez, nous vous retrouverons. Même si vous vous cachez au plus profond des forums par jeux, on sera là pour vous taper sur l´épaule et vous demander où vous comptiez aller si vite.

Tes yeux changent de couleur : c´est l´éclairage. Ne crois ni le miroir, ni tes amis qui veulent te faire plaisir.
Tu as un pouvoir sur ton pendule : comme tout le monde y compris moi, je peux le faire bouger comme j´en ai envie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:13:43

Tu n´es pas au bout de tes peines. Quel que soit le topic où vous vous cacherez, nous vous retrouverons. Même si vous vous cachez au plus profond des forums par jeux, on sera là pour vous taper sur l´épaule et vous demander où vous comptiez aller si vite.
:d) :lol: Oui, c´est vrai ! Nous savons tout de vous et vous poursuivons sans répit ! :o))

AlanXP8
AlanXP8
Niveau 3
03 janvier 2006 à 23:46:24

Moi j´ai un don: A chaque fois que je regarde l´heure, je tombe sur des même chiffres...par exemple: 22h22, 01h01, 14h14, etc... C´est pas un don mais moi ça commence à me foutre les jton ! ^^ Je suis sérieux les gars....

christophe07
christophe07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:52:26

Ben regarde l´heure de nouveau 1 minute après...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:42:46

perso je suis flaté c´est pas donner a tout le monde d´avoir des clows qui les suits

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:55:15

J´ai un don... pour le dessin. :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:57:18

Et il y aussi Don Barzini :o)) remarquez, celui la a plutôt un don pour le boost :o))

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:03:21

moi j´ai un don mon corp resiste au température jusqua -10 degré on prenent jusue un t shirt ( jai pas froid)
je c pas si c un don mai c vrai :oui:

misterds
misterds
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:08:44

Comment es tu physiquement ? si tu es petit et enrobé c´est normal tu a plus de masse graisseuse donc tu resiste plus au froid au contraire si tu es grand et maigre tu aura moin de masse graisseuse donc moin de résistance

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:13:44

J´ai deux bonhommes comme ca au college, ils se balladent en T-shirt ou en chemise en plein mois de décembre ... rien de paranormal a mon avis, question d´entrainement

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 janvier 2006 à 16:18:00

Question d´habitude oui (parfois de flemme de la part des individus à la base, et qui se termine par une habitude et une résistance au froid ^^).

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:23:31

c´est quoi les lignes magnétiques de la terre?

au fait sur le site,j´ai voulu copié/collé une phrase,j´ai appuyer sur le bouton droit et ca m´a mis une petite fenêtre comme quoi mon adresse IP était enrigistré,ca va rien me faire :peur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:41:43

Casetoi : les lignes magnétiques de la terre ? absolument rien

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:52:09

Ben le champ magnétique de la Terre...si tu veux voir son orientation, prend une boussole.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment