La veille du reveillon, j´ai fait un reve trés bizarre : J´assister à mon enterrement moi-meme dans un jardin, donc j´étais comme un fantome , tout le monde était donc habillé en noir, j´ai voulu "rentrer" en communication avec eux,j´ai donc parler d´une voix forte et lente, ils paniquaient, j´ai les ai donc "figés" c´est à dire qu´ils ne bougent plus (je vous rassure ce n´était qu´un reve). Puis aprés j´apercevais Yamakasi3002, qui était conscient de la situation est que c´était bien moi... puis flash-back, il me disait qu´il m´attende devant chez lui parce qu´il va chercher quelque chose, j´ai eu un petit aperçu de son appartement lorsqu´il a ouvert la porte mais c´est tout. Puis aprés ça sert à rien que je vous le detaille.
Donc cette nuit là, j´ai fait un autre reve bizarre, j´étais donc avec "ma femme de ma vie" dans un bureau, et je figeais encore tout le monde, j´ai eu un vague souvenir que ça se passait aussi dans un jardin.
Hier, je raconte le 1er reve étrange a yamakasi3004 et il me fait peur que la description de l´aperçu de son appart était la meme en realité, puis aprés il me disait que il a l´habitude de faire attendre des gens dehors pour chercher quelque chose de vite fait.
Aujourd´hui donc, alors que je chater avec des gens sur un site, l´un d´eux me fait part qu´il a une impression de deja vu sur moi, il s´est senti bizarre, donc je lui ai raconté les 2 reves étranges, puis il rajoute qu´il a fait un reve similaire, il se voyait assis sur un banc, figer avec plusieurs personnes alors qu´un seul homme n´était pas figé. Moi, choqué, j´ai voulu lui parler sur msn avec yamakasie, et a un moment, le mec qui a eu la sensation etrange sur moi (je ne le connais pas du tout) m´a donné sa date de naissance, on voulait savoir si il y avait quelque chose de commun nous trois, la sienne c´était le 05/06/86 et moi 05/06/91
mais pourr yamakasi c´était autre chose.
Voilà c´est tout pour l´instant, on vous avertira plus de l´experience etrange