CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temoignage

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:04:07

La veille du reveillon, j´ai fait un reve trés bizarre : J´assister à mon enterrement moi-meme dans un jardin, donc j´étais comme un fantome , tout le monde était donc habillé en noir, j´ai voulu "rentrer" en communication avec eux,j´ai donc parler d´une voix forte et lente, ils paniquaient, j´ai les ai donc "figés" c´est à dire qu´ils ne bougent plus (je vous rassure ce n´était qu´un reve). Puis aprés j´apercevais Yamakasi3002, qui était conscient de la situation est que c´était bien moi... puis flash-back, il me disait qu´il m´attende devant chez lui parce qu´il va chercher quelque chose, j´ai eu un petit aperçu de son appartement lorsqu´il a ouvert la porte mais c´est tout. Puis aprés ça sert à rien que je vous le detaille.
Donc cette nuit là, j´ai fait un autre reve bizarre, j´étais donc avec "ma femme de ma vie" dans un bureau, et je figeais encore tout le monde, j´ai eu un vague souvenir que ça se passait aussi dans un jardin.
Hier, je raconte le 1er reve étrange a yamakasi3004 et il me fait peur que la description de l´aperçu de son appart était la meme en realité, puis aprés il me disait que il a l´habitude de faire attendre des gens dehors pour chercher quelque chose de vite fait.
Aujourd´hui donc, alors que je chater avec des gens sur un site, l´un d´eux me fait part qu´il a une impression de deja vu sur moi, il s´est senti bizarre, donc je lui ai raconté les 2 reves étranges, puis il rajoute qu´il a fait un reve similaire, il se voyait assis sur un banc, figer avec plusieurs personnes alors qu´un seul homme n´était pas figé. Moi, choqué, j´ai voulu lui parler sur msn avec yamakasie, et a un moment, le mec qui a eu la sensation etrange sur moi (je ne le connais pas du tout) m´a donné sa date de naissance, on voulait savoir si il y avait quelque chose de commun nous trois, la sienne c´était le 05/06/86 et moi 05/06/91 :ouch: mais pourr yamakasi c´était autre chose.

Voilà c´est tout pour l´instant, on vous avertira plus de l´experience etrange

OVI
OVI
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:10:51

T´es sûr que le mec c´est pas un gros mytho ?
Tu lui a demandé sa photo pour voir si s´était bien lui que tu as vu dans le rêve ? (si j´ai bien compris vous vous êtes vu) :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:11:32

Je me demande parfois si certains ici ne devraient pas écrire des romans ...

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:14:14

T´es sûr que le mec c´est pas un gros mytho ? :d) je ne sais pas justement, je doute un peu, mais je le saurais dans trés bientot.

OVI
OVI
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:15:35

Si tu veux mon avis on t´a raconté n´importe quoi ^^
Il faut que tu demandes ça photo !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:16:16

En attendant, c´est zarb ... mais on a jamais entendu parler de "reves confondus les soirs de reveillon a cause de dates de naissances similaires" :o))

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:17:07

Il faut que tu demandes ça photo ! :d) la prochaine fois je lui demanderais ça

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:32:35

Si sa tombe,tous ceux que tu rencontre perde leur ames,qui ets enfermé dan sleur r^ve et dans un monde commun :ouch:

Bon,heu moi,je t´ai pas parlé ^^
:dehors:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:54:06

Assister a son enterement ? aie aie aie !
Ca doit etre a l´approche du reveillon, tu devais etre plus ou moins excité, c´est pour ça a mon avis :ok:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:01:26

quand je suis exité,je ne rêve pas de mon enterrement moi :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:04:30

no, mais tu fais souvent des reves étranges :-)

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:13:08

la dernière fois que j´ai eu le cerveau agité mon subconscient m´a fais voir un film de sa création

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:17:58

Ca coute moins chère que le cinéma,c´est déja sa :p)

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:16

:rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2006 à 23:24:30

J´ai fait ce genre de rêve une fois.
Je voyais tout ce qui était autour de moi se développer et évoluer alors que je vieillissais et allait mourir. (la technologie évoluait aussi d´ailleurs)

Mon dernier "cauchemard", ça date de 6 ans ça, le seul qui m´ait réveillé en sursaut. Bah, ça surprend, mais sans plus.

Pour le fait de laisser les gens à la porte le temps de chercher un truc, tu n´es pas le seul à faire, ça m´arrive souvent, rien de dramatique, tu vivras :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment