CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gary kurt le mentaliste

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:48:41

Si vous n´admettez pas les FAITS, vous avez TORT, et vous aurez TOUJOURS TORT, et l´expérience vous le PROUVERA !! !

Faut-il que je ressorte l´exemple de l´alternateur...?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:51:45

"t´a même pas le temps d´expliquer que t´a déjà les grosse réplique " rael t´a contacter? il te paye combien?""

>confond pas zététicien et "mec qui traine sur les forums en se réclamant de la zététique" comme nous le sommes, les zététiciens soumettent toujours leurs résultats à l´experience.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:29

oui silteplait christophe resort l´exemple de l´alternateur j´etait pas la quand ta expliqué

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:03

Il peut avoir des raisons de cracher dessus les membres du CZ s´ils ont les mêmes idéees que les membres de leur forum, quand on voit les réactions suite à cet article :

Encore un paranormal qui ne touchera pas le prix-défi !

--------------------------------------------------
------------------------------
Abdel Monaim M. Y., un soudanais vivant aux Emirats Arabes Unis (EAU) et qui prétendait avoir des pouvoirs paranormaux, peut être salué pour l´aplomb qu´il manifestait dans ses allégations... à titre posthume.

Les faits remontent à novembre 1998, mais le jugement a été rendu 7 ans plus tard. Le jugement ? Celui des deux arabes qui l´ont "testé",
Ali S. A. (38 ans) et Abdullah M. S. (30 ans).

Le premier, Ali, voulait rencontrer Abdel pour un service de sorcellerie. Les trois protagnistes se sont alors rendus, avec la voiture d´Abdullah, dans une zone déserte non loin de Al Hamriyya.

La conversation qui a alors eu lieu est un bon exemple de méthode zététique, quoiqu´un peu violente dans les moyens utilisés. Les deux testeurs ont demandé au marabout s´il était vraiment invulnérable aux balles de pistolet. S´il répondait que c´était le cas, ils lui tireraient dessus. Abdel a alors opiné du chef en disant "oui" et Ali lui a tiré dans l´abdomen. Abdel, courageux, a alors annoncé qu´il n´était pas blessé. Abdullah, légèrement sceptique, lui a alors tiré dans la tête. L´apprenti-Neo est alors tombé raide mort (il est en effet quelque peu difficile de feindre de ne pas être blessé quand on se reçoit un pruneau dans le crâne). Une fois cette vérification de zététique élémentaire effectuée, les deux testeurs ont laissé le cadavre du baratineur sur place et sont partis.

Pour la petite histoire, ils ont ultérieurement été retrouvés par l´analyse de l´historique des appels parvenus au téléphone de la victime (encore une application de la méthode zététique). Leur procès s´est terminé le 30 novembre dernier, par une sentence de prison à vie.

Moralité : soyez soucieux de ne pas tomber dans l´illégalité, lorsque vous testez un "paranormal".

:d) Voici les réactions très intelligentes :

SkyMax

Encore un candidat pour les Darwin Awards

vatfaire

ils auraient aussi pu lui demander s´il pouvait boire 5l d´huile de ricin d´un coup, sans avoir a se cacher chez lui pendant les 2 semaines qui suivent...

Alcatel

Encore un candidat pour les Darwin Awards

Tu me coupes les mots de la bouche.

Pour le prochain radiésthésiste qui se présentera pour le Prix-Défi, je propose que puisqu´il est sûr de trouver de l´eau à 5 mètres sous terre n´importe où, on le parachute sur le Sahara où il devra survivre grâce à ses dons.

Faites-votre propre avis.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:59:12

ta niquer ma demande.

explique l´alternateur stp christophe

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
01 janvier 2006 à 23:00:16

et voilà tu commmenC e a me les casser menu, OU A TU VU QUE JE REMETAIS LES FAIT EN GENERALE EN DOUTE? TU SAIS MEME PAS DE QUELLE SJET JE FAIT ALLUSION ! T EST MEME PAS CAPABLE DE RELEVER LE MOT DISCUTION J EN AI MEME PAS FAIT ALLUSION MAIS C EST VRAI QUE POUR TOI REFLECHIR ET LIRE CEST DIFFICILE... PFFF TU NE VAUX MEME PAS LA PEINE QUE JE T ADDRESE LA PAROLE Y A MEME PAS MOYEN DE PARLER AVEC DES IMBECILES COMME CHRISTOPHE TU ME FAIS CHIER SA RENTRE DANS TA CERVELLE OU TU VEUX QUE JE DEMANDE A UN SCIENTIFIQUE DE T EXPLIQUER CE FAIT COMME TU LE DIT SI BIEN?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:03:30

houla calme tes ardeurs jeune homme, tu es illisible de cette façon, pourtant d´habitude je fais l´effort de te lire même si je dois avouer que niveau fautes d´orthographe je suis largement battu par tes soins.

christophe07
christophe07
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:05:48

C EST VRAI QUE POUR TOI REFLECHIR ET LIRE CEST DIFFICILE... :d) écris comme ça, EN EFFET...

yamakasi :d) oh, on ne supporte pas l´humour noir ??

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:08:10

ce n´est pas une blague d´humour noir.

c´est un meurtre qui a pour motive qui blufer

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:08:19

Christophe07 :d) perso si t´étais celui qui a tué la personne qui pretendait avoir des pouvoirs, je te condamnerais à mort, pire t´aurais belle mort.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:08:24

A mon avis, c´est plus que de l´humour noir, mais bon, on pourra jamais savoir réélement ce que c´est...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:10:12

C´est l´article qui est écrit avec humour, ce n´est pas l´acte qui est drôle...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
01 janvier 2006 à 23:10:28

WOAW LA replique!!!! bravo....

Vialatte :d): Désolé je suis du genre impulsif
Alors je fais même pas attention à ce que je fais

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:02

ben écoute, des meurtriers y en a partout, et on a toujours déconné sur les meurtres quand ils ne nous concernaient pas sans que cela dérange personne, les deux types ont été condamnés, je ne vois pas où est le probleme de faire de l´humour sur un forum internet bien au contraire .

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:11:40

Ce n´était de l´humour c´est bien reel

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:13:06

mais the-astral... apprend à faire la difference entre ce qui s´est passé et la façon dont on en parle entre potes, encore si c´était aux infos de 20H00 je ne dis pas mais là....

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:13:48

Il y a bel et bien eut un attentat terroriste le 11 septembre 2001 (n´en déplaise aux adeptes de complots), il y a bel et bien eut des milliers de victimes, pourtant il y a bien une marionette de Ben Laden dans les Guignols de l´Info...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:15:01

le probleme et que les zetetique sont sensé incarné la science donc la sagesse et l´inteligence...

or la je ne voie que des blague digne de south park et non des regret d´une fin tragique pour des futilité.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:15:35

mais the-astral... apprend à faire la difference entre ce qui s´est passé et la façon dont on en parle entre potes :d) sceptique

(au faite c´était mon pire ennemi avant :p) , j´étais jerem_92 dans le forum philosophie, tu t´en souviens ?

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:56

"(au faite c´était mon pire ennemi avant , j´étais jerem_92 dans le forum philosophie, tu t´en souviens ? "

> hihihi ^^ "mon pire ennemi", dégaine ton arme cow boy ! ^^

ouai je me souviens de toi petit roquet ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie