CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimentez

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:28:42

"Avant de juger une personne, marche dans ses chaussures"

• Anthony Kavana*

Vous parler de psychokinésie, medium , VA , Ovni sans jamais avoir essayez, ou c´être posez la question "quand est-ce que a a commencé, et ou on en est maintenant ?"
Beaucoups disent que les Ovni sont apparu dans les année 40 comme par hasard dans un contexte d´avant guerre et que les OVNI n´était qu´en fait le refflet de la peur d´être envahit , sauf que les temoignages remonte bien Av-JC ( pas Jacque chirac , mais Jesus , le petit Jesus)
Certains Pays comme le Mexique admette l´existence des ET
Les medium sont de nos jours utilisé dans l´armée américaine et les service secret ,on c´est même servit d´un cheval medium pour résoudre plusieurs affaire d´´enfants disparus vous le connaissez surement :ok:
Les VA sont elles aussi utilisé par l´armée américaine pour trouvé des choses

Vous voyez ce que je veut vous dire ? Ca vos autant pour les septique et les croyants, il y a trop de question qui ne devrait pas être posé

Au lieu de dire :"Uri Geller a réparer les montre cassé des telespectateurs avec sa pensé!"
ensuite le sceptique dit "des vielles montre peuvent remarcher si ont les chauffe et les secoue en même temps !"
_"Oui mais il y avait même des montres ou il manquaient des rouage qui remarchaient !"

Autant dire tous de suite , "Uri a reparrer des montre ou il manquait des rouages par la pensé"

Un autre exemple ?
"Uri Geller (oui encore lui) a fait une torsion de fourchette!"
"Il existe un metal qui se tord quand on le chauffe!"
"Oui mais il l´a fait en allemagne et tous ce qui regardait l´émission on vu leur fourchette ,et bougie se tordre , la chaine Tv a même recu pleins d´images"

Je dois pas être le premier a faire ce genre de topic mais bon.Un peu de bonne volonté et le forum ne pourra s´en tenir que mieux.
Je répete que je dis sa dans les 2 sens.

Rebondissez pas sur les exemple que j´ai pris , sa m´est venu comme ça :)

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:53:18

ah tant que ça ....? bon , j´espere que le caca sentira bon pour quelques personnes

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:29:58

Il serait tant que l´armée m´appelle :rire:

Mais bon, je pense que tu as raison, l´armée sait beaucoup de choses qu´on ne sait pas, ON NOUS CACHE TOUT c´est injuste :snif:
Et puis merde ! Je vais faire mon VA dans l´armée moi, ou alors on va m´embauché en tant que soldat astral :o))

Au faite tu n´as pas une source quand tu affirmes que le VA est utilisé par l´armée ?

logdog
logdog
Niveau 3
31 décembre 2005 à 20:38:46

HaaAAAAaaaa je conpren mieu pk mes fourchette dans mon placard etait toute tordu merci pour ton aide sa me turlupitné :rire2:

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:25:34

Mais oui c´est bien connus les soladts US pour reperer leur ennemi s endorment et font un voyage astral :hum:
et en plus le soir venu ils font appels a des armees de fantomes comme ca il ne se fatiguent meme pas :hum:

... :sarcastic:

Get_home
Get_home
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:53:34

Ouais, et ils utilise la tk pour buter leurs ennemis... :sarcastic:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
01 janvier 2006 à 01:56:56

bah quoi ryan dans galerian y arrive bien lui

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:24:14

Ils ne les utilisent pas dans les combats :honte:

Un peu d´extraits documentation , vu que vous n´avez pas l´air de chercher a savoir si c´est vrai ou pas:

Dans l’un ou l’autre cas, la Marine a continué à financer des recherches métapsychiques (Wilhelm, 1977) et a été un des plus grands financiers de la recherche liée au contrôle électronique de l’esprit

Bob Monroe, l’auteur de beaucoup de livres sur des expériences hors du Corps, a longtemps eu des liens proches avec la C.I.A. James Monroe, le père de Bob, si je ne me trompe pas, a été impliqué avec la Société d’Écologie Humaine, une organisation façade de la C.I.A. de la fin des années 50 et années 60. Le Monroe Institute a fait la recherche sur l’étude accélérée et l’apprentissage des langues étrangères à l’aide des états de conscience modifiés pour la C.I.A. et d’autres organisations du gouvernement. L’intérêt du gouvernement dans plus de recherche radicale continuant à l’institut reste seulement une spéculation terriblement tentante. Des boîtes de stockage de documents officiels classifiés ont été vus à leur sortie de vente par correspondance situé à Lovingston, en Virginie.”
(Porter, Tom, Government Research into ESP & Mind Control (Recherche du Gouvernement dans l’ESP et le Contrôle de l’Esprit, Mars 1996)
Le Monroe Institute a formé les visualisateurs du gouvernement de Fort Meade dans des expériences hors du corps.

Dans les années 1970, Mike Murphy devint intéressé par la parapsychologie russe et visita le pays pour rencontrer des expérimentateurs dans ce domaine. Cela a mené à une connexion proche entre Esalen et quelques fonctionnaires russes, qui installèrent un programme d’échange. Durant les années 1980, cet échange fut surnommé “diplomatie de jacuzzi”. << apres "la methode du salami" , la diplomatie de Jacuzzi" :o))

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:28:13

Oki, je te crois, mais t´as un site non ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:28:32

Ca sort de quel roman d´un imitateur de Clancy ?

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:44:29

Je connais bien Bob monroe, il est plus interessant que Vendredi-13 :oui:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:54:55

Alors , le truc sur les mediums j´avais vu sa sur Planete ou c´est notre prof dhistoire qui l´avait passé et j´etais ensuite allez voir sur internet : et voila http://www.quantumfuture.net/fr/timeline-fr.htm
le site anglais http://www.cassiopaea.com/

Sa parle du controle d´esprit ,ovni ; il y a aussi les truc sur l´attaque du pentagone et les 2 tours .... Pour les 2 tours j´y crois pas trop (c´est comme même trop gros le truc des explosif :o)) ); pour le pentagone par contre c´est bizarre

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment