"Avant de juger une personne, marche dans ses chaussures"
Vous parler de psychokinésie, medium , VA , Ovni sans jamais avoir essayez, ou c´être posez la question "quand est-ce que a a commencé, et ou on en est maintenant ?"
Beaucoups disent que les Ovni sont apparu dans les année 40 comme par hasard dans un contexte d´avant guerre et que les OVNI n´était qu´en fait le refflet de la peur d´être envahit , sauf que les temoignages remonte bien Av-JC ( pas Jacque chirac , mais Jesus , le petit Jesus)
Certains Pays comme le Mexique admette l´existence des ET
Les medium sont de nos jours utilisé dans l´armée américaine et les service secret ,on c´est même servit d´un cheval medium pour résoudre plusieurs affaire d´´enfants disparus vous le connaissez surement 
Les VA sont elles aussi utilisé par l´armée américaine pour trouvé des choses
Vous voyez ce que je veut vous dire ? Ca vos autant pour les septique et les croyants, il y a trop de question qui ne devrait pas être posé
Au lieu de dire :"Uri Geller a réparer les montre cassé des telespectateurs avec sa pensé!"
ensuite le sceptique dit "des vielles montre peuvent remarcher si ont les chauffe et les secoue en même temps !"
_"Oui mais il y avait même des montres ou il manquaient des rouage qui remarchaient !"
Autant dire tous de suite , "Uri a reparrer des montre ou il manquait des rouages par la pensé"
Un autre exemple ?
"Uri Geller (oui encore lui) a fait une torsion de fourchette!"
"Il existe un metal qui se tord quand on le chauffe!"
"Oui mais il l´a fait en allemagne et tous ce qui regardait l´émission on vu leur fourchette ,et bougie se tordre , la chaine Tv a même recu pleins d´images"
Je dois pas être le premier a faire ce genre de topic mais bon.Un peu de bonne volonté et le forum ne pourra s´en tenir que mieux.
Je répete que je dis sa dans les 2 sens.
Rebondissez pas sur les exemple que j´ai pris , sa m´est venu comme ça