salut, lorsque j´était petit, c´est a dire de 7 à 9 ans, le soir quand j´allait me coucher, à chaque fois, je dit bien a chaque fois que je fermait les yeux plus de 5 secondes, j´était incapable de les réouvrir, de bouger et de parler. pendant ces paralisies, je sentait comme si quelqu´un embarquait sur mon lit et me frappait de coup de poing sur le torse, dans le ventre sur les jambes partout mais pas sur le visage! sa durait environ 1 minute.. les coups n´était pas vraiment puissants mais assez pour dire qu´ils me faisait mal.
Sa duré environ 2 ans et demi, qu´a chaque soir sa me faisait la meme chose. Jusqu´a un jour ou pendant une paralisie, je me suis concentré et jai ouvert les yeux a peines. La jai vraiment eu peur! j´était dans une pièce qui n´Était pas ma chambre et jai vu un homme gris que je voyait au travers de lui, sur moi qui me ruait de coup. derrière lui il y avait deux femmes, une sur un lit superposé qu´il n´y avait pas dans ma chambre et une autre sur un bureau.
Depuis cette fois atroce sa ne me la jamais refait.
est-ce que j´était le focus d´un esprit frappeur?
depuis ce temp je m´interesse beaucoup au paranormal et sur les esprits et fantomes en particulier. ceux qui me connaisse sur ce forum doivent le savoir.
je vous jure que je n´ai pas inventé cette histoire.