CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

visiteur extra terrestre? uneprobabilité

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:02

Et c´est pour cela que les Aztèques avaient pour dieu suprême Quetzalcoatl, le dieu Serpent à plumes, et que les Egyptiens sur le front des "couronnes" royale, et divine inclut toujours l´Uraeus, ce petit serpent ayant donné la vie dans le dieu-tertre originel, (petit monceau de terre), Atoum, etc,...

Si la référence au divin, au ciel, à l´univers et à la vie, revient pratiquement toujours à du "Reptilien", c´est certainement qu´il y a une raison :sarcastic:

ackeur
ackeur
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:43:43

darwin tu connais ?
ce que je veux dire, c´est que l´intelligence, la technologie, la capacité à utiliser la nature pour la transformer,... n´est pas la fin en soi de l´existence

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:39

Et quand, dans les mythologies on lit des choses comme "êtres-hybrides", centaure (mi-homme, mi-cheval), manticore (mi-homme, mi-lion, mi-scorpion), sphinx ou sphynge (mi-homme ou femme, mi -lion),... les lamias (mi-hommes ou femmes, mi-serpent),...,...,...
Ou, véhicules des dieux, ou de Dionysos, sorti de la cuisse de Zeus (Jupiter pour les Romains), ou encore, on retrouve des choses comme des "résurrections" par une mèche de cheveux ou une goutte de sang...

En gros tu nous dit tout ça rigolo et impossible, mais, là, j´y vois des traces de test génétiques arrivé à la création pur et simples d´êtres par des connaissance concernant le domaine du clonage, du savoir de la mécanique, et de la connaissance avec d´autres caste d´espèces inconnus actuellement,.. un peu comme le Kraken de 20.000 lieues sous les mers, personne y à cru jusqu´au jour où des cadavres de calmars faisant de 9 à 20 mètres s´échouèrent morts sur les plages, ou que sur des corps de baleine ont vit des marques de ventouses de presque 40/60 cm de diamètre...

PTDR aux sceptiques, je dis réveillez-vous les mecs, le rêve est la réalité, et si ça dérange, bah tant pis, c´est là y faut faire avec et pas avoir peur de l´inconnu

Et de plus, qu´as-t´on comme preuve que les dinos n´étaient pas évolués, c´est pas un raisonnement purement anthropocentriste, justement :oui:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:05:42

( A.I. , c´est pas la réalité, faut pas rever non plus ... )

Tu as vraiment une énorme imagination.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:21

T´as lu au moins au lieu de reciter ENCORE une fois un pseudo-contre-exemple à l´AMER-ricaine :lol:

A.I. c´est Spiel (Jouer) Berg (montagne), c´est sérieusement imaginaire, MAIS POSSIBLE ne t´en déplaise dans plusieurs années, n´oublie pas qu´avant 1955, les robots ne semblaient qu´imaginaire, et qu´ont créer les Japonais, avant 1955, la fission froide, était considérer Impossible, avant 1955, chauffer ses plats par micro-ondes, semblait imaginaire,..., etc,...

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:49

Mon pauvre, tu démontres encore une fois ta totale ignorance...ou alors explque-moi ce qu´est la "fission froide" et dis-moi dans quel domaine elle est utilisée (chut les scientifiques...)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:55

explique nous pourqu´oi les etre humain resente de l´amour alors que la seule envie sexuelle peut sufir a la pérenité de l´éspèce?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:19

only à tout dit en une phrase, rien à rajouter :lol:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:22:26

:gne: Rapport ?

Enfin...l´amour permet de former des couple durables, ce qui confère un avantage pour l´éducation des petits...voilà, ça améliore la survie.

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:22:52

Trucman :d) n´évite pas ma question !!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:26:29

confond pas instinc maternelle ou paternelle et amour sinon t´est mal baré

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:29:03

Chrito, as-tu comptait dans tous les forum le nombre de questions que j´ai posé et que TU as éludé...

En plus comme te l´a démontré Onlygodcanjudge, on ne peut confondre des mots, quand leur poids est très important!!! :oui:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:33:47

sinon pour revenir a la fission a froi j´ai pas comprit le raport avec le sujet

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:34:34

onlygodcanjudge Posté le 30 décembre 2005 à 23:26:29

confond pas instinc maternelle ou paternelle et amour sinon t´est mal baré
:d) je n´ai rien confondu du tout !! Je sais très bien de quoi je parle, moi...

Trucman :d) eh bien montre que tu es plus intelligent que moi en agissant plus intelligemment, donc réponds à ma question !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:38:58

repondre a ta question prouve une conaissance non de l´inteligence c´est tellement simple que sa metone venan de toi

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:42:28

c´est comme si je te diaie t´est bete tu connaie pas le nom de famille de platon.

sa veut rien dire ce qui compte ces que ta connaissance de soit utile dans ton epanouissement d´etre humain tout comme de l´exercise phisyque l´est pour le corp don a plus grande echelle pour ta vie.

si tu est un scientifique la sa va te servir te savoir comment un atome peut eclater mais sur un debat de probabilité d´ovni

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:43:19

putin plus l´heure avance plus j´ecrit mal

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:47:17

chrichri :lol:

regarde ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_froide

et tu sauras ce que moi, j´ai pris pour exemple mais, n´est JAMAIS affirmé connaître en tout point... :honte:

Mais, sache pour te rassurer que l´intelligence ne se mesure pas dans la nature par la connaissance de la fusion froide...

Only, c´est juste que si tu lis les post sur les forum où je me suis retrouvé en face de Christo et d´autres, l´argument maître est que Rien n´est possible, et n´est qu´imaginaire tant que les scientifiques le disent,... :honte: à cette réflexion utilisé comme fermoir à toute réflexion dialogue et évolution du savoir, et de l´intellect,...
Donc, le rapport: je lui rappelle par-ci, par-là des faits réels, historiques, prouvés scientifiquement, qui étaient impossible... (selon ses pré-jugés, jaugeant à la va-vite les faits actuel, étant déjà auparavant du domaine du Possible), mais bon,...

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:14

onlygodcanjudge Posté le 30 décembre 2005 à 23:38:58

repondre a ta question prouve une conaissance non de l´inteligence c´est tellement simple que sa metone venan de toi
:d) c´est le fait de répondre, de ne pas l´éviter qui est plus intelligent...

Trucman...mais dans ton lien, il n´est absolument point question de FISSION froide, mon petit...j´attends ! :-)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:59:41

la seule preuve legeremnt concrete d´inteligence c´est le QI...

et encore sa prouve pas grand chose.

de plus christophe ne blame, pas quand je t´est demander quelle etait la theorie scientifique de la pyamide sans les main a plus d´un metre.

tu a mit du temp avant de repondre

en gros :yen a pas c´est pas possible.

de plus inteligence vien du mot latin interleggere.

ou etre competent.

competent pour qu´oi ... pour cela il faut trouver un sens ou une finalité, et la seule les croyant son apte a le faire.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment