moi aussi j´ai vu un court metrage trop bien !
c´est un mec il est midi une, et il va dans un parc machin pour prendre son casse croute, il discute avec une meuf machin et TOUT D UN COUP il lui sort : "il est arrivé qq chose d´horrible au monde ! le temps se repète infiniment ! cette heure se repète sans arrêt ! la preuve regardez le mec là bas sa glace va tomber (la glace tombe) et cette homme là bas qui attend il va partir dans trois secondes (le mec part) ! La meuf le croit ! Puis le mec lui dit qu´il n´avait jamais parler à un inconnu avant, et qu´il lui aura fallu le vivre 50 fois pour avoir enfin le courage de venir lui parler ! il pleure dans les bras de la femme (charlene je crois) ! Puis un eclair et on le voit au carrefour où il etait au debut, dans la meme position !
il va dans le parc et va voir charlene : "charlene ! charlene !" la meuf lui repond "on se connait ?" lol
le mec finalement deprime revit une centaine de fois la meme heure puis il decouvre dans un kiosque par hasard un journal avec le docteur je-sé-plus-koi qui dit qu´il y a des failles temporelles blablabla !
Il court au boulot et demande à sa secretaire d´appeler le docteur ! celle ci s´execute et il parle au medecin , il n´a plus qu´une minute :
"docteur vous avez raison blabla...aidez moi !! !"
le doc repond : "j´ai raison ! j´aurai donc raison ! cela confirmerait mon hypothèse sur le transfert des unités spatio-temporelles..."
ET là éclair et le mec se retrouve au CARREFOUR du debut !
Il court au bureau, demande à sa secretaire d´appeler, et dit "docteur où en etions nous ?" le doc repond "mais qui etes vous ?"
Le mec pete un cable il commence à redéprimer
CARREFOUR
il deprime il fait de la merde
CARREFOUR
puis il decide de rappeler le docteur , en lui disant qu´il arrive et qu´il lui donne rdv dans le hall de son labo !
Il arrive au labo, et là il dit au docteur "vous aviez raison, votre theorie est vraie, je veux que tout ça s´arrete !! " le doc lui repond : "mais si ma theorie est vrai vous ne devriez vous souvenir de rien !! " et le mec lui repond "mais si justement je me souviens moi, pendant que vous continuez tous !! !"
le doc : "allons (il appelle un mec de la securité)"
le mec : "si je mentais, comment je saurais pour votre theorie sur le transfert des unités spatio-temporelles ?? ??"
le doc : " (marque un temps) comment le savez vous ?"
le mec : "VOUS ME L AVEZ DIT !! ! j´en ai marre maintenant , j´en peux plus !!
là le mec prend le flingue du mec de la securité, dit "GOD" et se tire une balle.
éclair -----> CARREFOUR !! !!
FIN !