CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Portail Dimensionnel

moonblood
moonblood
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:36:48

king...: ca veut dire qu´on change chaque 0000000000000000000000000000000000000000000000.1 secondes de dimension?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 décembre 2005 à 02:06:01

sa me tue moi en 10 page c´est seulement le 5eme topic interresent que je vois et c´est gacher par des théorie débiles

dont une par un mec qui au lieux d´abuser de dbz abuse de chevalier du zodiac

un portail dans l´espace? pourquoi pas, l´espace est enorme quant même, mais bonne chance pour le trouver, déjà que pour aller sur une autre planete hors de notre systeme solaire, faudrais des centaines d´année, je pense pas que c´est demain que tu en verra un, ou alors t´a eu du bol, mais bon sa ne concerne pas a l´esotérisme je trouve

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 décembre 2005 à 07:29:32

Tu peux définir l´ésotérisme stp ?

Sinon, ce dont tu parles pourrait être des "trous de vers".
Des "portails" qui seraient en fait des raccourcis dans l´espace permettant de se rendre d´un point A (Terre par exemple) à un point B éloigné comme c´est pas pensable (une planète à des milliers d´années lumières par exemple) en un temps dépassant en rapport la vitesse de la lumière.

Il parait que ça existe, et des scientifiques font des recherches dessus, mais parce qu´il y a problème.
On pourrait s´en servir... Or, ils sont hyper petits et instables !
Il faudrait donc les stabiliser, mais avec quoi ? Des théories que je n´ai plus en tête ont été avancé, d´autres réfutées déjà, ça cogite.
Mais une fois stabiliser ces raccourcis dans l´espace, il faudrait les aggrandir à taille humaine, car c´est pas dans des millièmes de centimètres qu´on va pouvoir s´en servir.

Si c´est de que tu parles, pas d´autres dimensions, simplement des portes étant des raccourcis dans l´espace entre deux points.

Cakulukiya
Cakulukiya
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:21:34

Ouais, je connais un gars qui est capable de t´envoyer dans une autre dimension...
C´est Saga le chevalier d´or des gémeaux. :cool:

Another Dimension !! !

:mort:

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:23:22

Les trous de vers sont très TRES hypothétiques... Et même s´ils existent, sachant que leur bouche d´entrée est un trou noir, et sachant ce qui arrive à la matière dans un trou noir....

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:58:09

moi je sais ce qu´on trouve dans un trou noir.. et crois moi c bo =)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 00:59:15

je dit peut être des bétises mais si il y en a dans les trous noir, c´est impossible qu´il y ai le même phénoméne dans les trous blanc?

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:01:54

:hum: l´entrée d´un trou de vers serait un trou noir ET la sortie un trou blanc (ou fontaine blanche) d´où rejaillit la matière.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 01:07:45

ho exusse moi personne n´a un QI de 380 monsieur je sais tout

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:08:55

Ben non, même le Dr. Robotnik, il n´a que 300, alors... :o))

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 01:10:29

wouais mais bon y prennais pas tout le monde pour des cons lui :gni:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:11:30

:hum: toi, t´as jamais joué à Sonic... :lol: Parce que...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 01:17:27

mais c´est qui veut la baston le cri-cri fait pas le malin tu risquerais de recevoir un psy-ball a travers ton pc non mais :fuckyou: :lol:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 01:38:07

putain je l´ai tuer en envoyer ma psy-ball je suis un assasi un assasu un assasin

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:34:25

Mais nan, j´suis encore vivant... :o))

prince-kuru
prince-kuru
Niveau 3
17 septembre 2009 à 15:04:34

un portail dimensionnel, alors celon la logique humaine de temps et d'espace, il n'existe aucun moyen d'aller rapidement d'un endorit ou moment A à un endroit ou moment B c'est les lois de la physique humaine et ça on y peut rien

cependant dans un point de vue plus spirituel et moin concret, le temps n'étant composé que d'instant, à savoir présent, présent immédiat, présent révolu, passé, passé immédiat, passé antérieur (comme en conjugaison), futur proche, futur et futur supérieur ou lointain, on peut donc immaginé qu'il existe un portail pour aller non pas d'une dimension à l'autre mais d'un temps à un autre, d'un point de vue purement métaphysique ce n'est pas impossible, mais le temps comme l'espace étant en continuelle expenssion cela rend la théorie du portail assez complex car comment savoir que le futur dans lequel tu veux aller de part l'expenssion continuel du temps n'est pas devenu un passé et lef ait que tu puisse imaginons voyager dans le temps ou l'espace (le temps est un insant, un espace, tu partirai de ton présent et irai dans le futur, à cet instant ce futur deveindrai ton rpésent et revenir dans le passé donc au rpésent de base effaceré ce que tu aurai fait avant, c'est un paradoxe, conclusion, la theorie du portail dimensionnel ou temproel est bien au-dela des logiques humaines donc on ne peut pas trop savoir car chacun aura sa propre façon d'appréhender le monde qui 'lentoure de aprt sa culture et sa religion, c'est comme ça ^^

bon j'arrete de faire le scientifique et
VIVE FINAL FANTASY !!!!

BoobZeMeteor
BoobZeMeteor
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:33:33

Les portails dimensionnel, c'est pas les trous de ver ?

Théoriquement on peut déformer l'espace, comme une fueille de papier pour que deux points soit rapproché, mais pour cela il faudrait une technologie permettant de dépasser la vitesse de la lumière :question:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:56:59

kingdomfantaisy

"Le temp en lui meme, c´est l´homme qui l´a inventé, le temp n´existe pas"

Lol elle est parfaite celle la x)

Evidemment que le temps existe , il est meme lié a l'espace , l'un de ne va pas sans l'autre :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment