CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chris angel le plus grand

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 01:22:37

magouilleur de tout les temps

hé oui le myth du future david copperfield c´est effondrée pendant un tour de magie.

http://m90.org/gallery/video/chris angel-chopped to bits0-7103.wmv

Haaa enfin la preuve que c´est un magicien bidon.

Regardé a 1min59 de cette video , on voit clairement les mains de Mr Angel disparaitre subitement , un bon montage video en gros ....

Surement comme les pluspart de ces pseudo tours de magie

quand au gens... Les gens justement ... sont surement ds le coup .

Pr info ya eu une ptite enquete la dessus et apparament les gens de le monde de la magie n´y croit pas et aucun commantaire d´une personne ayant assisté a un tour n´a pu etre recueillit .

C´est un coup monté .. de toute beauté

Sinon nan je le trouvais pas bidon car malgré le fait qu´il n´ait aucun talent apart manier parfaitement photoshop ou movie maker ou je sais pas quoi il a reussi a faire croire a pas mal de gens que ce qu´il faisait était vrai...

Mais bon la il a fait une couille, parce que les acteur sont vraiment pourave, on voit subitement des mains disparaitre, et quand la caisse commence a être découpé en morceau on voit qu´elle est vide...

voilà un parfait exemple que l´on peut faire croire n´importe quoi et je trouve ça débile! ou est l´interret franchement ?

enfin ne rever pas j´abandonne pas le paranormale pour l´instant ( désoler gnihihih)

pourquoi ce poste? pour démontrer que dans certain cas il ne faut pas croire tout ce que l´on voit je demande que laisse ce poste pour le démontrer justement

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 01:32:26

une preuve en plus? regarder attentivement quelque seconde avant la fin de la vidéo quant l´homme qui l´a sois disant enfermer donne sont avis, vous voyez le petit écran qui parle du momant de la scene? hé bien au momant ou la caisse est détruire, sous la pression de la machine le couvercle se soulève un ( tient tient il était pas clouer?) et c´est très bref mais on a un jolie plan a l´intérieur de la boite, et pas de christopher ohhh le choque...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:32:50

la page est introuvable...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 01:34:48

wouais merci a jeuxvideo de couper la moitier des liens

bah séléctionne tout le lien en entier et tappe sur ta barra sa devrais aller

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:37:46

Mmmmm kel bonne chose alors ! C´est pas du tout paranormal ... rien qu´a lire le topic sans lire la vidéo, c´est trucage, va mettre ca dans un forum fait pour alors, ici c´est paranormal !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 01:53:15

est ce que avant de crittiquer tu a lu?

pourquoi ce poste? pour démontrer que dans certain cas il ne faut pas croire tout ce que l´on voit je demande que laisse ce poste pour le démontrer justement

apparament pas hé bien entendu les poste " la fin du monde est proche ou les dinde extra terrestre vont nous envahir sa on les laisse bien entendu :-((

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:54:27

:lol: tu es bête ou tu l´a fait exprés ? , le but c´est qu´il détache ces menotte et ouvre le cerceuil avant d´être haché menu , dans la vidéo il arrvie a ouvrir ces menotte mais pas la boite....... :lol: Tu peux me montrer les liens des enquêtes qu´il y a dessus stp ....

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 02:11:11

hé toi tu est bête ou tu le fais exprès aussi? des mennotes quelle menottes? et bien entendu il attends le dernier omant pour rentrer ces mains alors qu´il ne voit absolument pas ou en est la boite! encore un crédule de plus un! et justement la boite est vide comment a t´il fait pour sortire sans que l´on s´en apercoive? et comme par hazar monsieur sort des débris? ben voyons ! quant a l´enquête je vais tenter de retrouver le lien des que j´ai des nouvelles je les postes

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:15:53

:ok: il met du temps pour enlever ces menotte , il fait surement exprés pour passé au hachoire c´est tout , ensuite , bien sure la boite est vide et que le sang est rajouté pour le show .Il l´a dit lui même certain de mes tour sont truqué a vous de savoir lesquel"

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 02:21:50

alors si ce tour l´a n´est pas truquer lol

http://www.filecabi.net/vet/v/file/chriss-angel-car/wmv

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:23:29

ouai le changement de caméra au moment de l´impact me pose un probleme

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 02:31:54

LOL!!!! c vachement realiste mais c faux!!!! si vous annalyser bien la video vous pouvez vous que le mur fais 3 couche... et que quand le crash es arriver le cameraman se presipite DANS le trou du mur et si vous regarder au dessus il y a 1 couche!!!!!!!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:35:11

Bien vu ;- )

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 02:41:49

héhé mais tu crois que j´accuse sans preuve méchant va :lol:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:45:17

lol , maintenant ce qui serait super , c´est que tu trouves le trucages de ces lévitations , parce que j´ai trouvé les trucages des levitation de david blaine (trop facile , je le fait moi-même) et de copperfield ( plus dure mais je suis fier de l´avoir trouvé , car a ce qu´il parrait beaucoups ont chercher sans jamais trouver ) mais , celle de CAngel sont ....surprenante

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 02:49:33

lol tu veux encore des preuves que c´est le plus grand charlatan de l´univers? ( moi je serais lui je retournerais a mon groupe de rock lol) bah vais voire sa mais bon dodo maintenant! et quelque chose me dit qu´il fait partie du complot des opticiens

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
29 décembre 2005 à 02:52:16

ok bonne chance pour trouver et n´oublie pas ce que je t´ai dis :Il l´a dit lui même "certain de mes tour sont truqué a vous de savoir lesquel"
en quelque sorte , si tu veux prouver que c´est un charlatan , il faudra le faire pour tous ces tours ..... :sarcastic: et si ...et si

bon moi aussi je vais me coucher bonne nuit

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
29 décembre 2005 à 11:58:08

toute facon le but meme de la magie c´est de pouvoir faire croire que l´on fait des choses extraordinaires sans avoir aucun don particulier...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
29 décembre 2005 à 12:20:13

woausi mais bon quant tu vois que certaine personne se demande si c´est un humain il faut mieux mettre le frein non?

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment