magouilleur de tout les temps
hé oui le myth du future david copperfield c´est effondrée pendant un tour de magie.
http://m90.org/gallery/video/chris angel-chopped to bits0-7103.wmv
Haaa enfin la preuve que c´est un magicien bidon.
Regardé a 1min59 de cette video , on voit clairement les mains de Mr Angel disparaitre subitement , un bon montage video en gros ....
Surement comme les pluspart de ces pseudo tours de magie
quand au gens... Les gens justement ... sont surement ds le coup .
Pr info ya eu une ptite enquete la dessus et apparament les gens de le monde de la magie n´y croit pas et aucun commantaire d´une personne ayant assisté a un tour n´a pu etre recueillit .
C´est un coup monté .. de toute beauté
Sinon nan je le trouvais pas bidon car malgré le fait qu´il n´ait aucun talent apart manier parfaitement photoshop ou movie maker ou je sais pas quoi il a reussi a faire croire a pas mal de gens que ce qu´il faisait était vrai...
Mais bon la il a fait une couille, parce que les acteur sont vraiment pourave, on voit subitement des mains disparaitre, et quand la caisse commence a être découpé en morceau on voit qu´elle est vide...
voilà un parfait exemple que l´on peut faire croire n´importe quoi et je trouve ça débile! ou est l´interret franchement ?
enfin ne rever pas j´abandonne pas le paranormale pour l´instant ( désoler gnihihih)
pourquoi ce poste? pour démontrer que dans certain cas il ne faut pas croire tout ce que l´on voit je demande que laisse ce poste pour le démontrer justement